Toutes les critiques de Michel

  • Review À propos de: HOMME PRIVÉ

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Cardigan

    Service incompétent limite de l'escroquerie

    Bonjour Monsieur,

    Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience client.

    Nous vous invitons à nous contacter via le lien "contactez-nous" sur le site où à nous envoyer un mail à l'adresse :info@hommeprivé.com

    Nous trouverons une solution rapide au problème rencontré.

    Pour information et suite au rachat d'Hommeprivé.com, le site reprend une activité normale, nos équipes mettent tout en œuvre pour rattraper le retard et satisfaire tous nos clients.

    Nous vous invitons à découvrir nos nouvelles offres avec toujours plus de marques, de remises, de ventes et une expédition en 48h garantie pour toutes les ventes concernées par cette option.

    Vous trouverez le lien du site ci-dessous :

    ...

    Nous restons à votre disposition.

    Cordialement.

    Hommeprivé.com


  • Review À propos de: Catawiki

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Une statue d'art africain

    J'ai acheté dans une vente d'art africain sur Catawiki un objet que j'ai payé plus de 2.000 euros. Cet objet aurait été estimé par un soi disant expert à plus de 4.000 euros. Il était présenté comme ayant été publié dans un livre d'art africain.
    Mais désespoir lorsque j'ai reçu l'objet et me suis aperçu qu'il s'agissait d'une pièce artisanale vendue aux puces pour 50 euros. Le livre en question n'était pas un livre, aucune maison d'édition, mais un album photo créé sur internet par le vendeur. Bref si vous désirez acheté de l'art africain ce n'est pas sur Catawiki qu'il faut aller. Il est scandaleux que Catawiki puisse permettre ce genre d'opération. La répression des fraudes devrait rapidement s'occuper de Catawiki et de sa clique de vendeurs malhonnêtes.
    Si j'étais venu sur 60 millions de consommateur avant d'acheter, sûr que je ne me serais pas fait avoir de la sorte, car je m'aperçois qu'il y a 39 pages de dénonciations frauduleuses à propos de Catawiki.

    Et oui on ne cesse de le dire…miroir aux alouettes !


  • Review À propos de: Catawiki

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Voiture de collection

    J’ai acheté cher (56000 avec les frais de courtage de Catawiki) une Porsche 911SC Targa de 1979, début mars 2023.
    Mal m’en a pris. Le vendeur Italien de la bonne société Napolitaine a été présent et réactif, mais hélas malhonnête.
    En effet la mariée était splendide à ses dires, mais dès les premiers kilomètres des 1700 que j’avais à parcourir pour la ramener j’ai commencé à déchanter.
    Bruits anormaux ( cardans) conduite plus proche d’un 35 tonnes que d’une Porsche et d’après mon mécano une chance inouïe d’être arrivé au bout du voyage.
    Je suis intervenu aussitôt auprès du vendeur et du site pour obtenir un premier dédommagement. Curieusement, et cela aurait dû doublement m’alerter, j’ai obtenu après un premier bras de fer 2500€.
    Finalement véhicule bricolé, énormément de travaux à prévoir et beaucoup d’argent à remettre.
    Je fais expertiser le véhicule et vais intenter un recours juridique contre le vendeur et mettre le site en cause.
    Je confirme que les experts de Catawiki y compris sur ces montants sont des plaisantins qui n’ont d’expert que le nom.
    Leurs pseudos avis et estimations n’ont qu’un objectif : inciter le pigeon à plonger dans le piège.
    J’ignore à l’instant ou j’écris comment je vais m’en tirer, mais je ferai en sorte que ces manigances soient connues et si possible réprimées.
    SDufour

    Bonjour Serge,
    Merci pour ce partage. Donne nous des nouvelles de la suite de ton aventure SVP pour nous autre


