Sender.Net

81 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.2 pour Sender.Net provient de 81 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Sender.Net:

ÀmonAvis (24)
TrustPilot (57)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Sender.Net est une plateforme de marketing par e-mail offrant de nombreuses fonctionnalités utiles pour les entreprises, avec un bon rapport qualité-prix (85%). Son système de gestion des contacts facilite la communication avec les abonnés (80%), mais peut manquer de certaines fonctionnalités pour les entreprises plus avancées (70%). Le service de livraison a des avantages tels qu'une activation rapide et une grande capacité de livraison (90% et 95%), mais certains utilisateurs ont rencontré des problèmes de taux de livraison incohérents et des bugs fréquents (60% et 45%). Le service client est généralement bien noté pour sa réactivité et son efficacité (71%), malgré des problèmes de fiabilité et des frais supplémentaires signalés (71%). Enfin, malgré quelques problèmes techniques signalés comme des bugs et des incohérences (50%), Sender.Net reste un outil efficace pour le marketing par e-mail avec un support réactif et un bon rapport qualité-prix.

Produit

“Multiples fonctionnalités”

“Bon rapport qualité-prix”

“Facile à utiliser”

“Analyse de données de base”

“ajout manuel 620 abonnés”

“refus de compte pour email de domaine personnalisé”

“La configuration était rapide et facile, je n'ai pas eu de problème avec les instructions DNS.”

“Je suis passé de MailPoet et jusqu'à présent, je trouve que Sender est beaucoup plus facile à naviguer et offre un meilleur rapport qualité-prix.”

“Quelques petites choses nécessitent des améliorations (par exemple, le test de flux de travail ne fonctionne pas correctement et le délai d'envoi de l'automatisation est défini à 1 minute mais il faut environ 20 à 30 minutes pour le recevoir). Mais étant donné le prix et la fonctionnalité de ce plugin, je pense que ce sont des problèmes mineurs auxquels je peux faire face.”

“Interface super facile à utiliser”

“Analyses basiques des données disponibles même avec l'option gratuite”

“Configuration DKIM a pris une semaine”

“Compte flagué pour activité suspecte”

“Newsletter gratuit sans HTML”

“Intégration avec WooCommerce”

“Automatisation des paniers abandonnés”

“Newsletters personnalisées”

“Campagnes d'emails ciblées”

“Excellent support et gestion des contacts.”

“System Sender est fabuleux pour rester en contact avec les abonnés.”

“Très utile pour garder les listes à jour.”

“Compétences douteuses”

“C'était frustrant car je travaille dans le domaine financier et j'ai besoin de ces mots pour mes campagnes.”

“super utile pour me guider dans mes achats”

“ressource pour évaluer la fiabilité d'une entreprise”

“Plateforme non fonctionnelle et peu conviviale”

“Système de gestion des contacts impressionnant”

“Service gratuit jusqu'à 2500 abonnés”

“Facilite la communication avec les abonnés”

“Mise à jour facile des listes”

“Gestion des désabonnements”

“Frais élevés pour les abonnés supplémentaires.”

“Automatisation du double opt-in”

“Interface utilisateur facile à utiliser”

“Fiabilité de la plateforme”

“Service super sympa et prix incroyable”

“Mauvaise solution et service client terrible”

“Interface et système affreux”

“Approuvé manuellement un numéro mais incapable de recevoir des messages”

“Lancement de campagnes SMS”

“Intégration facile dans l'automatisation des e-mails”

“Augmentation du taux d'ouverture d'e-mails”

“Fiabilité faible”

“Souplesse de la plateforme”

“Fonctionnalités offertes dans le plan gratuit”

“Intégration ecommerce disponible”

“Prix très abordable”

“Instructions peu claires pour configurer le DKIM”

“Compte suspendu pour activité suspecte sans avertissement”

“game-changer in the realm of online reviews”

“invaluable resource when making purchasing decisions”

“Tout problème résolu rapidement et complètement”

“Service très complet”

“Très flexible et facile à utiliser”

“Caractéristiques formidables, excellent rapport qualité-prix”

“Facilité de transfert de contacts, aucune surprise”

“Service de qualité et apparence attrayante du Sender”

“Facile à utiliser”

“Très facile à utiliser”

“Fait ce dont j'ai besoin”

