lancome

81 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour lancome provient de 81 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour lancome:

ÀmonAvis (30)
TrustPilot (51)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Lancôme présente des aspects positifs tels qu'un emballage soigné et des produits faciles à appliquer pour un fini naturel impeccable. Cependant, il est entaché de problèmes de paiement, de codes promo et de service clientèle incohérent, ce qui le rend peu fiable. De plus, le site est critiqué pour sa promotion mensongère de cadeaux et pour supprimer les commentaires négatifs, ce qui le rend discriminant et peu fiable. En outre, certains utilisateurs ont trouvé que le site n'était pas du tout pratique à utiliser. (30%)

“Site discriminant”

“Fluide et facile à appliquer, fini naturel incroyable”

“Problèmes de paiement”

“Problèmes de codes promo”

“L'emballage était top”

“Suppression des commentaires négatifs sur le site.”

“Promotion mensongère des cadeaux”

“Site pas du tout pratique”

“Service clientèle inconsistant et programme fidélité fantôme”

“Site non fiable”

👍 3   👎 7

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Laura M - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Site discriminant
  • Arnaque absolue

Alexandre Denis - 5 il y a quelques mois

  • Fluide et facile à appliquer, fini naturel incroyable

Thibault - 6 il y a quelques mois

  • Problèmes de paiement
  • Mauvaise expérience avec la commande

Jo - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service après-vente nul
  • Problèmes de codes promo
  • Publicité mensongère

michel - 9 il y a quelques mois

  • La livraison était super rapide
  • L'emballage était top
  • Le contenu était parfait
  • J'ai reçu plein de petits cadeaux en plus de ma sélection initiale

Bo Zheng - 19 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client inutile et hypocrite.
  • Opération de cadeau offert est une communication mensongère.
  • Suppression des commentaires négatifs sur le site.
  • Fermeture des yeux sur les problèmes et absence de correction.

magali_r - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service clients inutile
  • Promotion mensongère des cadeaux
  • Communication inefficace

A B - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client catastrophique
  • Site pas du tout pratique
  • Ma commande n a pas abouti sans aucune raison
  • Maintenant le parfum que je voulais est en rupture de stock
  • Je rate l offre dont je voulais bénéficier
  • Service client catastrophique pas en France
  • Quel honte pour une si belle marque ! Ils n ont pas les moyens d investir dans un site leur propre stock et un service client ?
  • Expérience client gâché

Martpy - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service clientèle inconsistant et programme fidélité fantôme

Mme Béatrice MACE - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Site non fiable
  • Commande annulée sans prévenir le client
  • Encaissement de la commande sans stock
  • Mépris du client