Marks and Spencer

43 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.2 pour Marks and Spencer provient de 43 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Marks and Spencer:

TrustPilot (43)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Marks and Spencer présente un design bien fait et convivial (80%), cependant il est difficile de contacter le service client (60%). De plus, il existe des problèmes avec la possibilité de faire des réclamations en ligne (30%) et les livraisons peuvent être en retard (50%).

“Incapacité de faire une réclamation en ligne”

“Livraison en retard”

“Service client difficile à contacter”

“Site bien fait”

👍 1   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Olivier - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client inefficace
  • Problème de livraison non résolu
  • Incapacité de faire une réclamation en ligne
  • Problème de communication sur le statut de livraison

Hélène Tudela - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison en retard

Audrey.K - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Remboursement lent et partiel
  • Service client difficile à contacter

Arnaud Smet - 7 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Site bien fait
  • Large sélection de produits
  • Accès à produits non disponibles en magasin