ita airways

124 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.8 pour ita airways provient de 124 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour ita airways:

ÀmonAvis (38)
TrustPilot (86)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site web d'ITA Airways est défaillant et difficile à utiliser, avec des services médiocres et un enregistrement en ligne compliqué. Le service client est également peu satisfaisant, avec une communication uniquement par formulaire en ligne. De plus, les annulations de vol sans notification préalable et le manque de transparence sur l'application sont des problèmes récurrents signalés par les utilisateurs, avec un taux de satisfaction extrêmement bas de seulement 10%. À éviter absolument pour une expérience de voyage sans soucis.

“Services médiocres”

“Site web ne fonctionnait pas pour suivre la réclamation”

“Mauvais service client”

“Mauvais site internet”

“Compagnie catastrophique à éviter, personne de l'aéroport peu aimable et pas aidant”

“Site web défaillant”

“Service client uniquement par formulaire en ligne”

“Écran pour chaque siège avec des divertissements”

“Annulation de vol sans notification préalable”

“Service digital hors service”

👍 2   👎 17

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Clerc - 4 il y a quelques mois

  • Services médiocres

Émile Giraud - 4 il y a quelques mois

  • Bagage perdu et abîmé lors de l'escale
  • Impossible de contacter le service client pour réclamer une compensation
  • Site web ne fonctionnait pas pour suivre la réclamation
  • Indemnisation ridicule proposée

jean cousin - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvais service client

Coline Drouville - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Compagnie aérienne totalement nulle
  • Perte du bagage et restitution tardive
  • Bagage endommagé
  • Réclamation compliquée sans preuves de livraison retardée
  • Indemnisation insatisfaisante
  • Problèmes de communication
  • Mauvais site internet

Nouzha Krebbaza - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Personnels désagréable, informations pas claire, repas de mauvaise qualité
  • Pas de disponibilité sur les dates souhaitées, personnel de l'aéroport désagréable
  • Meilleurs services et personnels plus agréables avec Air France au même prix
  • Compagnie catastrophique à éviter, personne de l'aéroport peu aimable et pas aidant

C. Colin - 5 il y a quelques mois

  • Personnel désagréable, Infos floues, Repas pitoyables, Ton hautain
  • Site web défaillant
  • Pas de sièges disponibles aux dates souhaitées

Hugo Lercher - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Retard de livraison et aucun remboursement
  • Service client uniquement par formulaire en ligne
  • Aucune visibilité sur traitement du dossier, besoin d'appeler régulièrement

Florian Jassogne - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Départ en avance et atterrissage en avance
  • Petit en-cas gratuit
  • Écran pour chaque siège avec des divertissements

susan - 7 il y a quelques mois

  • Annulation de vol sans notification préalable
  • Attente de 4 heures à l'aéroport sans explication
  • Manque de service client et excuses
  • Meilleur service offert par Easyjet

amélie - 8 il y a quelques mois

  • Inefficace
  • médiocre
  • Non recommandé
  • Service digital hors service
  • Impossible de les joindre par téléphone
  • Employés toujours en retard
  • Les employés sont impolis
  • Beaucoup à améliorer

Martel - 8 il y a quelques mois

  • Enregistrement en ligne difficile

Sacha Tchakarian - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Surbooking au dernier moment

Jak Sparow - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • À fuir !!! nul !

Bénéficiaire peu satstisfait - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Expérience à ne jamais tenter ! A moins d'aimer perdre son argent.
  • N'assume pas ses responsabilités. Ne respecte aucun des droits passagers. Pire qu'une low cost. Ne devrait absolument pas faire partie du programme skyteam.
  • Je m'aperçois que malgré les avis très négatifs, rien ne change. N'espérez rien si vous avez des problèmes avec ITA. Prenez une assurance indépendante car ITA ne répondra à rien et AIR HELP se révèle être également un service incompétent qui se contente des réponses non justifiées de cette compagnie. Nous devrions porter une plainte collective contre ITA Airways puisque le droit européen nous y autorise.

Organitou Gil - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • vol annulé 3 fois
  • compagnie aérienne
  • service client
  • site web

Sébastien André - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucune information de suppression de vol
  • Aucun SMS ou mail
  • Attendre pendant 4 heures sans excuse ou explication
  • Manque de transparence sur l'application

Choteau Stéphane - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Compagnie aérienne totalement désorganisée
  • Retard sur les vols et les bagages perdus
  • Service client inexistant et inefficace
  • Réclamation non traitée et manque d'information

Dia Makaci - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Vol decalle de 9 a 15h
  • Aucun mail recu
  • Séparation lors de l'enregistrement sans avertissement
  • Aucun sérieux des retards à l'allée et au retour

Brasseur - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Plus jamais cette compagnie
  • 4 avions
  • 4 retard