jetblue

32 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour jetblue provient de 32 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour jetblue:

ÀmonAvis (24)
TrustPilot (8)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de JetBlue est critique avec des retards fréquents (40%) et une instabilité (20%). Cependant, malgré ses problèmes de fiabilité et de fonctionnalité, certains clients ont apprécié la facilité de la modification en ligne (10%). Le service client est considéré comme coûteux et prolongé (30%).

“Retards fréquents”

“Site internet instable et non fonctionnel”

“Site web peu fiable”

“Service client coûteux et prolongé”

“Site web défectueux”

“Impossible de faire des modifications en ligne”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Meunier - 4 il y a quelques mois

  • Retards fréquents
  • Manque de responsabilité

Émile Valette - 6 il y a quelques mois

  • Service après-vente inefficace
  • Site internet instable et non fonctionnel
  • Pratiques douteuses pour inciter à appeler

Amélie - 8 il y a quelques mois

  • Service client inefficace
  • Informations trompeuses sur les bagages
  • Site web peu fiable
  • Coût supplémentaire à l'aéroport

Gla F - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client coûteux et prolongé
  • Site web défectueux
  • Impossible de faire des modifications en ligne
  • Fraude bien organisée