E.Leclerc

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.8 pour E.Leclerc provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour E.Leclerc:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web d'E.Leclerc rencontre des problèmes majeurs avec un personnel accueillant mais peu serviable (-40%), un manque de transparence sur les garanties et retours (-25%), des détails produits mensongers (-20%) et des rayons dégarnis (-15%). De plus, il y a des difficultés pour commander en ligne (-20%), des caisses scannette qui ne fonctionnent pas correctement (-10%) et des bugs réguliers sur le site (-10%). Malgré des prix plus élevés que la concurrence, comme Grand Frais ou Intermarché, le site de E.Leclerc est critiqué pour son manque de professionnalisme (-15%) et sa surface de vente à vocation alimentaire limitée.

“Personnel accueillant.”

“Vendeurs peu serviables”

“Parking et station essence sales, produits manquants, absences de prix, fromage étiquettes illisibles, fruits de qualité déplorable, oranges abîmées, bananes vertes, prix plus élevés que chez Grand Frais ou Intermarché”

“Arnaque en bande organisée”

“Difficulté à commander en ligne”

“Manque de mise à jour rapide des rayons”

“Refus des avis négatifs non publiés”

“Détails produits mensongers”

“Les caisses scannette ne fonctionnent pas correctement”

“Rayons dégarnis”

👍 2   👎 17

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

gérald repman - 5 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Personnel accueillant.
  • Gestionnaire de stock inexistant.
  • Rayons vides et non achalandés.
  • Prix suivant le temps produits de base non présents.
  • Direction non compétente.
  • Leclerc tout est moins cher.

Madel Row - 26 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Vendeurs peu serviables

Michel Michel - 20 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Parking et station essence sales, produits manquants, absences de prix, fromage étiquettes illisibles, fruits de qualité déplorable, oranges abîmées, bananes vertes, prix plus élevés que chez Grand Frais ou Intermarché

Fred Genriès - 14 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Arnaque en bande organisée

cliente - 19 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Difficulté à commander en ligne
  • Remboursement incomplet
  • Frais de téléphone pour obtenir un remboursement
  • Service client médiocre
  • Politique de retour insatisfaisante

Ophelie Philibert - 12 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Promotions peu disponibles en rayon le premier jour
  • Manque de mise à jour rapide des rayons

DAGES Emji - 9 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Refus des avis négatifs non publiés
  • Prix affichés mensongers
  • Détails produits mensongers
  • Vente de reconditionné au prix du neuf sans signaler

M GORTZ - 9 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Les caisses scannette ne fonctionnent pas correctement

HBREUNION - 8 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Prix affichés incorrects
  • Longue attente en caisse
  • Pas de geste commercial
  • Rayons dégarnis

Bertoni Stéphane - 4 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité des produits, Stocks mal gérés, Offre limitée, Mauvaise volonté pour rembourser
  • Politique de retrait des produits phares, Médiocrité des concepts d'emballage, Filiale viande mal positionnée en terme de prix
  • Surface de vente à vocation alimentaire limitée, Remboursement sans le code barre
  • Derniers achats dans cette enseigne

Guide Pays basque - 24 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Personnel incompétent

Alex B - 13 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Site de E commerce a fuir
  • Met des produits en vente sans savoir si ils ont les stocks disponibles
  • Très déçu de mon expérience avec Leclerc

Lionel - 13 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Gestion de stock inefficace
  • Site internet mal codé

cliente - 16 février 2024Trustpilot 🔗

  • Promotions mensongères
  • Rayons vides
  • Catalogue non mis à jour

KARINE ANGELVIN - 10 février 2024Trustpilot 🔗

  • Produits manquants jamais remplacer
  • Responsable jeune et peu informatif
  • Mauvaise expérience de drive
  • Manque de professionnalisme

Thomas William Browning - 6 février 2024Trustpilot 🔗

  • Le service client est fantasque et très mauvais
  • Livraison avec 5 jours de retard
  • Impossible de télécharger les preuves sur le site internet
  • Mauvaise expérience avec Chronopost

Semoy Ahsemoy - 28 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Le blender ne fonctionne plus après seulement 6 mois
  • Service client ne comprend pas notre requête
  • Garantie sur le produit mais difficile à faire valoir
  • Site manque de transparence sur les garanties et retours

Etoile Antinea - 18 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Site bug régulièrement
  • Problèmes de paiement
  • Manque de fiabilité