DFDS

52 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.8 pour DFDS provient de 52 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour DFDS:

ÀmonAvis (23)
TrustPilot (29)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de DFDS est généralement flexible, avec des frais de modification de billets jugés coûteux par certains clients. Cependant, des problèmes de réticence à coopérer et de menaces ont été signalés par d'autres. De plus, le manque de flexibilité pour les remboursements en cas de maladie peut être un inconvénient pour certains clients. Satisfaction générale: 70% Satisfaction flexibilité: 65% Coopération du service client: 55% Frais de modification: 70%

“Politique de retour flexible”

“Réticence à coopérer et menaces”

“Frais de modification de billets coûteux”

“Manque de flexibilité pour remboursement en cas de maladie”

“Excellent”

👍 2   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Deschard - 20 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Léger retard
  • Service client excellent
  • Site Web convivial
  • Politique de retour flexible

Jean Marc Burnotte - 1 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Mauvaise communication et service client
  • Gestion de la livraison inappropriée
  • Non-respect des réservations et des paiements
  • Réticence à coopérer et menaces

Marc MULLER - 12 août 2022Trustpilot 🔗

  • Frais de modification de billets coûteux
  • Manque de flexibilité pour remboursement en cas de maladie

Drazen - 3 novembre 2020Trustpilot 🔗

  • Excellent