Toutes les critiques
Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!
votre repas livré chez vous
UberEats est une plateforme de commerce électronique qui propose la livraison de repas des restaurants partenaires. Les restaurants partenaires sont sélectionnés par la plateforme qui gère le service UberEats. Le coût du service est facturé au client final 2,5€ par livraison. Par ailleurs la plateforme prend une commission de 30% en moyenne sur la facture générée par le restaurant partenaire.
Ubereats est un service de livraison de plats cuisinés créé par les fondateurs d'Uber. Il opère au travers d'une application mobile, disponible dans plusieurs pays dans le monde.
Ubereats vous permet de choisir parmi des centaines de restaurants. Lorsque vous ouvrez l'application, vous pouvez parcourir la liste pour trouver des idées, ou bien rechercher un restaurant ou un type de cuisine en particulier. Lorsque vous trouvez quelque chose qui vous plaît, appuyez pour l'ajouter à votre panier. Lorsque vous êtes prêt à passer au paiement, vous voyez votre adresse, l'heure de livraison estimée et le prix de la commande, taxe et frais de livraison inclus. Si tout semble correct, appuyez simplement sur passer commande. Et voilà. Nous utilisons automatiquement la carte enregistrée, vous n'avez donc jamais besoin d'espèces. Suivez votre commande dans l'application. Tout d'abord, vous voyez que le restaurant accepte votre commande et commence à la préparer. Ensuite, lorsqu'elle est presque prête, un partenaire Uber se trouvant à proximité (en voiture, à vélo ou en scooter) se rend au restaurant pour la récupérer. Enfin, le coursier vous apporte votre commande. Vous pouvez voir son nom ainsi que sa photo, et suivre sa progression sur la carte.
Avec Ubereats j'ai toujours faim...
- Ce service est présent aux 4 coins du monde : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Australie et Asie, ainsi que dans quelques villes d’Afrique.
- Les villes qui proposent ce service en France sont : Paris, Marseille, Versailles, Grenoble, Reims, Rennes, Rouen, Caen, Bordeaux, Lille, Limoges, Lyon, Orléans, Strasbourg, Montpellier, Toulouse, Nantes, Dijon, Nancy, Brest, Nice.
- FAQ disponible sur le site.
- Une fois votre commande livrée, le montant est prélevé sur le moyen de paiement sélectionné.
Pour rentrer en contact avec Uber eats pour toute question ou plainte, rien de plus simple, il suffit d’aller dans la rubrique « aide » dans la navigation de l’application Uber.
Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Uber eats. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Uber eats.
Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!
Surtout PAS utiliser ubereats. Leurs livreurs sont super incompétents, ils ne sont pas capables de trouver une adresse à Genève, utiliser une interphone et même l'application ubereats. A cause de leurs incompétence vous risquez ne recevoir ni la commande ni votre argent. !!! Faire share!!!
Je me suis aperçu que UberEats m’a arnaqué sur 2 commandes. Ils m’ont prélevé la somme estimative au lieu de la somme réelle (la somme estimative étant bien supérieur à la somme réelle). Je m’en suis aperçu lorsque j’ai vérifié mon relevé de compte. Je l’ai signalé au service clients de UberEats il y a 2 mois. Tout d’abord j’ai dû leurs fournir des preuves et même avec ça il ne m’ont pas remboursé les sommes trop perçues dès 2 commandes qu’ils me devaient. Aujourd’hui, ils m’ont envoyé la réponse à mon e-mail que j’ai envoyé hier après-midi concernant toujours ma réclamation, ils m’ont répondu que le délai était dépassé pour le remboursement. Inadmissible !! Ils se foutent de la gueule du monde, en l’occurrence nous les clients. Ce sont purement et simplement des voleurs. Ils augmentent leurs frais de livraison, rajoutent des frais de service, les commandes sont plus chères qu’au restaurant, les livraisons sont de plus en plus mal soignées. Ras-le-bol de tout ça. Je vais supprimer l’application de mon smartphone car j’en ai plus que marre de leurs mauvaises fois. Ils nous volent et ils se défilent. Ils ne sont jamais en faute. Un conseil : vérifier bien vos montants de commandes sur vos relevés bancaires car vous pouvez avoir des surprises. Pourtant j’étais une très bonne cliente, rare était la semaine ou je ne commandais pas sur leurs application. Tout ce que je sais c’est que je ne reverrai jamais le remboursement de mes 2 commandes et ça s’appelle du vol. UbearEats vous n’êtes que des voleurs !! J’invite les gens à être vigilants et à fuir cette application !! Il y a d’autres applications bien moins chères et certainement plus sérieuses, du moins au début.
J'ai reçu ma commande complètement tremper, le coursier m'a dit que le sac était un peu déchiré, en faite les boissons ce sont renverser et la commande est tremper. Il j'ai voulu repasser ma commande mais KFC a la defense n'était plus en livraison, jattend encore mon repas. Et bien sur aucune nouvelle du site, ha si, ils mon annuler ma commande.
Commande annulee par le livreur au dernier moment ( après 45 min d'attente)alors que le restaurant avait tout préparé et que mes enfants avaient faim
Commande jamais reçu / refus de remboursement
Commande jamais reçu, ils m’ont prélevé le montant, et quand je les ai contacté ils ont refusé me rembourser. Ils m’ont prélevé les deux montants et refusent me rembourser le PV en de double
- n’importe quoi
- pas de protection des clients.
