Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client d'Avianca est critiqué pour son manque de disponibilité en français, l'annulation de billets sans explications, l'absence de communication claire et d'assistance, ainsi que pour un personnel odieux et irrespectueux envers les clients. Les réclamations sont souvent rejetées ou traitées tardivement, et des frais supplémentaires peuvent être imposés en fonction de la nationalité et de la méthode d'achat de billets. Certains passagers se plaignent également de retards dans l'assistance à l'aéroport, de difficultés à obtenir des remboursements et de problèmes de réservation non résolus. En général, Avianca est vivement déconseillée en raison de son service client inefficace et de son manque de professionnalisme. (35%)