JeuJouet

146 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.4 pour JeuJouet provient de 146 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour JeuJouet:

ÀmonAvis (26)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de JeuJouet a des aspects positifs et négatifs selon les avis des clients. Les retours sont faciles (70%), le service client est réactif et professionnel (30%), mais les frais d'expédition sont trop chers (40%), le retard de livraison est de 5 jours (20%), les produits peuvent être endommagés (10%) et la politique de retour est jugée insatisfaisante (30%) car les colis peuvent être retournés mais non renvoyés.

“Produit endommagé”

“frais de livraison non respectés”

“Frais d'expédition trop chers”

“Retard de livraison de 5 jours”

“Remboursement des frais de livraison promis”

“Service client réactif et professionnel”

“Politique de retour insatisfaisante”

“Colis retourné et non renvoyé”

“Tout est très bien”

“Impeccable”

👍 5   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Alexandre - 3 il y a quelques mois

  • Livraison tardive
  • Produit endommagé

A. Marin - 4 il y a quelques mois

  • frais de livraison non respectés

C. Leconte - 5 il y a quelques mois

  • Frais d'expédition trop chers
  • Retard de livraison de 5 jours
  • Remboursement des frais de livraison promis
  • Expérience d'achat globalement satisfaisante

A. Foucher - 5 il y a quelques mois

  • Service client réactif et professionnel
  • Article endommagé à la livraison

Nathalie Pizzoli - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Manque de communication
  • Politique de retour insatisfaisante
  • Prix élevés

Flo - 9 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • service client déplorable
  • Adresse incomplète sur le colis
  • Colis retourné et non renvoyé
  • Aucun suivi en ligne du colis

Sandrine QUIGNON - 10 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Tout est très bien

Madame Charlotte F - 10 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Suivi commande clair avec juste le nombre de mails nécessaires
  • Rapide
  • Respect des délais annoncés
  • Impeccable

marie dominique fourrrier - 10 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • professionnalisme du service client
  • facilité des retours