Toutes les critiques de flo

  • Review À propos de: Allopark

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    Générale

    RESERVATION VOITURIER PAR ALLOPARK

    J'ai déposé plainte contre le voiturier pour vol de clé de voiture, vandalisme et escroquerie. J'ai déposé plainte aussi contre ALLOPARK car c'est une organisation criminelle car elle nous met en relation avec des voyous qui n'ont aucun parc de stationnement, qui roulent à des fins privés avec nos voitures et les endommages. La société n'a pas de numéro de Siret et lorsque j'ai vérifié sur ATHIS MONS une seule est déclaré avec 1 euros de capital social sans salarié!
    ALLOPARK réalise de la publicité mensongère, nos voitures ne stationnent jamais dans un parc sécurisé avec caméras.
    La société de voiturier est MONPARKING SERVICE VOITURIER. Ces voyous ne savaient pas que le véhicule était tracé, elle a séjourné sur le parking du centre commercial d'ATHIS MONS où elle a été bien griffée, coup de portière, caddies et ensuite ils se sont baladés avec. Elle a été ensuite stationné dans une cité HLM d'Athis Mons où je l'ai fait récupéré avec le double des clés. Le lendemain, la société m'adresse un sms comme vous avez déclaré le véhicule volé, je la sors de mon parc, la police l'enverra à la fourrière. Nous ne sommes plus responsable de votre véhicule. Le chantage est le mot d'ordre de ces escrocs. Après plusieurs échange par messages ceux-ci m'affirme me retourner les clés par lettre recommandée alors que moi je veux les recevoir en main propre à la sortie de l'avion. Vous vous doutez bien que je n'ai rien reçu car ils ne peuvent pas mettre d'adresse sur le courrier d'envoi!
    Ils m'ont gâché mes seules vacances de l'année, ils m'empêches d'utiliser ma voiture tant que les barillets ne sont pas changés et reprogrammés, ils perturbent mon sommeil et ma tranquillité.
    Les avis du site ALLOPARK sont faux car je n'ai jamais reçu d'avis à donner et ALLOPARK contacté par message sur leur site avec preuve du traçage ne m'a jamais contacté!


  • Review À propos de: La Console Retro

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    Générale

    Console

    C'est tout simplement une honte ! 1 mois pour arriver et là, les manettes ne fonctionnent pas, le nombre de jeux indiqués n'est pas présent. On demande un remboursement et on renvoi le colis. Là ils indiquent qu'ils prendront 30% car nous l'avons ouverte (comment vérifier le nombre de jeux sans l'ouvrir ?) Et nous accuse de ne pas avoir renvoyé la console en cadeau... depuis décembre donc... aucun remboursement. Nous ne pouvons pas renvoyer qqchose que nous n'avons plus.
    Une véritable honte de traiter le consommateur ainsi ! A fuir !


  • Review À propos de: Coverd

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    Couverrure mobile a 11e

    Expérience catastrophique sinistre refusé illégitimement a mon égard, services clients déplorable ! UNE ARANQUE ! A FUIR


  • Review À propos de: Volotea

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    Générale

    Méfiez vous de VOLOTEA

    Méfiez-vous de VOLOTEA et de ses procédés malhonnêtes !

    Je voyage fréquemment entre Strasbourg et Bordeaux pour des raisons non professionnelles et j'essaye toujours de réserver mes billets longtemps à l'avance.

    En raison du COVID, VOLOTEA a dû annuler la (quasi) totalité des vols entre mi-mars et mi-juin pour cause de force majeure. Rien à redire à ça.
    Ils ont alors proposé soit d'opter pour un remboursement des billets soit d'opter pour un bon d'achat majoré de 20%.
    C'est plutôt un bon deal même si le bon d'achat n'était valable, je cite "que pour effectuer de nouvelles réservations" (vous noterez SVP le S à nouvelles et à réservations).

    Le week-end dernier, j'ai commencé à réserver de nouveaux vols. Premier vol qui coutait disons 100 euros. Je le paye en utilisant un premier bon de 80 euros. Pour payer le solde de 20 euros, j'utilise un autre bon d'une valeur de 140 euros. Bien évidemment ça passe.
    Réservation du second vol et là, au moment de payer, je me dis que je vais utiliser le solde de mon bon (120 euros) : message de VOLOTEA m'indiquant que ce bon a déjà été utilisé !