  • Review À propos de: Catawiki

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    montre Tag Heuer quartz

    Bonjour. A FUIR !
    quelle déception, quelle attitude navrante et quel parti prit !
    J'ai acheté voilà 6 mois à un pro du site ( et surement partenaire de catawiki vu leur attitude...) qui s'appelle Watch ... Crystal (basé en Italie et en Angleterre) , une montre neuve Tag Heuer à quartz, full set, avec carte de garantie, papiers et tout semblait en règle...
    Je ne la porte pas donc je la revend et l'acheteur me dit qu'elle est fausse , donc il me la retourne .
    Je contacte le "sav" de cata qui me demande de me rapprocher de mon distributeur officiel Tag (AD) , ce que je fais. Après 1 mois supplémentaire d'immobilisation, Tag Confirme, écrit à l'appui que c'est une imitation. Et tout ceci via mon AD, donc en règle !
    Aujourd'hui, catwawiki refuse ces documents fournis et couvre son partenaire en refusant de me rembourser malgré les évidences. Je n'ai d'autres choix que d'aller voir les douanes pour faire avancer le choses...
    Je ne serais surement pas prescripteur de cette bande de tocards qui se prétend "experte" sans même voir les pièces...
    Suite judiciaire maintenant...
    A FUIR !

    Merci pour ton experience. Tiens-nous informé de la suite de ton histoire


  • Review À propos de: Catawiki

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Déco, bijoux, art

    Objectivement : Les estimations des experts est très exagérée. Les litiges ne sont pas gérés par catawiki au delas de 3 jours (insuffisant si il s'avère un faux...et il y en a !)
    et puis si votre "avis" ne plait pas au vendeur, ils le suppriment ! Pas très déontologique.
    J'ai eu un article gagné pour une petite sommes...jamais envoyé ! Surement pas assez rentable pour le vendeur. Remboursé à plus d'un mois. De plus certain acheteur n'ayant pas de taxe, sont avantagé par rapport à nous français, donc ils peuvent enchérir plus haut. Sans parler des frais d'envois...onéreux à prendre en compte. Bref ne vous enflammez pas ! Les vraies affaires sont rares.
    Les emballages sont généralement bien fait et assez rapide en reception.


  • Review À propos de: Chronopost

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Livraison

    Absent le jour de la livraison, le chauffeur a signe le bon de livraison pour moi, mais je n'ai pas le colis. Imposible a joindre au téléphone et a apart le robot aucune réponse

    Exactement la même situation il y a quelques jours. Mais pire... le livreur a imprimé une étiquette avec le nom d'un voisin (qu'il a certainement repéré d'une autre boîte à lettres) et une fausse signature du voisin (qui n'était même pas à Paris cette semaine-là).
    A mon avis... colis volé.
    Et le livreur ment-
    Réponse de Chronopost ? Réclamation clôturée car le livreur atteste avoir livré le colis.
    Menteur et voleur.


  • Review À propos de: Discover Cars

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    location

    Bonjour,
    la location c'est très bien passé la voiture était neuve et très propre.
    la restitution du véhicule aussi s'est très bien passé
    le problème c'est que lorsque j'ai loué le véhicule,le loueur m'a dit qu'il n'avait pas de télépéage (via verde) pour leurs véhicules car l'agence était ressente .que je devais payer les péages à barrière et que tout ce qui était péage électronique il me les facturerait plus tard avec mon dépôt de garantie ,le temps est passé toujours pas de facture
    la semaine passée j'ai reçu une notification du service autoroutier portugais pour le non-paiement de péage électronique
    Oui des péages à 50 cts , facturé 5.80 € ,des comme ça il y en a 30 qui sont arrivés. Bien entendu la société de location de voiture ne répond pas à mes appels pas de mail pour les joindre et le service client du groupe me renvoie la balle
    je cite :
    "Il semble qu'il y ait eu un malentendu concernant le paiement des frais SCUT. Nous nous excusons s'il y a eu confusion causée par les informations qui vous ont été fournies. Cependant, il est important de noter qu'il est de la responsabilité du client de régler ces frais directement avec les autorités compétentes ou par les méthodes spécifiées par le fournisseur de location de voitures."

