Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Quiksilver présente des frais de retour élevés (7%), des délais de remboursement aléatoires (12%), et des difficultés de traitement des retours (10%). Cependant, l'équipe du service client est appréciée pour son professionnalisme et sa patience (5%). Certains clients ont également rencontré des problèmes de qualité des produits (3%) et des coutures fragiles (2%). Malheureusement, il y a des retours non traités pendant de longues périodes et des cas de fermetures éclair défaillantes (4%). Au final, la politique de retour de Quiksilver est critiquée pour ses frais élevés, ses délais prolongés, et son manque de réactivité en cas de problème.