Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de DFDS est appréciée pour sa facilité de contact (100%), la rapidité des réservations en ligne (100%) ainsi que la réactivité du personnel (100%). Cependant, des problèmes ont été signalés tels que le manque de transparence (33%), des retards non communiqués (0%), des changements non préavisés (0%) et des difficultés à contacter le service client en français (0%). En outre, certains clients ont rencontré des soucis liés à la facturation excessive pour l'utilisation du réseau GSM en mer (0%) et à un service non organisé (0%). Il est noté que la plupart des retours sont positifs, mais il reste des axes d'amélioration concernant la transparence et la communication en cas de modifications.