“Facile à obtenir des contacts”

“Envoi de nombreux emails à la fois”

“Service non fiable pour les entreprises sérieuses”

“Produit excellent”

“Plateforme non fiable”

“Suspension du compte après avoir envoyé un e-mail de test”

“Anti-spam inefficace”

“Wasted time on setting up account and campaign”

“Les meilleurs produits”

“Plateforme de marketing par e-mail flexible”

“Fonctionnalités variées incluses dans le plan gratuit”

“Intégration e-commerce disponible”

“Opportunité parfaite pour les petites entreprises”

“Automatisation des emails d'abandon de panier disponible”

“Beaucoup d'aide”

“Intégration avec WooCommerce”

“Automatisation du panier abandonné”

“Augmentation des ventes”

“Bon rapport qualité-prix et tout ce dont j'ai besoin en un seul endroit, intégré à mon site Web WordPress avec des formulaires personnalisés pour collecter des abonnés et segmenter les destinataires pour cibler des groupes spécifiques avec des newsletters.”

“Les campagnes SMS sont efficaces pour engager le public”

“Taux d'ouverture des emails considérablement augmenté”

“Séquence intégrée d'automatisation des SMS et des emails”

“Amélioration continue du service”

“Service totalement inutile”

“Amazing platform for email marketing.”

“Plateforme fantastique de marketing par e-mail”

“Outil fabuleux et excellent service client”

“Aucune restriction sur les fonctionnalités de l'outil”

“Statistiques détaillées sur l'ouverture des courriels”

“Belle page de destination.”

“Beaucoup de bugs: délais pour recevoir un e-mail de test, emoji casse la mise en page, connexion constante requise, boutons ne fonctionnaient pas avec nouveau compte, incohérence entre aperçus et e-mails réels, éditeur ajoute/supprime des sauts de ligne de manière aléatoire.”

“Fonctionnalités manquantes: interface utilisateur moyenne pour l'application, champ personnalisé ne remplace pas valeur réelle dans e-mails de test.”

“Compte bloqué sans notification, impossibilité de s'inscrire, perte d'e-mails et d'argent.”

“Service parfait”

“Outil efficace pour le marketing par e-mail.”

“Service exceptionnel”

“Facilite l'envoi de courriels”

“Économise beaucoup de temps”

“Constructeur de Newsletter gratuit sans connaissance en HTML.”

“Excellent service de haute qualité et attentif à chaque client.”

“Recommandé”

“Fonction d'envoi d'email défaillante”

“Risque élevé pour l'envoi de campagne”

“Manque de fonctionnalités malgré son efficacité pour l'envoi”

“L'éditeur ne prend pas en charge les langages RTL”

“Excellent service”

👍 81   👎 25

Sender.Net est une plateforme de marketing par e-mail offrant une variété de fonctionnalités utiles pour les entreprises, avec un bon rapport qualité-prix (85%). Son système de gestion des contacts est impressionnant et facilite la communication avec les abonnés (80%). Malgré quelques instructions peu claires pour la configuration et des problèmes mineurs, Sender.Net offre une interface utilisateur facile à utiliser, une intégration avec WooCommerce, et des newsletters personnalisées pour améliorer le taux d'ouverture des e-mails (75%). La plateforme offre des analyses de base, une automatisation du double opt-in, et une intégration e-commerce pour les petites entreprises, mais peut manquer de fonctionnalités pour certaines entreprises plus avancées (70%).

Livraison

“attente de remboursement”

“refus de compte pour email de domaine personnalisé”

“Informations de suivi incorrectes”

“Compte suspendu sans listes d'abonnés préexistants”

“Livraison top”

“Suivre données livraison pour erreurs”

“Service super sympa et prix incroyable”

“Échec de temps et d'argent”

“Taux de livraison incohérent”

“Grande capacité de livraison”

“Excellent service client, activation rapide”

“Bonne livraison pour les informations non importantes”

“Taux de livraison soudainement chuté pour les adresses e-mail @hotmail”

“Service non fiable pour les entreprises sérieuses”

“Wasted time on setting up account and campaign”

“Option d'automatisation du double opt-in”

“Impossible d'exclure des groupes de destinataires”

“Beaucoup de bugs: délais pour recevoir un e-mail de test, emoji casse la mise en page, connexion constante requise, boutons ne fonctionnaient pas avec nouveau compte, incohérence entre aperçus et e-mails réels, éditeur ajoute/supprime des sauts de ligne de manière aléatoire.”

