Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de JetBlue est marquée par des retards de vol fréquents, un manque de transparence sur les frais supplémentaires et une inefficacité du service client. Malgré un décollage à l'heure, les passagers ont signalé des pratiques douteuses pour inciter à appeler, des retards et des changements de porte à la dernière minute, ainsi qu'un manque de considération pour les passagers. Ces problèmes sont renforcés par un personnel désintéressé et parfois impoli, ainsi que par des frais excessifs pour le poids supplémentaire. En conséquence, les passagers ont qualifié leur expérience de vol de terrible et ont recommandé d'éviter cette compagnie. (38%)