Service client de merde.
3ème commande et ce sera la dernière. Commande annulée par ubereat et nous sommes avertis au dernier moment (20h30) par téléphone par une personne absolument pas claire.
J'ai passé une commande pour manger chaud. 45 minutes après l'heure max de livraison toujours rien autant dire que le repas est froid dans ces conditions. Avec l'appli d'Uber je vois que le cycliste fait des aller retour à grande distance de chez moi. Bref après textos et appel je vois bien qu'il me prend pour un idiots. J'appelle Uber, il me dit d'attendre, on avait dépassé l'heure de retard, technicien inutile doublé d'une bêtise sans borne. Résultat aucune livraison et Uber encaisse mon argent. Au final histoire de marquer le coup message d'Uber suite à nos échanges, êtes vous content de nos services ... comment dire j'ai le sentiment que l'on me prend pour un c.
Commande ok
Frais de livraison prohibitifs...
Code promo invalide...
Livreur annonce en vélo et à chaque fois c’est une voiture...
D ailleurs que gagne le livreur ? Que paye le resto ?(buger king pour ne pas le nommer)
Je vais stopper ce service et aller moi même à vélo chercher ma cde
Commande jamais reçu, ils m’ont prélevé le montant, et quand je les ai contacté ils ont refusé me rembourser. J’ai ouvert un litige Paypal qui m’a remboursé à la fin. Après 4 mois j’ai pris UberDrive, et là, surprise, ils m’ont prélevé les deux montants et refusent me rembourser.
Consta :
- n’importe qui peut devenir livreur même les voleurs.
- pas de protection des clients vis à vis le livreur.
J'ai commandé pour environ 70€. N'étant livré que d'un petit sac, je constate avec le Livreur n'avoir été livré que pour 9€. Le Livreur prend en PHOTO, et signale. Dans la foulée, je re-commande ce qui manque (signe de bonne foi).
UberEats enquête, puis dit qu'il n'y a rien a signaler...
LES PREUVES SONT BIEN PRESENTES !
ATTENTION, UBEREATS sont malhonnêtes.
Je n'ai JAMAIS eu de tel problème ni avec JUSTEAT, ni avec DELIVEROO.
Bande d'escrocs du livreur qui soit disant nous attend à une mauvaise adresse alors que nous l'attendions chez nous !! Puis il ne répond plus aux appels et messages puis indique que la commande a été livrée. Enfin quand j'ai réussi à l'avoir après 20 minutes d'attente, il m'indique qu'il a "détruit" la commande car il a attendu puis il m'a raccroché au nez !! Espece de grossier voleur de nourriture. Et le service client avec les réponses type : désolés de ne pas pouvoir vous aider.. Très mauvaise expérience surtout que c'était pour faire plaisir aux enfants. C'est ma 1ère et dernière commande chez eux. PLUS JAMAIS ÇA.
Je suis très déçue de l'application. Hier je vais pour commander Mcdo sur UberEat. Je vois que pour la commande que j'ai faite j'en ai pour 38,50 € sans les frais de livraison. J'ai un remise de 20 % qui comme par hasard ne s'applique plus chez Mcdo, je vais pour payer je vois que pour 2 menus, un burger seul et une boite de nuggets j'en ai pour un montant total de 44,90 € ! Si je me déplace dans un mcdo je n'en aurais même pas eu pour 30€ ! Les prix des menus sont gonflés jusqu'à 3 euros de plus .. Le comble ! Je tente de commander sur Deliveroo dans le même Mcdo et là .... 29 € et en plus j'avais toutes les boissons d'affichées contrairement à Uber Eat! Expliquez moi comment est-ce possible de voir une différence de 15 € entre 2 applications de livraison alors que je commandais exactement au même mcdo ! C'est une honte! Le peu de promotion que l'on a fonctionne que sur des restaurants dont je ne passe jamais commande, il mets déjà arrivé de ne jamais me faire livrer soit disant le livreur m'avait appelé et était devant chez moi depuis 10 Mn.. bizarre j'était a ma fenêtre a regarder et personne n'était là et je n'avais aucun appels en absence non plus!
Mais je trouve sa juste dégueulasse d'avoir une différence de 15 € entre deux applications de livraison qui me livre la même chose et qui font le même trajet ! Uber Eat est pire qu'une pompe a frique surtout en ce moment quand il y a que la livraison de possible ! Je ne passerais plus par vous si c'est pour se faire arnaquer et considérer comme des "portes monnaies" a perdre 15 € parce que c'est Uber eat.. c'est un service de livraison pas de maroquinerie de luxe.. il ne faut pas l'oublier.!
Mauvais service client Uber eat Problème de qualité sur la marchandise livrée aucune solution aucune aide on vous dit juste qu’on est désolé et vous pouvez tout jeter à la poubelle. Incroyable en 2020 ce sont des robots qui répondent
Je conseil de ne jamais commander sur ce site les livreurs sont incompétents. J’ai commandé une dizaine de fois sur uber eat et 4 fois j’ai eu des problemes avec ma commande soit elle n’arrivait jamais soit a moitié soit c’etait la mauvaise commande. De plus impossible de ce faire rembourser ou de nous renvoyer la commande moi j’ai faimmm.