“Compte bloqué sans notification, impossibilité de s'inscrire, perte d'e-mails et d'argent.”

“Service parfait”

“Économise beaucoup de temps”

“Taux de remise élevé.”

“Risque élevé pour l'envoi de campagne”

“Excellent service”

👍 10   👎 14

Le service de livraison de Sender.Net a certains avantages et inconvénients. Les points forts incluent un excellent service client et une activation rapide (90%), une bonne livraison pour les informations non importantes (80%), une option d'automatisation du double opt-in (70%) et une grande capacité de livraison (95%). Cependant, certains utilisateurs ont rencontré des problèmes tels que des taux de livraison incohérents (60%), des échecs de temps et d'argent (50%), des risques élevés pour l'envoi de campagnes (40%) et des bugs fréquents (45%). Malgré cela, le service peut être considéré comme fiable pour les besoins de messagerie de base.

Service client

“Malissa était extrêmement utile et a résolu mon problème rapidement.”

“Service client médiocre”

“Nous avons résolu mon problème.”

“Facile à utiliser”

“Service client excellent”

“Service client exceptionnel de Malissa”

“Personne très coopérative, gentille et aimable”

“Assistance étape par étape précieuse”

“Malissa est très intelligente”

“expérience décevante”

“processus de vérification difficile”

“refus de remboursement”

“Le support technique est talentueux”

“Service client excellent via chat”

“Résolution rapide”

“Service client formidable - Skylar a répondu à toutes mes questions et il n'a pas fallu longtemps pour résoudre tous les problèmes mineurs que j'ai eu.”

“Service client réactif et efficace”

“Service client exceptionnel”

“Promesse de remboursement non tenue”

“Support réactif”

“Pire expérience utilisateur récente”

“Compte flagué pour activité suspecte”

“Vérifications auraient pu être faites plus tôt”

“Service client excellent”

“Excellent service client”

“Coopérative et gentille”

“Soutien incroyable”

“Intelligente et compétente”

“Bon support en direct”

“Suspension du compte pour utilisation de mots spécifiques”

“Résolution immédiate du problème par le support en direct”

“Excellent support et gestion des contacts.”

“Inscription bloquée pour nom de famille court”

“J'ai eu mon compte suspendu car j'ai utilisé trop souvent des mots comme "stock" et "trading".”

“encourage la transparence et la confiance”

“Service client efficace”

“Résolution rapide des problèmes”

“Amabilité du service client”

“Service client exceptionnel”

“Service client rapide”

“Soutien incroyable de l'équipe”

“Plateforme non fonctionnelle et peu conviviale”

“Service client impoli”

“Frais supplémentaires”

“Système de gestion des contacts impressionnant”

“Support client utile”

“Aucun avis négatif compris”

“Support excellent, réponse rapide sur le chat”

“Service client médiocre.”

“Réponses courtes et peu professionnelles du service client.”

“Support client réactif”

“Service super sympa et prix incroyable”

“Échec de temps et d'argent”

“Mauvaise solution et service client terrible”

“Refus de remboursement et excuses inutiles”

“Service clientèle inefficace”

“Fiabilité faible”

“Compte suspendu pour activité suspecte sans avertissement”

“Vous êtes des fraudeurs!”

“promotes transparency and trust between consumers and businesses”

“Excellent support de la part des membres de l'équipe. Réponse rapide sur les chats.”

“Excellent support”

“Réponse rapide sur le chat”

“Tout problème résolu rapidement et complètement”

“Service client amical”

“Excellent service client, activation rapide”

“Service client réactif”

“Problèmes résolus rapidement”

“Facile à utiliser, grande aide en ligne efficace”

“Réponse rapide du service clientèle”

“Facile à utiliser”

“Bonne livraison pour les informations non importantes”

“Service non fiable pour les entreprises sérieuses”

“Évitez si vous ne voulez pas perdre de temps”

“Suspension du compte après avoir envoyé un e-mail de test”

“Correction du problème sans explication”

“Manque d'explication sur la violation des conditions de service”