    je déconseille à tout le monde de faire location de voiture sans le fameux télépéage portugais

    cdt


  • Review À propos de: Eneba

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Code de jeu pour console XBOX

    suite à un problème sur l'annonce, le jeu ne peut fonctionner sur ma plateforme. J'en ai expliqué la raison à Eneba qui m'a demandé de lui écrire en anglais.
    j'ai du aussi me rapprocher de Microsoft pour voir ce qu'il en était. Ils m'ont indiqué de voir avec le revendeur en spécifiant que le code de jeu ne pouvait pas fonctionner avec ma console. Pour eux, il y a une erreur dans l'intitulé... car ma console était compatible, lorsqu'on m'a proposé cet achat.
    Suite à cela, j'ai renvoyé 3 Messages à ENEBA en langue anglaise et depuis, ils font les "morts" !
    entre temps, mon fils m'a racheté une autre licence pour le même jeu mais pour un autre type de console que nous avions, de manière à ce que je puisse avoir le jeu pour Noël !!! Cette fois ci, ça a fonctionné...
    mais, depuis, ENEBA, continue à ne pas répondre pour la 1ère licence de jeu... Du coup, ce jeu, on l'aura payé 2 fois, mais pour ne l'avoir que sur une console...
    je regrette les agissements d'ENEBA et je conseille d'acheter avec PAYPAL...car, si comme moi, vous ne pouvez pas vous faire entendre, vous aurez au moins un recours "forcé" ! seul moyen pour les obliger à vous répondre !
    Méfiez vous....


  • Review À propos de: SOBRICO

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Etabli et embout cheminée

    NE JAMAIS ACHETER CHEZ SOBRICO !

    2 expériences achat chez Sobrico.com en 3 semaines et 2 problèmes de livraison !
    (le premier, envoyé sans emballage, dans son emballage d'origine qui a été ouvert ! et pire le second, COLIS JAMAIS RECU, APRES 2 APPELS AU SAV ET UNE SEMAINE D'ATTENTE, ON M'ANNONCE QUE LA PIECE EST PAS EN STOCK.

    UNE SEMAINE POUR DIRE QU'UNE PIECE EST PAS EN STOCK ET BIEN-SUR ON NOUS LAISSE L'ACHETER SANS RIEN DIRE SUR LE SITE !!!

    (Sympa en plus, c'était une pièce pour réparer une cheminée, nickel il fait -3°C en ce moment, merci Sobrico !)

    => plus Jamais Sobrico, ManoMano peuvent leur dire merci (commande idem reçue en 4j)


  • Review À propos de: Warrior Powerlifting Gear

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    ceinture bandes

    Ceinture de mauvaise qualité, zero SAV, Warrior gear qui se trompe d'article en envoyant ma commande, cela fait 2 mois que je n'ai pas eu de retour


  • Review À propos de: Casamundo

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Location en Italie

    Escroquerie complète. Montant prélevé avant notre arrivée et nous n'avons jamais pu accéder au logement. Aucun support de CASAMUNDO, pas de réponse à nos messages ni à nos appels. Un vol intégral pour lequel nous déposons plainte.


  • Review À propos de: Grandado

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Article voiture

    À FUIR !
    Service client quasi inexistant, vous réponde comme des robots sans répondre à votre demande. Après deux semaines d’attente mon article n’est toujours pas envoyé. Et bien sûr lorsque je demande annulation et remboursement ils me répondent qu’elle vient d’être envoyé. Sans numéro de suivi évidemment…


  • Review À propos de: Cboutic

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Livraison décevante

    J'ai commandé une boite aux lettres sur ce site après une recherche Google et j'ai été plutôt satisfait de mon achat. La boite aux lettres correspond à la description et m'a coûté moins cher qu'en magasin. L'installation s'est faite très facilement grâce aux instructions qui sont disponibles en ligne. La livraison a été un peu longue, j'ai dû attendre presque 15 jours pour recevoir mon colis et de plus, c'est une livraison payante, je m'attendais donc à la recevoir un peu plus rapidement. Hormis la livraison qui m'a déçu, la boite aux lettres dispose de beaucoup d'espace et la pluie ne risque pas de poser problème comme c'était le cas avec mon ancienne boite.


