Bensimon

66 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.4 pour Bensimon provient de 66 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Bensimon:

ÀmonAvis (19)
TrustPilot (47)

Vue d'ensemble : Oh là là, entre qualité prometteuse et services fluctuants !

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Bensimon offre des produits de haute qualité et colorés dans un magasin spacieux. Les conseils des vendeurs sont utiles et la livraison est rapide. Cependant, il y a des problèmes de disponibilité des promotions, de qualité de la laine, de durabilité des produits, de communication et de suivi de commande. Le service client manque de cohérence et de fiabilité, ce qui peut dissuader certains clients. Les prix varient, avec des opinions mitigées, et la communication et la fiabilité du site Web doivent être améliorées. La politique de retour présente des aspects positifs, malgré quelques difficultés rencontrées par certains clients.

Produit : Oh là là, tout ça pour la couleur et la qualité !

“Belle collection”

“La marque est connue et utilisée depuis l'adolescence”

“Déception d'avoir acheté un produit fabriqué en Chine”

“L'étiquette made in china n'était pas clairement visible avant l'achat”

“Bel article”

“Magasin bien rangé et spacieux”

“Valise reçue d'occasion et en mauvais état”

“High quality, unique and colorful products”

“Qualité et valeurs”

“Produits de qualité, originaux et authentiques, colorés”

“Valeurs de la marque que je partage”

“Qualité du produit”

“Origine inconnue du produit”

“Produits de bonne qualité”

“Boutique préférée”

“Style et qualité dans toutes les collections”

“Matières et couleurs toujours parfaites”

“Modèles non disponibles malgré les promotions”

“Livraison rapide et taille parfaite”

“Boutique gaie et coloré”

“Qualité à discuter”

“Cardigan Guillem à capuche en laine (style bouillie) marine acheté en ligne juste emballé dans une enveloppe kraft, arrivée déchirée dans un coin.”

“Heureusement, aucun dommage.”

“Rapport qualité-prix Bensimon en baisse.”

“Valise d'occasion à la place d'une neuve”

“Traces d'usure visibles sur la valise”

“Belles et confortables”

“Tailles précises”

“Certains produits en promotion ne sont pas vraiment disponibles”

“Qualité de la laine décevante”

“Vêtements et accessoires de qualité”

“Impressionné par le style et la qualité des produits”

“Matières et couleurs toujours parfaites”

“Vendeurs sympathiques et professionnels, Conseils utiles sur options disponibles, Article de qualité supérieure, Répond parfaitement aux attentes”

“articles incorrects”

“article de couleur différente”

“Déception de l'expérience”

“Qualité des produits”

“Difficulté à passer commande, manque d'information sur le suivi de livraison”

“Absence de réactivité concernant la disponibilité des articles”

“Stocks mal gérés”

“Commandes conformes”

“Mauvais modèle livré”

“Seulement 1 article correspondait à ma commande”

“Difficile de croire à une erreur avec le scan des références”

“Produit reçu d'une mauvaise couleur”

“Produit reçu moins cher que celui commandé”

“Pas à la hauteur de la marque qui est top”

“Livraison rapide en 48h”

“Articles non en stock, paiement encaissé sans livraison”

“Rapide usure de la semelle et devient glissante”

“Concept à prix élevé”

“Renvoi d'articles défectueux (mauvais conditionnement donc du fait de l'entreprise)pas de remboursement malgré mes nombreuses relances”

“matériel manquant dans le colis”

“Les bottines se sont décollées après peu de temps”

“Marque française mais décevante”

“Qualité du produit décevante”

“Durabilité médiocre”

“Soldes été 2021”

“Problème de qualité”

“Endroit très spacieux”

“Vêtements froissés et très mal emballés”

“Mauvaise qualité”

“Service clientèle ne reconnaît pas la mauvaise qualité d'un produit”

“Mauvaise qualité des produits”

👍 29   👎 37

Bensimon propose des produits de haute qualité et colorés (60%), avec des vêtements et accessoires de qualité, bien rangés dans un magasin spacieux (75%). Cependant, certains produits en promotion peuvent ne pas être réellement disponibles (20%) et la qualité de la laine peut être décevante (30%). Le service client peut manquer d'informations sur le suivi des commandes (40%) et il peut y avoir des problèmes de durabilité des produits (20%). Les conseils des vendeurs sont jugés utiles (60%) et la livraison est rapide (80%).

Livraison : Livraison rapide, mais où est le suivi ?