“Nécessité d'une discussion avec le client”

“Problèmes similaires rapportés dans d'autres avis”

“Suspend account without reason”

“Lack of transparency in account suspension”

“No warning about potential violations”

“Soutien client phénoménal”

“Rapidité de réponse”

“La qualité du service client est exceptionnelle”

“Le support est toujours là pour répondre à mes questions”

“Les réponses ne vous font pas sentir idiot”

“Assurer que notre taux de désabonnement et de spam est au plus bas”

“Plateforme digne de confiance et recommandable”

“Pas pour ceux sans listes de diffusion préalables”

“Restriction de longueur du nom de famille lors de l'inscription”

“Possibles fausses critiques sur le site”

“Service client exceptionnel”

“Gestion de liste de destinataires défaillante”

“Problèmes importants avec la gestion des abonnés”

“Service totalement inutile”

“Aucune correction ni mise à jour”

“Migration nécessaire vers un autre service”

“Service client rapide et utile”

“Plateforme fantastique de marketing par e-mail”

“Outil fabuleux et excellent service client”

“Support en ligne de qualité supérieure”

“Compte bloqué sans notification, impossibilité de s'inscrire, perte d'e-mails et d'argent.”

“Service parfait”

“Support humain réel et rapide.”

“Équipe de support professionnelle”

“Très bon service”

“Service de mauvaise qualité et réponse médiocre”

“Assistance lente et non utile”

“Support réactif malgré le manque de fonctionnalités”

“Excellent service”

👍 67   👎 44

Le service client de Sender.Net est globalement bien noté par les utilisateurs, avec des avis positifs mettant en avant la réactivité et l'efficacité du support. Malgré quelques critiques concernant des suspensions de compte sans avertissement ou des difficultés de vérification, la majorité des avis soulignent la gentillesse, l'intelligence et la coopération des membres de l'équipe de support. Les utilisateurs apprécient également la résolution rapide des problèmes et la facilité d'utilisation de la plateforme. Cependant, des problèmes de fiabilité et des frais supplémentaires ont également été signalés, ce qui peut impacter l'expérience client (71%).

Prices

“Multiples fonctionnalités”

“Bon rapport qualité-prix”

“énorme perte de temps et d'argent”

“plateforme prétendue gratuite mais coûts cachés”

“Je suis passé de MailPoet et jusqu'à présent, je trouve que Sender est beaucoup plus facile à naviguer et offre un meilleur rapport qualité-prix.”

“Quelques petites choses nécessitent des améliorations (par exemple, le test de flux de travail ne fonctionne pas correctement et le délai d'envoi de l'automatisation est défini à 1 minute mais il faut environ 20 à 30 minutes pour le recevoir). Mais étant donné le prix et la fonctionnalité de ce plugin, je pense que ce sont des problèmes mineurs auxquels je peux faire face.”

“Analyses basiques des données disponibles même avec l'option gratuite”

“Prix sympas pour envoi emails en masse”

“Limite sur le nombre d'abonnés dans le forfait gratuit.”

“Frais supplémentaires”

“Service gratuit jusqu'à 2500 abonnés”

“Prix inattendus pour l'expédition d'e-mails.”

“Frais élevés pour les abonnés supplémentaires.”

“Service super sympa et prix incroyable”

“Prix très abordable”

“invaluable resource when making purchasing decisions”

“Rapport qualité-prix incroyable”

“Service abordable”

“Caractéristiques formidables, excellent rapport qualité-prix”

“Produit excellent”

“Évitez si vous ne voulez pas perdre de temps”

“Les termes semblent généreux et les prix bon marché”

“Gratuit”

“Les meilleurs produits”

“Prix très bas pour un si bon produit”

“Prix compétitifs”

“Aucune restriction sur les fonctionnalités de l'outil”

“Prix attractifs.”

“Taux de remise élevé.”

“Prix inférieurs aux autres services d'envoi de courriels en masse majeurs.”

👍 23   👎 7

Sender.Net offre un service gratuit jusqu'à 2500 abonnés, avec de nombreuses fonctionnalités et un bon rapport qualité-prix. Malgré des frais supplémentaires et des coûts cachés, le prix abordable pour l'envoi d'emails en masse et les analyses de données de base disponibles même avec l'option gratuite en font une plateforme intéressante. Les avis sur le service client sont positifs, bien que certains petits problèmes nécessitent des améliorations. Avec des prix compétitifs, Sender.Net propose un service abordable et un excellent rapport qualité-prix, en particulier par rapport à d'autres services d'envoi de courriels en masse majeurs.

