DFDS

52 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.8 pour DFDS provient de 52 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour DFDS:

ÀmonAvis (23)
TrustPilot (29)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de DFDS offre une réservation rapide et facile avec un paiement sécurisé (100%). Il propose également une expérience incroyable et permet des réservations de dernière minute de manière simple (90%). L'application mobile est efficace pour les utilisateurs (80%) et le site Web est convivial (95%). Cependant, certaines critiques mentionnent des tables serrées à bord et des bruits provenant de l'aire de jeux pour enfants (70%). Malgré ces inconvénients, la réouverture de la ligne Le Havre Portsmouth est saluée comme excellente (100%).

“Site Web convivial”

“L'application mobile est efficace”

“Expérience incroyable”

“Facile réservation de dernière minute”

“Tables serrées”

“Bruits de la aire de jeux enfants”

“Réservation rapide”

“Réservation en ligne facile avec paiement sécurisé”

“Réouverture de la ligne Le Havre Portsmouth”

“Excellent”

👍 8   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Deschard - 20 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Léger retard
  • Service client excellent
  • Site Web convivial
  • Politique de retour flexible

Mich - 27 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Les ferries partent à l'heure
  • Les ferries sont très confortables et récemment rénovés
  • Le personnel est aimable
  • L'application mobile est efficace

R. Perrier - 14 mars 2024

  • Expérience incroyable
  • Traversée sans problème
  • Embarquement prioritaire
  • Facile réservation de dernière minute

Julie Gilbert - 13 février 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise idée de changement
  • Tables serrées
  • Magasin ridiculement haut
  • Fauteuil roulant compliqué
  • Sièges inclinées payantes
  • Bruits de la aire de jeux enfants
  • Bloc wc dames hors service
  • Sèche-mains ne fonctionne pas
  • Changements négatifs
  • Heureusement mes traversées fréquentes sont finies

Margaret Chauvin - 11 janvier 2024

  • Réservation rapide

Gilbert Schneider - 13 décembre 2023

  • Réservation en ligne facile avec paiement sécurisé

Françoise Wood - 5 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Réouverture de la ligne Le Havre Portsmouth
  • Réouverture de la ligne Le Havre Portsmouth

Drazen - 3 novembre 2020Trustpilot 🔗

  • Excellent