Easyjet
240 avis de 1 source
ⓘ Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.4 pour Easyjet provient de 240 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.
Sites où nous avons trouvé des avis pour Easyjet:
– TrustPilot (240)
Expériences avec Site web Site web
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site web d'EasyJet présente des lacunes importantes, avec des informations incomplètes et une navigation difficile (35%). De plus, il est difficile de trouver les bonnes informations et le service client est difficile à joindre (20%). Les passagers se plaignent également du manque de transparence sur les entités impliquées dans la réservation de voitures et des erreurs sur le site empêchant les remboursements (45%). Cependant, malgré ces critiques, certaines valises cabines passent facilement dans les coffres au-dessus des têtes (5%). La compagnie aérienne doit améliorer la convivialité de son site web et clarifier ses processus de remboursement pour améliorer l'expérience client.
“Validation sans possibilité de remboursement ou d'échange”
“Faut-il rappeler que l'aéroport de Genève est binationale France/Suisse et donc le livret de famille est un document officiel pour un vol national et ce conformément à la politique easyJet - Formalités Spécifiques d’Embarquement §11.1”
“Payer pour les bagages et autres services à l'aéroport”
“Enregistrement de départ confus pour les vols”
“Site web peu convivial pour modifications”
“Expérience de voyage désagréable”
“Traitement discriminatoire des bagages”
“Manque de transparence et de communication claire sur les entités impliquées dans la réservation de voitures.”
“Manque de transparence avec le broker Cartrawler”
“Service clientèle difficile à joindre”
👍 3 👎 37
Avis résumés
ⓘ Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.Alain Meystre - 6 juin 2024Trustpilot 🔗
- Annulations à répétition
- Validation sans possibilité de remboursement ou d'échange
- Difficulté à contacter un représentant humain
- Changements fréquents d'horaires de vol
Monsieur Arthur - 5 juin 2024Trustpilot 🔗
- Refus d'embarquement non justifié
- Honteux... Easyjet nous a refusé l'embarquement sur un vol RETOUR Nantes - Genève au motif que ma fille de 3 mois n'avait pas de papier d'identité valable car il ne reconnaisse pas le livret de famille alors que celui-ci avait parfaitement été reconnue au vol allé par Easyjet et les douanes
- Faut-il rappeler que l'aéroport de Genève est binationale France/Suisse et donc le livret de famille est un document officiel pour un vol national et ce conformément à la politique easyJet - Formalités Spécifiques d’Embarquement §11.1
- Aucun accompagnement et solution ne nous a été proposé nous laissant avec ma femme et nos 2 enfants de 2.5ans et 3 mois en rade à l'aéroport ne pouvant rentrer chez nous
- Je vous passe la manière de comment le personnel nous a rejeté en fermant littéralement les portes d'embarquement sur les doigts de mon fils
- Et je ne vous parle pas non plus du service client inexistant.... 3 mois après je m'assoie toujours sur quelque remboursement et dédommagement
nadia Mcid - 4 juin 2024Trustpilot 🔗
- Payer pour les bagages et autres services à l'aéroport
LAWIT - 2 juin 2024Trustpilot 🔗
- Obligation de prendre un aller-retour pour l'enregistrement du bagage
- Impossible de modifier le retour sans frais supplémentaires
- Coût supplémentaire de 52 euros pour le bagage non utilisé au retour
- Enregistrement de départ confus pour les vols
Baladi - 28 mai 2024Trustpilot 🔗
- Avoir de la totalité du paiement
- Service client inefficace
- Site web peu convivial pour modifications
- Communication inadéquate sur annulation de réservation
Kate Muller - 25 mai 2024Trustpilot 🔗
- Les billets ne sont pas bon marché
- Personnel impoli et médiocre
- Suppléments cachés
- Service en cabine de mauvaise qualité
- Expérience de voyage désagréable
Lisa - 20 mai 2024Trustpilot 🔗
- Traitement discriminatoire des bagages
- Frais supplémentaires injustifiés
- Service client inexistant
Georges Chasseuil - 18 mai 2024Trustpilot 🔗
- Manque de transparence et de communication claire sur les entités impliquées dans la réservation de voitures.
- Recours difficile en cas de problème avec le loueur final en raison du processus d'intermédiation avec Cartrawler.
- Difficulté à contacter le service clientèle d'EasyJet et à obtenir des réponses satisfaisantes.
- Problèmes potentiels avec la facturation d'assurances complémentaires et les dégâts imaginaires signalés par les loueurs locaux.