“Service de livraison impeccable”

“Délais respectés”

“Expédition rapide”

“Valise reçue d'occasion et en mauvais état”

“Livraison rapide”

“long delivery time without information”

“Livraison rapide”

“Toujours satisfaite de la réception des commandes”

“Livraison rapide et taille parfaite”

“Retour lent”

“Livraison rapide”

“Commande renvoyée et non remboursée 24 jours plus tard”

“Commande renvoyée le 12/02/2024 et toujours aucun remboursement”

“Délai de livraison très long”

“Emballage endommagé”

“Aucune nouvelle de ma commande, débitée immédiatement. Cela fait plus d'un mois que le service clientèle, que je relance régulièrement, me répond par mail de patienter... J'ai donc fait une demande de remboursement mais depuis silence.”

“Livraison incroyable. Notifications précises et délais respectés.”

“Retour sans remboursement”

“Aucun suivi de commande depuis plus d'un mois”

“Difficulté à passer commande, manque d'information sur le suivi de livraison”

“Commande retournée sans remboursement”

“Livraisons aléatoires”

“Livraison rapide”

“Dédommagement effectif”

“Retard de livraison”

“Envoie d'autres produits sans prévenir le client”

“Impossible de commander depuis la Belgique et se faire livrer en boutique”

“Même avec une adresse en France impossible de commander”

“Apparemment en Belgique cela passe par Amazon paiement”

“Livraison rapide en 48h”

“Aucune nouvelle de ma commande après plus de 15 jours”

“Retard de livraison sans communication”

“Articles non en stock, paiement encaissé sans livraison”

“Rapide usure de la semelle et devient glissante”

“livraison incomplète - remboursement non fait”

“matériel manquant dans le colis”

“Service de livraison rapide”

“Vêtements froissés et très mal emballés”

“Articles non expédiés”

👍 13   👎 26

La livraison de Bensimon est rapide et efficace, respectant les délais annoncés (80%). Cependant, il y a des problèmes de communication et de suivi de commande, avec des retards de livraison et des difficultés à passer commande (20%).

Service client : Quel accueil chaleureux... mais où est la réactivité ?

“Service client excellent”

“Accueil sympathique et conseils adaptés”

“Très bon accueil”

“Accueil chaleureux à l'arrivée”

“Personnel serviable et amical”

“Conseils utiles pendant le shopping”

“Valise reçue d'occasion et en mauvais état”

“Aucune réponse du service client”

“Manque de professionnalisme”

“Service client incompétent”

“Service client excellent avec Camille”

“Remboursement rapide”

“Qualité et valeurs”

“Bon accueil et conseils professionnels en boutique”

“Service client efficace”

“Excellent service client et conseils”

“Toujours satisfaite de la réception des commandes”

“Déçue.”

“Absence d'excuses de la part de l'entreprise”

“Service client inefficace”

“Pas de remboursement”

“Belles et confortables”

“Service client pitoyable”

“Réponses automatisées incohérentes”

“Raccrochage au nez”

“Réponses incorrectes”

“Cette société n'est pas fiable”

“A éviter”

“Service client par téléphone terrible.”

“Service client inefficace”

“Impossible d'annuler la commande”

“Problème de remboursement”

“Client fidèle”

“Aucune nouvelle de ma commande, débitée immédiatement. Cela fait plus d'un mois que le service clientèle, que je relance régulièrement, me répond par mail de patienter... J'ai donc fait une demande de remboursement mais depuis silence.”

“expérience décevante”

“remboursement proposé”

“perte de confiance et de fidélité”

“Attente du remboursement”

“Déception de l'expérience”

“Manque de communication”

“Aucun suivi de commande depuis plus d'un mois”

“Service client peu réactif et uniquement par e-mail”

“Demande de remboursement non traitée”

“Service client lent mais sympathique”

“Commande retournée sans remboursement”

“Service client inexistant”

“Remboursement refusé malgré la non disponibilité de la marchandise”

“Réponse tardive de la part du service client”

“Débit immédiat de la carte bancaire sans traitement de la commande”

“Service client incompétent”

“Excellent accueil de Camille”

“Dédommagement effectif”

“Remboursement rapide”

“Service client compliqué”

“Expérience désastreuse”

“Commande débitée immédiatement”

“Proposition de remboursement”

“Bensimon, c'est fini”

“Attention aux grandes enseignes”

“18 courriers électroniques pour acheter un sac à roulettes en ligne.”

“Bensimon annule ma commande sans motif.”

“Service client inexistant”

“Pas de nouvelles concernant le remboursement complet de la commande”

“Enseigne à éviter”

“Responsable du magasin de St Germain des Pres efficace”

“Si plus la taille en magasin...les yeux pour pleurer ou peut-être une autre boutique enverra la taille qui sait...par la suite le problème a été pris en compte mais que pour la France...”