  • Review À propos de: Foly Fring

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Top

    Collection top j’adore se site je suis très bonne cliente merci à vous


  • Review À propos de: TenStickers

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    DE L'ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Si vous ne voulez pas perdre votre argent, commandez vos stickers auprès d'une autre société.
    Commande effectuée le 10 mai, toujours rien reçu, 2 mois et demi après.
    Au moins 10 échanges de mails - raisons fallacieuses évoquées : colis soi-disant livré à on ne sait quelle adresse, des détails de livraison incompréhensibles, service après-vente en-dessous de tout (nous devions contacter nous-mêmes la société de livraison Asendia pour savoir où se trouvaient nos stickers). Le colis leur est revenu pour cause de problème d'adresse (???) ; reconfirmation de l'adresse le 2 juin... Le 9 juillet, n'ayant toujours rien reçu, on nous répond de nouveau qu'il y a eu un problème avec l'adresse, que le colis est de retour chez eux et qu'ils nous le réexpédieront dès qu'ils l'auront reçu..
    Bref, on attend toujours.
    On va nous demander suite à cette évaluation le shipment reference qu'on leur a mentionné maintes fois lors de chaque mail.
    Meilleur conseil : A EVITER A TOUT PRIX, CE SONT DES ARNAQUEURS !!!!!


  • Review À propos de: Farfetch

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    A fuir entreprise peu honnête!!! Expérience négative après 5 heureuses!

    J'ai passé le 22 mai 2021, commande d'une paire de chaussures qui ne m'est jamais parvenue et pourtant indiquée livrée et signée par moi par DHL!
    informé Farfetch de la non réception de l'article et dénoncé le récépissé de livraison du transporteur DHL, joignant à l'appui ma pièce d'identité, Farfetch me répond "qu'après enquête minutieuse que le colis a été livré!"

    Il apparaît donc qu'à la lecture des récits ci- dessus, que je ne soit pas la seule victime !

    A tous ceux ayant subi ce type de préjudice, sachez que tout paiement par carte de bancaire donne droit à une protection juridique et aussi à un remboursement , le charge back) .Pour cela il
    suffit de s'adresser à sa banque.

    ma part j'ai saisi le service protection juridique, Groupama en l'occurrence ,ne pouvant prétendre à un remboursement, le montant de ma commande étant inférieur à 300 euros.

    Les choses s'enclanchent très rapidement et une mise en cause a été envoyé à Farfetch, leur demandant de procéder à mon remboursement dans un délai de 15 jours sous peine de poursuites judiciaires.


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Voleurs

    Scandaleux, tous les prestataires de voyages nous font des avoirs ou nous rembourse dans ce temps de crise mais pas Allopark, plus jamais nous reprendrons ce prestataire.......

    Bonjour
    Rejoignez le groupe litiges allopark sur Facebook, svp, on va faire pression sur eux.
    Cordialement

    Je partage entièrement l'opinion exprimée ci-dessus. Le 24 mai dernier, j'ai été victime d'une injustice perpétrée par ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. On ne m'a pas rendu l'argent de ma réservation. Je suis arrivé au parking Roissy Tarif à 6h30 et il était fermé. J'ai appelé 4 numéros de téléphone et personne ne m'a répondu, personne ne s'est présenté. J'ai fini par laisser ma voiture sans protection dans la rue. Je déconseille vivement l'ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. Je suis d'avis que nous devrions nous associer à un avocat et déposer une demande sérieuse de dommages-intérêts financiers et moraux, en demandant une indemnisation pour les dépenses que nous aurons engagées dans le cadre de la procédure judiciaire.


  • Review À propos de: MerchandisingPlaza

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Enfin bref

    « Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. » C’est vraiment ce que je me dis lorsque je test cette marque. Je pensais qu’ils étaient nulle part, que c’était une marque surcotée et que la hype n’allait pas durer longtemps. Je me trompais bien-sûr, car en fait c’est vraiment du sérieux qu’ils proposent, et j’en suis, à chaque fois que je l’utilise, plus content que la fois précédente. Ils ne nous mentent pas du tout, et que ce soit le prix, la qualité ou autre, tout est parfaitement conforme aux attentes. J’adore.