Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de la compagnie aérienne Ita Airways semble être inefficace et peu fiable, avec des demandes de remboursement refusées, des retards dans le traitement des réclamations et des promesses non tenues. De plus, le service client est décrit comme médiocre et les bagages peuvent être refusés ou perdus sans compensation adéquate. Cependant, certains passagers ont eu la chance de bénéficier d'un remboursement rapide et de services médiocres. Globalement, la politique de retour de la compagnie aérienne semble manquer de transparence et de responsabilité, ce qui peut entraîner des pertes financières et des expériences décevantes pour les clients. (54%)