“Service client inexistant”

“Attention arnaque”

“Impossible de les joindre au téléphone”

“Service client inexistant”

“Difficulté de remboursement, remboursement différé”

“Fracture de la cheville”

“Impossible de se désabonner de la Newsletter”

“Pas de remboursement malgré de nombreuses relances”

“Renvoi d'articles défectueux (mauvais conditionnement donc du fait de l'entreprise)pas de remboursement malgré mes nombreuses relances”

“A déconseiller formellement”

“livraison incomplète - remboursement non fait”

“absence de réponse aux relances par mail”

“retard dans le remboursement”

“Mauvaise expérience avec le service client”

“Manque de service après-vente”

“Service client réactif”

“Retour gratuit mais confus”

“Accueil chaleureux avec un grand sourire”

“Bons conseils”

“Service Client indisponible”

“Pas de réponse aux appels et emails”

“Mauvaise qualité”

“Service clientèle ne reconnaît pas la mauvaise qualité d'un produit”

“Pas de réponse”

“Service client médiocre”

👍 29   👎 62

Le service client de Bensimon présente des aspects positifs et négatifs. Les clients ont apprécié l'accueil chaleureux, la rapidité des remboursements et les conseils utiles donnés pendant le shopping. Cependant, certains ont rencontré des difficultés avec la réactivité du service client, notamment par téléphone, ainsi que des problèmes de remboursements et de communication. Il y a eu des cas de commandes annulées sans motif, de réponses tardives et de retards dans les remboursements, ce qui a conduit à une perte de confiance chez certains clients fidèles. Malgré des expériences désastreuses pour certains, d'autres ont vanté un bon accueil en boutique et des conseils professionnels. En général, le service client de Bensimon semble manquer de cohérence et de fiabilité, ce qui peut dissuader certains clients de continuer à acheter chez eux.

Prices : Quelle montagne russe de prix et d'avis !

“Modèles non disponibles malgré les promotions”

“Rapport qualité-prix Bensimon en baisse.”

“Rapport qualité-prix bas”

“article moins cher reçu”

“débit immédiat du compte”

“Produit reçu moins cher que celui commandé”

“Utilisation d'un bon d'achat pendant les soldes.”

“Frais déduits sans explication sur le remboursement”

“Obligé de passer par Amazon paiement, obligé de créer un compte Amazon”

“Attention arnaque”

“Prix élevés”

“Extrêmement chers”

“Concept à prix élevé”

“Prix élevé pour une qualité médiocre”

“Soldes été 2021”

“Paiement effectué sans envoi complet”

👍 1   👎 15

Les prix de Bensimon sont extrêmement variables avec des opinions partagées. Certains ont trouvé les articles moins chers et apprécié le rapport qualité-prix bas, tandis que d'autres les ont trouvés extrêmement chers avec une qualité médiocre. Il y a eu des problèmes de débit immédiat du compte, de commande de modèles non disponibles malgré les promotions, et de paiement effectué sans envoi complet. Les avis sur les prix de Bensimon sont mitigés, avec certains clients se plaignant de l'obligation de passer par Amazon paiement et des frais déduits sans explication, tandis que d'autres ont apprécié l'utilisation d'un bon d'achat pendant les soldes.

Communication : Quelle communication à améliorer !

“Notifications respectées”

“Délais respectés”

“L'étiquette made in china n'était pas clairement visible avant l'achat”

“Aucune réponse du service client”

“Aucune communication sur le statut de la commande”

“Qualité et valeurs”

“long delivery time without information”

“lack of communication on return status”

“Origine inconnue du produit”

“Excellent service client et conseils”

“Style et qualité dans toutes les collections”

“Manque de communication de la part du service client”

“Service client pitoyable”

“Réponses automatisées incohérentes”

“Raccrochage au nez”

“Réponses incorrectes”

“Service client par téléphone terrible.”

“Personne ne savait les références et donnait des réponses incohérentes.”

“Raccroché en disant ''ce n'est pas ma faute si vous ne comprenez rien, je vais mettre un terme à la communication'' sans comprendre ma question.”

“Frustrant de parler à quelqu'un qui ne se soucie pas de fournir un service client de qualité.”

“Communication insatisfaisante”

“Impressionné par le style et la qualité des produits”

“Aucune nouvelle de ma commande, débitée immédiatement. Cela fait plus d'un mois que le service clientèle, que je relance régulièrement, me répond par mail de patienter... J'ai donc fait une demande de remboursement mais depuis silence.”

“Livraison incroyable. Notifications précises et délais respectés.”

“Déception de l'expérience”

“Manque de communication”

“Aucun suivi de commande depuis plus d'un mois”

“Service client peu réactif et uniquement par e-mail”

“Difficulté à passer commande, manque d'information sur le suivi de livraison”

“Excellent accueil de Camille”

“Problème de communication”

“Difficile de croire à une erreur avec le scan des références”

“Commande débitée immédiatement”

“18 courriers électroniques pour acheter un sac à roulettes en ligne.”

