Clarks

111 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3 pour Clarks provient de 111 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Clarks:

ÀmonAvis (21)
TrustPilot (90)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site web de Clarks présente des aspects positifs, tels qu'une efficacité pour passer commande (70%), mais il y a des inconvénients majeurs à prendre en compte. Les retours fréquents (50%) et la difficulté d'annulation de commande (60%) ainsi que de obtenir un remboursement (40%) peuvent poser problème. De plus, certains clients ont signalé une communication impersonnelle (30%) et un service peu fiable (40%), ce qui peut être préoccupant. En outre, les commentaires négatifs mentionnent des cas potentiels d'arnaques, de service client déplorable et d'incohérences concernant les commandes, suggérant ainsi des problèmes majeurs avec ce site.

“Site web efficace pour passer commande”

“Retours fréquents”

“Difficulté d'annulation de commande”

“difficulté à obtenir un remboursement”

“potentiellement une arnaque”

“Site Web peu fiable”

“Communication impersonnelle”

“Site web non à jour”

“Site peu fiable”

“Difficulté à annuler une commande passée en double”

👍 2   👎 16

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Lucy Noel - 15 février 2024

  • Manque de communication
  • Service client non réactif
  • Site web efficace pour passer commande
  • Pas d'informations sur l'expédition de la commande
  • Débit immédiat du montant de la commande

Dos Santos - 6 février 2024

  • Retours fréquents
  • Difficulté d'annulation de commande
  • Remboursement partiel
  • Manque de communication sur les retours

Nath - 10 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • difficulté à obtenir un remboursement
  • problèmes techniques informatiques prolongeant les retours/remboursements
  • commande non recommandée selon les évaluations
  • potentiellement une arnaque

Charlotte - 5 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Remboursement non effectué
  • Manque de communication
  • Service client inexistant
  • Site Web peu fiable

Pour avis - 27 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Retour de produit long
  • Service client inefficace
  • Pas de remboursement
  • Communication impersonnelle

Vanessa Prime - 6 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Remboursement tardif
  • Commande incomplète
  • Communication inefficace
  • Site web non à jour

Luigi Régué - 16 février 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inefficace
  • Communication médiocre
  • Politique de retour défaillante
  • Site peu fiable

Didier Marseille - 5 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Difficulté à annuler une commande passée en double
  • Retours non traités
  • Retours non remboursés

Jéromine Mauche - 1 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • commandé non reçu
  • pas de réponse du service
  • commande affichée en cours depuis le début
  • service client ne répond pas

And - 24 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Site à fuir

Pollet - 6 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Service et remboursement déplorable

Reunan Colleaux - 5 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Livraison en retard sans suivi
  • Aucun délai de livraison communiqué
  • Commande disparue sur le site
  • Débit immédiat mais commande non honorée

Mélanie Nini - 5 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Service de remboursement nul

Laurette Martinello - 21 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Arnaque

Alexandre Rosier - 1 juin 2022Trustpilot 🔗

  • Aucune étiquette de retour disponible
  • Impossible de générer une étiquette de retour en ligne
  • Service client inefficace depuis le 25 mai
  • Délai d'attente de 10 jours pour une étiquette de retour

STELL* - 2 mai 2022Trustpilot 🔗

  • Faux site
  • Aucune mention légale ni conditions générales de vente
  • Peu de moyens de paiement