Quiksilver

112 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.8 pour Quiksilver provient de 112 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Quiksilver:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (110)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Quiksilver présente des inconvénients majeurs tels que l'absence de gestion de stock, des prix élevés pour des produits de qualité médiocre, une fermeture éclair défaillante, des livraisons longues et des services client médiocres. Cependant, certains clients ont exprimé des doutes sur la légitimité du site, suggérant qu'il pourrait être faux. En résumé, le site de Quiksilver semble peu fiable et la qualité des produits laisse à désirer, ce qui soulève des questions sur la véracité et la qualité de l'entreprise. (32%)

“Article reçu non conforme à celui présenté sur le site lors de la commande”

“Article received not as described on the website”

“Veste Gore-Tex achetée à prix élevé”

“Fermeture éclaire défaillante.”

“Absence de gestion de stock sur le site”

“Pas de gestion de stocks sur le site”

“Aucun procon”

“Site pourrait être faux”

“Site potentiellement faux”

“Doutes sur la légitimité du site”

👍 0   👎 24

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Fabrice - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Article reçu non conforme à celui présenté sur le site lors de la commande

Fabrice - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Article received not as described on the website

Vi - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Fermeture éclaire défaillante
  • Absence totale de SAV
  • Veste Gore-Tex achetée à prix élevé
  • Marques concurrentes plus abordables et de meilleure qualité

Vi - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Fermeture éclaire défaillante.
  • Veste Gore-Tex achetée à prix d'or sur leur site. Fermeture cassée au bout de deux ans d'utilisation très occasionnelle.
  • SAV contacté dans le but de trouver une solution de réparation ou de remplacement (avec éventuellement un geste commercial). Absence totale de proposition de leur SAV.
  • La seule réponse que j'ai obtenue me semble même contradictoire : 'la qualité est primordiale pour nous mais le problème est lié à une négligence de votre part'
  • Je ne recommande pas du tout, tournez-vous vers des marques concurrentes plus abordables et offrant une qualité supérieure.

SORNIN - 13 il y a quelques mois

  • Absence de gestion de stock sur le site
  • Annulation d'articles sans proposition de solution
  • Service après-vente et gestion lamentable
  • Absence de geste commercial en cas d'annulation

Delphine - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Pas de gestion de stocks sur le site

Benny Benny - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité du cuir
  • Prix élevé
  • Service client décevant
  • Aucun procon

Bart - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Ne répond pas aux e-mails
  • Site pourrait être faux

Bart - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Ne répond pas aux e-mails concernant les commandes
  • Site potentiellement faux
  • Pas de réponse aux e-mails
  • Doutes sur la légitimité du site

Jean Sebastien Pham Van Doan - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Site de qualité médiocre
  • Retard de livraison
  • Manque de communication
  • Service client insatisfaisant

Tom - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Délai de livraison long, éléments manquants dans la commande, service client médiocre, formulaire de contact du site ne fonctionne pas

Annie BOURGEOIS - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • sac de voyage valeur 169 euros
  • garantie 2 ans
  • roues plient après moins d 1 an d utilisation
  • mail au sav qui me propose ni de me le réparer ni de me l échanger
  • 1 avoir sur leur site et leurs produits
  • honte
  • pietre qualité inacceptable en 2021
  • marque qui se veut fun et teenage
  • fuir cette marque et ne pas acheter d articles de ce type
  • tromper le client

MILOSEVIC - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Very disappointed
  • Never order online
  • Order never arrived
  • No response
  • Avoid!!!

MILOSEVIC - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Very disappointed
  • Never order online
  • Order never arrived
  • No response
  • Avoid!!!

SB - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Vêtements de qualité
  • Pas de contact

SB - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Vêtements de qualité
  • Pas de contact
  • Site Internet laisse à désirer

Maxence Boullé - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Envoi excessif d'e-mails et désinscription inefficace

Maxime CORNILLON - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Produits de qualité inférieure, Coutures fragiles, Retour partiel insatisfaisant, Résistance au lavage faible

AA - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Retard de livraison
  • Service client indisponible
  • Manque de communication
  • Site internet non fiable

AA - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Fidèle à Quiksilver depuis de nombreuses années
  • jamais déçu jusque là
  • dernière commande début août toujours en préparation sur le site
  • impossible de les joindre par téléphone
  • serveur vocal mais raccroche au bout de 10s
  • Pas de réponse non plus par mail malgré de nombreuses relances
  • Méfiance ! Site internet à éviter

Thomas Rihouay - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Commande non livrée
  • Aucune réponse du service client
  • Arnaque
  • Site et magasin décevants

Stéphane RIGOT - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client NUL !!!!
  • Un mois pour enregistrer mon retour !!!
  • Ils ne peuvent pas me rembourser !!!
  • Site d'escrocs !!!