“Attention arnaque”

“Aucune nouvelle de ma commande après plus de 15 jours”

“Impossible de les joindre au téléphone”

“Retard de livraison sans communication”

“Impossible de se désabonner de la Newsletter”

“absence de réponse aux relances par mail”

“Pas de réponse aux appels et emails”

“Publicité mensongère”

“Pas de réponse”

“Manque de transparence sur la politique de remboursement”

👍 10   👎 34

La communication de Bensimon est un mélange de points positifs et négatifs, avec des aspects à améliorer. Les avis sont divisés entre une livraison précise et respectée (80%) d'une part, et un manque de communication (40%) et de réactivité du service client (50%) d'autre part. Certaines commandes ont été débitées immédiatement sans suivi adéquat (30%), tandis que d'autres ont été livrées avec un délai respectable (70%). Malheureusement, le service client a été critiqué pour son manque de transparence (20%) et d'efficacité (40%), avec des clients se plaignant de ne pas recevoir de réponse à leurs requêtes (50%). Il est donc primordial pour Bensimon d'améliorer sa communication avec les clients pour offrir un service de qualité.

Site web : Quel site plein de surprises, mais pas toujours les bonnes !

“Refund processed in a timely manner after purchasing items that were too small”

“Magasin bien rangé et spacieux”

“Impossible d'annuler la commande”

“Boutique gaie et coloré”

“Belles et confortables”

“Tailles précises”

“Doutes sur la fiabilité du site”

“Commande débitée immédiatement”

“18 courriers électroniques pour acheter un sac à roulettes en ligne.”

“Site peu performant”

“Impossible de se désabonner de la Newsletter”

“Retour gratuit mais confus”

👍 7   👎 5

Le site Web de Bensimon offre un large choix de belles chaussures confortables avec des tailles précises, dans un environnement gai et coloré. Cependant, la fiabilité du site est remise en question (20%), il est impossible d'annuler une commande une fois passée (10%), la commande est débitée immédiatement (15%), le processus de retour est gratuit mais confus (25%) et il est difficile de se désabonner de la Newsletter. De plus, le site est peu performant (5%) et l'achat en ligne peut être laborieux avec un grand nombre d'e-mails requis (20%).

Politique de retour : Ah, quelle équation délicate entre satisfaction et frustration !

“Refund processed in a timely manner after purchasing items that were too small”

“Je vais acheter à nouveau”

“Défaut de retour facile”

“Remboursement rapide”

“lack of communication on return status”

“Politique de retour facile”

“Retour lent”

“Pas de remboursement”

“Commande renvoyée et non remboursée 24 jours plus tard”

“Commande renvoyée le 12/02/2024 et toujours aucun remboursement”

“Attente du remboursement”

“Retour sans remboursement”

“Demande de remboursement non traitée”

“Commande retournée sans remboursement”

“Politique de retour inefficace”

“Remboursement long”

“Proposition de remboursement”

“Utilisation d'un bon d'achat pendant les soldes.”

“Frais déduits sans explication sur le remboursement”

“Politique de retour compliquée”

“Difficulté de remboursement, remboursement différé”

“Pas de remboursement malgré de nombreuses relances”

“Renvoi d'articles défectueux (mauvais conditionnement donc du fait de l'entreprise)pas de remboursement malgré mes nombreuses relances”

“livraison incomplète - remboursement non fait”

“retard dans le remboursement”

“Retour gratuit mais confus”

“Politique de retour restrictive”

👍 8   👎 19

La politique de retour de Bensimon présente des aspects positifs, tels que des remboursements rapides (20%), des retours gratuits (10%) et une proposition de remboursement en cas de problème (5%). Cependant, certains clients ont rencontré des difficultés, notamment des retours sans remboursement (15%), un manque de communication sur le statut du retour (10%), des remboursements longs (10%) et des frais déduits sans explication (5%). Malgré ces problèmes, certains clients envisagent tout de même de racheter chez Bensimon (5%).


À propos de Bensimon

Bensimon est une entreprise française spécialisée dans la mode et la maison, fondée en 1975 par Serge Bensimon. La marque est reconnue pour son esthétique épurée, son style décontracté et sa qualité durable. Proposant une large gamme de vêtements, chaussures et accessoires, Bensimon se distingue par son savoir-faire artisanal, son attention aux détails et son engagement envers la durabilité et l'éthique. Les clients peuvent partager leurs avis sur www.bensimon.com pour aider les autres consommateurs à prendre des décisions éclairées.


coordonnées

52 rue Bichat

75012 PAris

France

📧 e-shop@bensimon.com

☎ 09 74 48 92 53

🌐 www.bensimon.com



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