Marks and Spencer

43 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.2 pour Marks and Spencer provient de 43 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Marks and Spencer:

TrustPilot (43)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Marks and Spencer semble présenter certains inconvénients. Les frais de retour peuvent s'avérer élevés et non clairement communiqués, ce qui peut induire en erreur les clients ($15). De plus, les articles retournés mal étiquetés peuvent entraîner des problèmes de remboursement et le service client semble être inexistant, ce qui rend difficile la résolution des problèmes rencontrés, comme l'attente d'un remboursement lent et partiel (30%). Cependant, il est également mentionné que les retours peuvent être effectués à vos frais, ce qui peut être un inconvénient supplémentaire pour les clients (50%).

“Tromperie sur les conditions de retours”

“Frais de retour exorbitants”

“Frais supplémentaires non indiqués clairement”

“Frais de retour non clairs”

“Frais de retour élevés”

“Mauvaise communication sur les frais de retour”

“Remboursement très long à venir”

“Commande non honorée”

“Je ne sais pas comment obtenir un remboursement”

“Site peu fiable”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Michelle Colucci - 27 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Tromperie sur les conditions de retours
  • Frais de retour exorbitants
  • Frais supplémentaires non indiqués clairement
  • Communication trompeuse

TOMPAT - 22 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Frais de retour non clairs
  • Frais de retour élevés
  • Mauvaise communication sur les frais de retour
  • Service client médiocre

maho - 7 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Remboursement très long à venir

Ytsh - 14 février 2024Trustpilot 🔗

  • Commande non honorée

Annabel Blusseau - 10 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Première commande, non livrée
  • Suivi de livraison dans une langue non identifiable
  • Service client injoignable (les appels sont systématiquement raccrochés et pas de message d'accueil)
  • Je ne sais pas comment obtenir un remboursement

cliente - 28 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Site peu fiable
  • Aucun suivi de la commande
  • Marchandise jamais reçue
  • Demande de remboursement sans réponse

Laura MargoQuentin - 23 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Taille incorrecte, impossible de demander un retour
  • Communication inexistante du vendeur
  • Perte de 41 euros

C.C. - 4 août 2023Trustpilot 🔗

  • Commande retournée à mes frais
  • Remboursement non effectué après 3 semaines
  • Colis bloqué
  • Manque de sérieux

Martine Autin - 26 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Expérience désastreuse
  • Articles retournés mal étiquetés
  • Perte de 80 €
  • Aucune aide du SAV

Edith - 18 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Livraison inexistante
  • Délais longs
  • Service client désagréable
  • Problèmes de remboursement

Amy - 13 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Commande jamais parvenue
  • Attente de remboursement
  • Boîte mail désactivée

Audrey.K - 27 août 2022Trustpilot 🔗

  • Remboursement lent et partiel
  • Service client difficile à contacter

Z Bilem - 3 janvier 2021Trustpilot 🔗

  • Arnaque

Kasper - 17 mai 2020Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant