Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Mooncard présente des avantages tels que la facilité d'implémentation de l'application (90%), la gestion facile de plusieurs entités (85%), le suivi en temps réel et l'évitement de la perte de justificatifs (75%), la facilité d'achat d'essence (80%), et le gain de temps et productivité pour tous (95%). Cependant, certains utilisateurs ont signalé des difficultés telles que la mise en place difficile (30%), l'absence de carte reçue après plusieurs mois (20%), le manque de clarté sur les frais et procédures de paiement (40%), et un service client inexistant avec une facturation abusive (10%).