ÀmonAvis

    Critiques Uber eats

    Uber eats :

    votre repas livré chez vous

    A propos de Uber eats :

    UberEats est une plateforme de commerce électronique qui propose la livraison de repas des restaurants partenaires. Les restaurants partenaires sont sélectionnés par la plateforme qui gère le service UberEats. Le coût du service est facturé au client final 2,5€ par livraison. Par ailleurs la plateforme prend une commission de 30% en moyenne sur la facture générée par le restaurant partenaire.
    Ubereats est un service de livraison de plats cuisinés créé par les fondateurs d'Uber. Il opère au travers d'une application mobile, disponible dans plusieurs pays dans le monde.
    Ubereats vous permet de choisir parmi des centaines de restaurants. Lorsque vous ouvrez l'application, vous pouvez parcourir la liste pour trouver des idées, ou bien rechercher un restaurant ou un type de cuisine en particulier. Lorsque vous trouvez quelque chose qui vous plaît, appuyez pour l'ajouter à votre panier. Lorsque vous êtes prêt à passer au paiement, vous voyez votre adresse, l'heure de livraison estimée et le prix de la commande, taxe et frais de livraison inclus. Si tout semble correct, appuyez simplement sur passer commande. Et voilà. Nous utilisons automatiquement la carte enregistrée, vous n'avez donc jamais besoin d'espèces. Suivez votre commande dans l'application. Tout d'abord, vous voyez que le restaurant accepte votre commande et commence à la préparer. Ensuite, lorsqu'elle est presque prête, un partenaire Uber se trouvant à proximité (en voiture, à vélo ou en scooter) se rend au restaurant pour la récupérer. Enfin, le coursier vous apporte votre commande. Vous pouvez voir son nom ainsi que sa photo, et suivre sa progression sur la carte.


    Avec Ubereats j'ai toujours faim...

    Les services d’Uber eats :

    - Ce service est présent aux 4 coins du monde : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Australie et Asie, ainsi que dans quelques villes d’Afrique.
    - Les villes qui proposent ce service en France sont : Paris, Marseille, Versailles, Grenoble, Reims, Rennes, Rouen, Caen, Bordeaux, Lille, Limoges, Lyon, Orléans, Strasbourg, Montpellier, Toulouse, Nantes, Dijon, Nancy, Brest, Nice.
    - FAQ disponible sur le site.
    - Une fois votre commande livrée, le montant est prélevé sur le moyen de paiement sélectionné.

    Comment contacter Uber eats et comment l’entreprise gère les plaintes :

    Pour rentrer en contact avec Uber eats pour toute question ou plainte, rien de plus simple, il suffit d’aller dans la rubrique « aide » dans la navigation de l’application Uber.

    Nous vous écoutons :

    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Uber eats. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Uber eats.


    Uber eats
    Critiques, plaintes et expériences clients (160)

    2.6
    29% Racheter encore ici!
    Commande
    rating
    2.8
    Service
    rating
    2.6
    Prix
    rating
    2.6
    Livraisons
    rating
    2.8

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Tropppppp cherrrrr

    Hier j' ai voulu commandé sur Uber eats
    C'était carrément le double de la commande passée en direct finalement mm avec les codes promos on était largement au dessus d prix réel extremement choquée des prix

    Par: gaffoor16-06-2021
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    5.5
    rating

    Numéro service client surtaxé

    Uber Eats : 0!
    Le livreur s’est trompé de commandes, au lieu de rattraper son erreur, au bout de maintes et maintes appels qui ont duré 1h à me transférer d’une ligne à une autre en me donnant simplement la solution de me rembourser la différence entre les 2 commandes (sur une commande qui ne m’intéressait pas), et non pas d’avoir à manger, je finis maintenant par me rendre compte que j’en ai pour 43€ de communication sur ma facture téléphone !
    C’est des voleurs !! Ne commandez surtout pas sur cette plateforme.

    Par: Charlotte 14-06-2021
    lania9114-06-2021

    Je propose de lancer sur les réseaux sociaux de boycotter UBER EATS comme entreprises étrangères qui se moque des Français, qui en profite pour mettre en place des règles leur permettant de s'enrichir sur le dos des Français. On paye une commande qui est livré par des personnes ne parlant pas un mot de Français et qui en plus n'arrivent pas à se retrouver dans les rues en France. Et vous voilà prélevé d'une somme sans avoir pu consommer. En plus pas de service client avec une voix d'une personne, juste des messages "robots" pour éviter les clients mécontents... Une application tout en anglais de quoi vous perdre si vous ne parlez pas anglais... A bannir à tout pris dans vos contacts.

