Franprix

141 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4 pour Franprix provient de 141 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Franprix:

ÀmonAvis (21)
TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site web de Franprix offre une ambiance agréable avec des services de qualité, mais souffre de peu de choix de produits, de manque de fiabilité pour finaliser les achats en ligne, de problèmes techniques et d'écarts entre les prix affichés et les prix payés, rendant la consultation difficile. Malgré des prix moins chers en ligne qu'en magasin, la préférence pour d'autres supermarchés est notée. Le personnel est serviable et courtois, cependant il y a un manque de personnel en caisse et en rayon boucherie/charcuterie, ce qui entraîne des files d'attente longues. Des petits déchets plastiques dans les carottes râpées et des odeurs désagréables sont également mentionnés, ainsi que des allées étroites et un accès difficile pour les personnes âgées et handicapées. Une direction de magasin qui pourrait dégrader l'équipe sympathique actuelle est également soulignée, malgré un contrôle sanitaire approfondi.

“Ambiance agréable en magasin”

“Rayons vides mais magasin ouvert”

“peu de choix de produits”

“affichage de prix non conforme”

“Repère de clochards agressifs.”

“Odeurs d’urine et de Javel.”

“Allées étroites et accès difficile pour personnes âgées et handicapées.”

“Direction du magasin susceptible de dégrader l'équipe sympathique actuelle.”

“Contrôle sanitaire approfondi par les services d'hygiène.”

“Prix moins cher en ligne qu'en magasin”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

patrick - 7 il y a quelques mois

  • Personnel sympathique, très serviable
  • Large choix de produits
  • Ambiance agréable en magasin

Nicolas MORAND - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Rayons vides mais magasin ouvert

Claudine - 8 il y a quelques mois

  • peu de choix de produits
  • magasin vide

Marc Leray - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • affichage de prix non conforme

Oublie Merci - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Repère de clochards agressifs.
  • Odeurs d’urine et de Javel.
  • Désinfection des fruits et légumes à la Javel.
  • Manque d'attention aux produits fragiles.
  • Pas de respect de la chaine du froid pour certains produits.
  • Déterioration de produits près d'une source d'éclairage.
  • Allées étroites et accès difficile pour personnes âgées et handicapées.
  • Prix très élevés par rapport à d'autres magasins.
  • Baisse de fréquentation due aux nombreux points négatifs.
  • Direction du magasin susceptible de dégrader l'équipe sympathique actuelle.
  • Contrôle sanitaire approfondi par les services d'hygiène.
  • Opter pour un commerce de proximité plus sain et abordable.

Andréia Rossi - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Prix moins cher en ligne qu'en magasin

zebulon - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Problèmes techniques sur le site
  • Prix élevé par rapport à la concurrence
  • Livraison rapide et sympathique
  • Communication insuffisante sur l'état de la commande

Alain - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Personnel serviable et courtois

Jonathan - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Les prix peuvent être un peu chers
  • Offres intéressantes avec le compte de fidélité Bibi
  • Réseau de supermarché de proximité avec des services de qualité

gerard F. Paris - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Livraison tardive et problématique
  • Service client décevant
  • Processus de commande en ligne peu fiable

Claude MARTIN - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Port du masque inapproprié

CHAPUT Armin - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Petits déchets plastiques dans les carottes râpées
  • Photos disponibles

Sonya Sony - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Propos racistes de la caissière
  • Fermeture de caisse discriminatoire
  • Service client inapproprié
  • Préférence pour Carrefour et Leclerc

Catherine Galley - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Problèmes techniques avec l'application mobile
  • Manque de fiabilité du site web pour finaliser les achats
  • Service client peu réactif face aux problèmes rencontrés
  • Politique de retour peu claire en cas de souci avec la commande

GLB - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • publicité mensongère
  • promesse non tenue
  • site difficile à consulter
  • aucune suite aux réclamations

battiston - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Très bon accueil
  • Très professionnel
  • Le magasin est propre
  • On trouve tout ce qu'il faut

Yu seong Lee - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Écarts entre prix affichés et prix payés

chantal C - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Manque de personnel en caisse et en rayon boucherie/charcuterie, caisses automatiques seulement disponibles, agent de sécurité seul pour aider, longue file d'attente