    Message envoyé à VOLOTEA qui répond que "le crédit restant n'est pas reportable".

    Ce que je reproche à VOLOTEA :

    - c'est d'indiquer que les bons sont utilisables pour de nouvelleS réservationS au pluriel,

    - c'est de n'indiquer nul part au moment où l'on doit choisir entre remboursement et bon d'achat que le bon n'est utilisable qu'en une seule fois et que crédit restant n'est pas réutilisable,

    - c'est de ne pas prévenir le client, au moment où il utilise le bon, que le crédit restant (de 120 euros dans mon cas) va être perdu.

    Je trouve cette façon de faire peu délicate, trompeuse et pas au niveau d'une compagnie comme VOLOTEA.

    En conclusion, optez pour un remboursement et mettez la pression pour qu'ils vous remboursent dans les délais légaux.

    Cordialement,

    Frédéric.

    Merci pour ces infos .
    Je vais opter pour un remboursement ... en espérant qu'il
    Arrivera sur mon compte un jour ....

    Exactement dans la même situation un avoir de 450 euros mais pour l'instant le montant de mon potentiel voyage est de 100 . Comment faire pour ne pas perdre les 350 euros restant sur le voucher?
    Cette compagnie a-t-elle décidé de "couler" en faisant tant de mécontent et en arnaquant de telle sorte ses "anciens" clients?

    Mêmes complications pour utiliser un avoir. Rien ne marche en ligne. Il faut une heure de n° surtaxé pour avoir une opératrice au téléphone qui fait durer la communication souvent coupée et vous affirme que le solde de votre crédit est perdu parceque il n'a pas été utilisé en une seule fois alors que la première opératrice vous a garanti que vous aviez encore une année a compter de votre première réservation faite sur votre avoir pour utiliser le reste. Tout est fait sur le site pour que vous ne puissiez payer qu'avec votre carte de crédit. Il faut se faire rembourser et ne pas jouer le jeu des avoirs qu'on ne récupère jamais. Une belle arnaque.


  • Review À propos de: Veni Vici

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    Arnaque

    Commande passée le 26/11/2020 pour un cadeau d'anniversaire. Paiement validée et mail de confirmation de préparation de commande reçu.
    Depuis plus rien. Service client injoignable ni par mail ni par téléphone.
    Aucun contact, c'est une boîte fantôme !!!!
    74€ de perdu, pas de cadeau d'anniversaire pour ma fille.... je suis dégoutée !!!


  • Review À propos de: Veni Vici

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    Générale

    A fuir ce marchand

    Aucune réponse pour une commande passée le 30 octobre.toujours en préparation. Ne commandez surtout pas.

    j'ai commandé le cadeau d'anniversaire de ma fille depuis le 20 octobre chez vv et on est le 10 décembre toujours pas de vêtements ni de remboursement; dit moi a votre avis? je suis très déçu ; j'attends toujours une réponse

    Cela fait 5 semaines que j’ai commandé un casque de vélo,et aujourd’hui le 11 décembre 2020, toujours rien, j’ai envoyé 2emails et la réponse de Jessica Costa la responsable commerciale a été qu’il fallait être patient.... je n’en peux plus , du jamais vu, cela sent l’arnaque!!!!!

    Bonjour,moi j’ai commandé un sweet depuis début novembre que je voulais faire livrer en guise de cadeaux et depuis toujours rien commandé en cours de préparation depuis le 16.Impossible de les avoir au téléphone ni réponse de mes mails de relance.

    La même : commande passée le 26/11 pour un cadeau d'anniversaire... toujours en préparation... service client injoignable ni par mail ni par téléphone. Pas de cadeau à offrir et 74€ de perdu. Je suis dégoutée :-(

    Idem, commande passée le 29/11/2020, et toujours rien reçu, aucun contact possible par tel ou par mail, j'ai envoyé un courrier avec AR, je ne comprends pas ce site, je vois toujours ma commande sur mon compte du site, sans retour de leur part, je vais aussi contacté la DGCCRF, c'est incoryable de laisser faire çà, de plus le site est toujours accessible, alors que l'on voit bien qu'il y a eu plusieurs anarques.