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    2
    rating

    Escroquerie

    Je reçois un email me disant que j'ai un code promotionnel de -12€ pour une commande minimum de 30€ jusqu'au 8 juin minuit. Je fais donc, ,exprès, une commande importante de 32€ (plus de 39€ si on ajoute les frais de service et frais de livraison) le 7 juin au soir. Mon code s'applique automatiquement à ma commande (montant d'environ 27€) jusqu'à validation de mon paiement...et là surprise; je revois un reçu de 39€!
    J'écris directement au service client en pensant que la situation sera vite réglée car j'ai tous les justificatifs prouvant ma bonne foie. Je reçois une première réponse m'expliquant que le montant minimum n'était pas atteint. Je prouve l'inverse. On me dit ensuite que le code était expiré. J'envoie une capture d'écran des conditions de l'offre et là.. je ne fais que recevoir en boucle le même message qui me dit que le code est expiré... plus personne ne lit mes messages et aucun argument!
    Escroquerie! UBER eats vous apatent avec des offres qui semblent s'appliquer sur la commande mais vous preleve un montant plus élevé que celui affiché!!! Fuyez!

    Par: Bertholon 08-06-2021
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    3.5
    rating

    Service client honteux !

    Obligé de leur mettre minimum une étoile ... j’en aurais même pas mis une . Cela fait maintenant 1 mois et demi que j’essaye de m’inscrire en tant que chauffeur livreur pour uber eats . Tout mes papiers on été accepté j’ai acheté leur sac à 60€ et mon compte n’est toujours pas actifs ! J’ai demandé 5 fois au service client de m’activer mon compte et à chaque fois je reçois le même message ... on me dis d’attendre 36heure et que mon compte sera activé d’ici là cependant il n’est toujours pas activé ! C’est une honte j’ai tout fais dans les règles et on m’empêche de travailler. Il faut vraiment fuir cette plateforme de livraison il faut la boycotter!

    Par: Simon07-06-2021
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    !!!!!!!!ARNAQUE !!!!!!!!

    Commande non livrée mais facturée.
    Le livreur n'est jamais passée et a surement du profité d'un bon repas entre amis pour 60 euros de commande .
    Service client qui n'en porte que le nom.
    Appelé à plusieurs reprise pour se faire raccrocher au nez des-que l'on donne son numéro ou son nom, il y a aucune empathie.On a l'impression de les déranger.Bref une organisation d'ESCROS!!! bien huilé pour vous volé .Au vu du nombre des commentaires négatif je ne suis malheureusement pas le seul à avoir subi le même désagrément.A FUIRE SANS HÉSITER.

    Par: Cédric05-06-2021
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    Une honte!!!

    Plusieurs fois que je commande chez Uber eat, il manque toujours quelque chose, essentiellement quand je commande du Burger King. Aujourd’hui, je commande et le livreur ne me livre que les boissons. Je me retrouve avec que les boissons et rien à manger. 50 euros dans le vent. Une honte!!!

    Par: Sampaio03-06-2021
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    4
    rating

    Livreurs feignants. Se trompent d'adresse et ne vous livrent pas

    J'avais commandé sur UberEats un menu 2 Pizzas + tiramisu (chez Scala Pizza Lormont) par internet sur le site UberEats. A 22h09 le livreur m’appelle en me disant qu'il était devant le portail. Je lui ai répondu que j'ouvrais le portail et qu'il devait descendre et que c'était le batiment du milieu. Après 10 minutes que je ne le voyais pas, je l'ai appelé et il m'a dit qu'il était devant un portail blanc avenue de la libération, et qu'il ne trouvait pas l'adresse, que sur la commande il n'y avait d'inscrit que Lormont (le nom de ma ville). Je lui ai donc donné la bonne adresse en lui expliquant que j'avais déjà eu le même soucis avec d'autres livreurs Ubereats et que leur gps ne trouvait pas l'adresse ************ et qu'il fallait juste indiquer *************, vu que c'est une voie sans issues, il ne pouvait pas ce tromper. De plus dans les instructions de livraison (ce que les livreurs ne lisent pas) il y est bien indiqué l'adresse exacte et de se positionner devant le portail de m'appeler au tel pour que je puisse ouvrir ce portail à distance et que le livreur descende jusqu'a mon batiment pour me livrer. Le livreur m'a dit qu'il venait me l'emmener, mais depuis il a coupé son téléphone et je n'ai pas pu le rappeler ne le voyant pas arriver 3/4 d'heure plus tard. J'ai essayé plus de 6 fois de le joindre sur son tel et je lui ai même laissé 2 sms pour lui demandé ou il était et ou était ma commande. Pas de réponse... Il s'est gardé ma commande qu'il a du manger et que j'ai payé ! J'ai envoyé un email de protestation chez Ubereats et j'ai eu une réponse défavorable à ma réclamation ( email ci-joint). Je paye une commande, le livreur ne me la livre pas et ce régale avec et c'est moi qui dois payer ! ? Non je ne suis pas d'accord. Je paye une commande qui se doit de m'être livrée à mon domicile, l'adresse était bonne ! Mon adresse et les instructions étaient correctement indiquées, comme mentionnées sur mon compte, voici la preuve que vos livreurs ne regardent pas l'adresse et les instructions données par le client !