Georges Chasseuil - 18 mai 2024Trustpilot 🔗
- Manque de transparence avec le broker Cartrawler
- Service clientèle difficile à joindre
- Non-responsabilité en cas de problème avec le loueur final
- Informations trompeuses sur le site EasyJet
MARCIA - 17 mai 2024Trustpilot 🔗
- Mauvaise politique de remboursement
- Service client impoli et non coopératif
- Publicité mensongère sur les remboursements
- Site web peu fiable
MARCIA - 17 mai 2024Trustpilot 🔗
- False advertising on refund policy
- Poor customer service and unhelpful staff
- Overcharged and refunded only a small amount
- No response to complaint emails
Arnaud SAINT GUILHEM - 14 mai 2024Trustpilot 🔗
- Retard de vol et annulation
- Remboursement difficile
- Retrait des données du vol sur l'application
- Expérience client négative partagée
Arnaud SAINT GUILHEM - 14 mai 2024Trustpilot 🔗
- annulation du vol sans préavis
- impossible de se faire rembourser sur l'application
- retrait des données du vol
- expérience client désastreuse
nakamura - 12 mai 2024Trustpilot 🔗
- Traitement impersonnel
- Annulation et retard de vol, politique bagages
- Hôtesse désagréable
- Politique bagages incohérente
- Valises ne passent pas le gabarit
- Voyageurs bernés par le gabarit des bagages
- Prix excessif pour bagages supplémentaires
- Manque de place en cabine malgré restrictions
- Expérience à éviter absolument
nakamura - 12 mai 2024Trustpilot 🔗
- impression vache à traire
- vol annulé, retard, politique bagages, prix hausse
- hôtesse (blonde Bordeaux) courtoisie bon sens proche néant
- mini valises passent largement coffres au dessus têtes cabine
flo - 5 mai 2024Trustpilot 🔗
- Accueil méprisant et manque de communication
- Prix du supplément bagage élevé et difficulté à obtenir une facture
- Différence d'accueil entre les aéroports
- Besoin d'améliorer l'accueil à l'aéroport de Toulouse-Blagnac
Marre - 4 mai 2024Trustpilot 🔗
- Première et dernière fois que j'achète un billet low cost.
- Le service est low cost.
- Difficulté à trouver l'enregistrement non indiqué sur l'affichage.
- Personnel pas sympa, pas serviable.
- Refus d'enregistrer les bagages et l'accès à l'avion.
- Aucune solution proposée et pas de remboursement.
Stéphane SCHWAB - 3 avril 2024Trustpilot 🔗
- Service clientèle inexistant
- Informations incomplètes de leur service clientèle
- Tarifs de base attractifs
- Lacunes sur leur site
Stéphane SCHWAB - 3 avril 2024Trustpilot 🔗
- Service clientèle inexistant
- Lacune sur leur site + informations incomplètes de leur service clientèle
- Nous payons pour des prestations sensées être gratuite
- A tarif égal, fuyez easyjet et choisissez la concurrence
- Bon, finalement, rien de nouveau: On sait bien qu'easyjet n'a qu'un seul et unique atout: leurs tarifs de base
Pascal V - 1 avril 2024Trustpilot 🔗
- Retard de 50 minutes
- Siège cassé
- Compagnie pitoyable
- Aucune considération pour les passagers
Seb O. - 26 mars 2024Trustpilot 🔗
- Déplorable
- Vol Orly Toulouse qui ne décolle pas
- Pas d'information sur personnel sur l'étape suivante
- Aucune aide du personnel local
- Le soir même refus de mon boarding sur le vol retour
- Pas d'excuse
- Zéro compensation
- Refus de mon boarding pour qlq minute de retard
- Pas d'échange sur place
- Eazyjet plus jamais
VILLACHON - 17 mars 2024Trustpilot 🔗
- le bagage à main gratuit 45x36x20 d'après l'Agent-femme n'était pas conforme
- l'Agent-femme n'était pas très agréable
- j'ai dû régler la somme de 58 euros
- pas de guichet Easyjet à l'aéroport de NICE
Veronique Masson- de Lapointe - 12 mars 2024Trustpilot 🔗
- Compagnie à fuir
Gaspard - 21 février 2024Trustpilot 🔗
- Service client malhonnête
- Refusal to refund voucher despite website error
- Poor communication via email and phone
- Service perceived as childish
- Super low-cost service not preferred
Sylvain - 12 janvier 2024Trustpilot 🔗
- Retard important sans explication
- Service client médiocre
- Pas de transparence sur les retards
- Site web inadéquat
Consumer - 31 décembre 2023Trustpilot 🔗
- Vol annulé et indemnisation impossible
- Vol annulé sans communication ni information
- Retard important du vol sans compensation adéquate
- Processus d'indemnisation inefficace et compliqué
Consumer - 31 décembre 2023Trustpilot 🔗
- Vol canceled and impossible compensation
- Waited for over 4 hours without information
- Flight rescheduled with a day off to take
- Parking at arrival with additional bill
- Difficulty in submitting compensation request on the website
- EasyJet cannot find information for compensation
- Flight canceled without prior notice
- Difficulty in obtaining compensation in line with European law
Basile - 22 décembre 2023Trustpilot 🔗
- Impossible to add reservation purchased at Expedia
- Dark patterns and difficult navigation
- Difficult to find correct information
- Attempt to charge in multiple places
Basile - 22 décembre 2023Trustpilot 🔗
- impossible d'ajouter ma réservation achetée chez Expedia
- dark patterns à tout va
- nullité totale de la navigation
- galère totale pour trouver les bonnes infos
- on tente de vous faire payer partout
- Allez mourir en enfer !
Léa - 10 décembre 2023Trustpilot 🔗
- Carte d'embarquement pas claire, Mail de confirmation incompréhensible, Frais excessifs pour bagages, Service client impoli
Constance Trouche-Brugger - 26 novembre 2023Trustpilot 🔗
- Politique de bagages incohérente
- Changements sur le site non reflétés en personne
- Suppléments imprévus
Constance Trouche-Brugger - 26 novembre 2023Trustpilot 🔗
- Les tailles de bagages cabines sont rétrécies sans avertissement