Clarks

111 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3 pour Clarks provient de 111 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Clarks:

ÀmonAvis (21)
TrustPilot (90)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site web de Clarks présente des aspects positifs, tels qu'une efficacité pour passer commande (70%), mais il y a des inconvénients majeurs à prendre en compte. Les retours fréquents (50%) et la difficulté d'annulation de commande (60%) ainsi que de obtenir un remboursement (40%) peuvent poser problème. De plus, certains clients ont signalé une communication impersonnelle (30%) et un service peu fiable (40%), ce qui peut être préoccupant. En outre, les commentaires négatifs mentionnent des cas potentiels d'arnaques, de service client déplorable et d'incohérences concernant les commandes, suggérant ainsi des problèmes majeurs avec ce site.

“Site web efficace pour passer commande”

“Retours fréquents”

“Difficulté d'annulation de commande”

“difficulté à obtenir un remboursement”

“potentiellement une arnaque”

“Site Web peu fiable”

“Communication impersonnelle”

“Site web non à jour”

“Site peu fiable”

“Difficulté à annuler une commande passée en double”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Lucy Noel - 7 il y a quelques mois

  • Manque de communication
  • Service client non réactif
  • Site web efficace pour passer commande
  • Pas d'informations sur l'expédition de la commande
  • Débit immédiat du montant de la commande

Dos Santos - 8 il y a quelques mois

  • Retours fréquents
  • Difficulté d'annulation de commande
  • Remboursement partiel
  • Manque de communication sur les retours

Nath - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • difficulté à obtenir un remboursement
  • problèmes techniques informatiques prolongeant les retours/remboursements
  • commande non recommandée selon les évaluations
  • potentiellement une arnaque

Charlotte - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Remboursement non effectué
  • Manque de communication
  • Service client inexistant
  • Site Web peu fiable

Pour avis - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Retour de produit long
  • Service client inefficace
  • Pas de remboursement
  • Communication impersonnelle

Vanessa Prime - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Remboursement tardif
  • Commande incomplète
  • Communication inefficace
  • Site web non à jour

Luigi Régué - 19 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client inefficace
  • Communication médiocre
  • Politique de retour défaillante
  • Site peu fiable

Didier Marseille - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Difficulté à annuler une commande passée en double
  • Retours non traités
  • Retours non remboursés

Jéromine Mauche - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • commandé non reçu
  • pas de réponse du service
  • commande affichée en cours depuis le début
  • service client ne répond pas

And - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Site à fuir

Pollet - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service et remboursement déplorable

Reunan Colleaux - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison en retard sans suivi
  • Aucun délai de livraison communiqué
  • Commande disparue sur le site
  • Débit immédiat mais commande non honorée

Mélanie Nini - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service de remboursement nul

Laurette Martinello - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Arnaque

Alexandre Rosier - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Aucune étiquette de retour disponible
  • Impossible de générer une étiquette de retour en ligne
  • Service client inefficace depuis le 25 mai
  • Délai d'attente de 10 jours pour une étiquette de retour

STELL* - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Faux site
  • Aucune mention légale ni conditions générales de vente
  • Peu de moyens de paiement