    Par: Angel RODRIGUEZ31-05-2021
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2.5
    rating

    Uber Eats encaisse les offres promotionnelles

    Bonjour,

    Nous avons passé commande dans un restaurant rapide. Il y avait une promotion. Dès 20 euros d'achat, un burger d'une valeur de 7 euros offert.
    Sur la commande du restaurant, on voit bien l'offre et le burger gratuit. Prix à payer 36 euros.
    Or Uber eats nous a prélevé 42 euros. Après avoir contacter le support d'Uber Eats qui nous dit qu'il va regarder, plus aucune nouvelle. Même après les avoir relancer plusieurs fois, toujours rien.
    Nous avons contacté le restaurant - qui n'y est pour rien - et qui malheureusement ne peut rien faire.
    Donc, j'invite tous ceux victimes d'un tel abus à laisser des avis négatifs sur les plateformes d'avis et réseaux sociaux.
    Merci.

    Par: JULIEN C-B19-05-2021
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    Un anniversaire Amer... Merci Uber Eat !

    Le 16 Avril (jour de mon anniversaire) je passe une commande via Uber eat, je valide le paiement, et là, plus rien, pas de trace de ma commande.
    J'appelle le restaurant qui me dit ne rien avoir, j'appelle le service client (après de longues minutes de galères), ils me disent que c'est eux qui ont annulé ma commande suite à un problème technique avec les tickets restaurants. Ils m'assurent que je peux repasser commande car celle ci ne me sera pas débité.
    Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir le lendemain que mes TR ont bien été débités.
    Aujourd'hui cela fait 1 mois, un mois que je me bats avec le service clients par téléphone quand je peux les avoirs, et par leur messageries où ils ne cessent de me faire tourner en boucle "on transmet votre message à notre service compétent" , "vous n'avez pas été débité, la prochaine fois n'annulez pas votre commande"...
    Bref je suis hyper déçue de Uber Eat, je pensais, grâce à eux pouvoir soutenir les petits restaurateurs en ce temps de confinements mais ce ne sont que des voleurs : 26 € de tickets restaurants perdus, 53€ de hors forfait pour ne pas réussir à avoir un remboursement...
    Un conseil ? Fuyez Uber eat, Deliveroo est plus facile à joindre !

    Par: Laura BRIVET CAUBEL18-05-2021
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    Une HONTE!!!!!!

    C'est une honte
    C'est une honte. Vous devriez avoir honte de proposer de tels services et de voler les clients qui vous font confiance.
    Commande annulée sans que je ne demande rien. Étant chez moi et personne n'ayant tenté de sonner, j'ai assimilé cela à un problème Uber, j'ai repassée la commande, convaincue qu'il n'allait me prélever qu'une seule fois. On m'a prélevé deux fois, je les ai contacté via leur plateforme, on m'a envoyé un mail totalement incohérent et impersonnel. Je leur ai répondu mais j'ai eu un message disant que mon mail n'a pas pu être lu. Je renvoie le mail , je reçois la même chose. Je mets un commentaire sur Facebook, on me sort une phrase bateau en mode navrés....merci de nous contacter en MP pour régler le problème. Je m'exécute, pas de retour! Si vous croyez que je vais me laisser faire c'est très mal me connaître. Quelle honte d'être à la tête d' une société qui construit sa richesse en volant ses clients!

    Par: Al Roz17-05-2021
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    2
    rating

    Commande jamais reçu

    Très déçu de Uber eat, j'étais une bonne cliente malgré les prix élevés, mais ma dernière expérience sera la dernière.
    Commande jamais livrée et Uber eat qui ne rembourse pas, 51 euros tout de même!
    Je déconseille fortement Uber eat

    Par: Delalleau/mauger16-05-2021
    Frederique 24-05-2021

    Il m’est arrivée la même mésaventure. Pourquoi ne pas faire une action de groupe contre unbereat? Ce sont des voleurs qui ont pignon sur rue, c’est lamentable.

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    Commande non livrée mais facturée

    Si j'avais pu noter -20 ! Ne vaut certainement pas 1 étoile. Facturée pour une commande jamais livrée. Passé plus de 30' au téléphone pour expliquer au livreur où nous trouver. Mon mari est même parti à pied à sa recherche. Le livreur est reparti sans explications et a indiqué avoir livré. Comportement inadmissible et non professionnel du livreur mais surtout d'ubereat qui ne répond pas à mes messages et qui facture quand même! A fuir !

    Par: Céline BELLON16-05-2021
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    Écrire votre propre critique À propos de Uber eats

    Votre Critique

    FAQ

    Est-ce que Uber eats est une entreprise digne de confiance ?

    Il y a actuellement 1 avis de client posté sur Uber eats. En moyenne, ils ont reçu une note de 2.6/10, avec 29% des avis indiquant qu'ils achèteraient à nouveau auprès de la marque.

    Quels sont les services ou produits proposés par Uber eats ?

    Uber eats est principalement active dans la catégorie Alimentation & restauration, plus précisément dans la Commandes en ligne, Restauration.

    J'ai lu tous les avis. Que faire maintenant ?

    ¿Recibiste una impresión positiva de estas opiniones? Si es así, entonces puedes hacer tu pedido de la página web de Uber eats con confianza. ¡Si no es el caso puedes encontrar muchas otras marcas sobre las que leer en nuestro sitio web!