Bouygues Telecom

140 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.8 pour Bouygues Telecom provient de 140 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Bouygues Telecom:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La Website de Bouygues Telecom présente un espace abonné bien fait et ergonomique (80%), mais souffre de bugs (20%) et d'un manque de transparence sur les conditions (30%). Les antennes peuvent ne pas fonctionner, entraînant des problèmes de réseau (50%). Le site internet et le service client sont critiqués pour leur médiocrité (40%) et leur manque de réactivité envers les clients insatisfaits, ce qui entraîne une perte de clients (60%). L'application mobile a besoin d'être améliorée d'urgence (50%) et certains abus de fidélité, paiements pour des services inutiles et prélèvements non autorisés ont été signalés (30%). Il est aussi mentionné qu'il manque une option pour les annuaires imprimés pour ceux qui les préfèrent (70%).

“Interface TV compliquée”

“Cautionne un genocide”

“Devrait obliger Solocal à réintroduire les annuaires imprimés pour ceux qui le désirent vraiment.”

“L'annuaire imprimé laisse des traces des années après sa parution, contrairement au numérique.”

“Le tout numérique ne laisse aucune trace une fois les données supprimées.”

“L'annuaire imprimé est utile, indispensable et manque à ceux qui l'aiment.”

“plus d'accès à mes deux boîtes mails”

“Site internet et service client nul”

“Perte de clients avec le même avis”

“Abus de fidélité”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

seyt sebastien - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Interface TV compliquée
  • Clé USB nécessaire pour enregistrer ou payer
  • WIFI de faible puissance pour vendre WIFI6
  • Problèmes de connexion WIFI

Lydia - 3 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Cautionne un genocide

dominique m. - 1 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Devrait obliger Solocal à réintroduire les annuaires imprimés pour ceux qui le désirent vraiment.
  • L'annuaire imprimé laisse des traces des années après sa parution, contrairement au numérique.
  • Le tout numérique ne laisse aucune trace une fois les données supprimées.
  • L'annuaire imprimé est utile, indispensable et manque à ceux qui l'aiment.

Marie Noelle Ring - 1 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Arnaque et incompétence Bouygue voleur
  • plus d'accès à mes deux boîtes mails
  • Bouygues ne fait rien pour régler le problème
  • toujours aucune solution de trouvée
  • je paye toujours mes abonnements
  • pratiques pareilles

AJC18 - 29 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Vente forcée et évolution de tarif abusif
  • Lien qui ne fonctionne pas
  • Site internet et service client nul
  • Perte de clients avec le même avis

Lela Lara - 29 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Voleur
  • Abus de fidélité
  • Conditions de résiliation difficiles
  • Service déplorable
  • Paiement pour un service inutile

Jade Mauries - 29 mai 2024Trustpilot 🔗

  • problème de réseau
  • antennes ne fonctionnent pas
  • absence de remboursement
  • service client inefficace
  • promesse non tenue
  • réseau instable

Clèves De Montpensier - 29 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Augmentation du prix
  • Jamais de réseau
  • Espace abonné ergonomique
  • Service client facile

El Gringo - 28 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Site dysfonctionne
  • Frais cachés et non communiqués
  • Service client payant non mentionné

Nicole Herzog Nguyen - 23 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service inexistant

frany - 19 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Opérateur plus qu'inutile et quasiment malhonnête
  • Factures à peine claires avec des frais de services inconnus
  • Application mobile à améliorer d'urgence
  • Besoin d'améliorer la qualité des services réseau vers la 4G, 4G+ ou 5G

M. Clément V - 17 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Problèmes de connexion et de gestion des comptes

Alex Metz - 7 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Réception du réseau mauvaise
  • Problèmes techniques locaux non résolus
  • Service client basique
  • Absence de geste commercial

Brayan Ben - 3 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Voleurs
  • Prélèvements non autorisés
  • Service client médiocre
  • Manque de transparence

Corentin GILLET - 29 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Augmentation de forfait mobile sans accord
  • Application web fonctionnelle indisponible
  • Service client téléphonique premium
  • Messagerie comme seule option de contact
  • Application bug constamment
  • Opérateur médiocre du point de vue commercial et technique

lucie - 8 avril 2024

  • bugs sur le site
  • conseiller n'a pas informé des frais
  • frais pour paiement rejeté
  • frais élevés par rapport au prix de l'abonnement

caroline - 24 mars 2024

  • Limitation des données sans notification claire
  • Facturation en hors forfait imprévue
  • Service client inefficace et longue attente
  • Manque de transparence sur les conditions

Valérie Marchal - 8 décembre 2023

  • L'augmentation de 70% du prix de mon forfait en un an et demi
  • Le manque de réseau tout le temps
  • Des fois on n'a même pas d'internet du tout
  • L'espace abonné est bien fait
  • Joindre le service client, c'est pas si compliqué