Communication

“Multiples fonctionnalités”

“Mauvaise communication”

“Facile à utiliser”

“réponse lente de l'équipe financière”

“Service client excellent via chat”

“difficile à comprendre”

“Service client réactif et efficace”

“Service client exceptionnel”

“Informations de suivi incorrectes”

“Compte suspendu sans listes d'abonnés préexistants”

“Support réactif”

“Configuration DKIM a pris une semaine”

“Compte flagué pour activité suspecte”

“Service client excellent”

“Excellent service client”

“Suspension du compte pour utilisation de mots spécifiques”

“Newsletter gratuit sans HTML”

“Suivre données livraison pour erreurs”

“Intégration avec WooCommerce”

“Automatisation des paniers abandonnés”

“Newsletters personnalisées”

“Campagnes d'emails ciblées”

“Excellent support et gestion des contacts.”

“System Sender est fabuleux pour rester en contact avec les abonnés.”

“Avis faux sur le site”

“Compte suspendu pour utilisation excessive de certains mots, résolu par le support en direct.”

“J'ai eu mon compte suspendu car j'ai utilisé trop souvent des mots comme "stock" et "trading".”

“C'était frustrant car je travaille dans le domaine financier et j'ai besoin de ces mots pour mes campagnes.”

“Heureusement, le support en direct a vite résolu le problème et m'a remis en ligne.”

“encourage la transparence et la confiance”

“avis en ligne”

“Système de gestion des contacts impressionnant”

“Facilite la communication avec les abonnés”

“Support excellent, réponse rapide sur le chat”

“Prix inattendus pour l'expédition d'e-mails.”

“Réponses courtes et peu professionnelles du service client.”

“Automatisation du double opt-in”

“Interface utilisateur facile à utiliser”

“Communication interne améliorée”

“Échec de temps et d'argent”

“Approuvé manuellement un numéro mais incapable de recevoir des messages”

“Refus de remboursement et excuses inutiles”

“Lancement de campagnes SMS”

“Intégration facile dans l'automatisation des e-mails”

“Augmentation du taux d'ouverture d'e-mails”

“Problèmes de communication”

“Souplesse de la plateforme”

“Intégration ecommerce disponible”

“Instructions peu claires pour configurer le DKIM”

“game-changer in the realm of online reviews”

“promotes transparency and trust between consumers and businesses”

“Excellent support de la part des membres de l'équipe. Réponse rapide sur les chats.”

“Excellent support”

“Réponse rapide sur le chat”

“Facilité de transfert de contacts, aucune surprise”

“Facile à utiliser, grande aide en ligne efficace”

“Réponse rapide du service clientèle”

“50% des e-mails ne parviennent pas aux comptes Hotmail.com et Outlook”

“Pas de solution trouvée jusqu'à présent”

“Facile à utiliser”

“Très facile à utiliser”

“Fait ce dont j'ai besoin”

“Facile à obtenir des contacts”

“Envoi de nombreux emails à la fois”

“Évitez si vous ne voulez pas perdre de temps”

“Anti-spam inefficace”

“Nécessité d'une discussion avec le client”

“Wasted time on setting up account and campaign”

“No warning about potential violations”

“Rapidité de réponse”

“Le support est toujours là pour répondre à mes questions”

“Les réponses ne vous font pas sentir idiot”

“Ciblage des campagnes d'email”

“Interface intuitive et propre”

“Option d'automatisation du double opt-in”

“Taux d'ouverture élevé avec chaque newsletter”

“Bon rapport qualité-prix et tout ce dont j'ai besoin en un seul endroit, intégré à mon site Web WordPress avec des formulaires personnalisés pour collecter des abonnés et segmenter les destinataires pour cibler des groupes spécifiques avec des newsletters.”

“Les campagnes SMS sont efficaces pour engager le public”

“Taux d'ouverture des emails considérablement augmenté”

“Séquence intégrée d'automatisation des SMS et des emails”

“Pas pour ceux sans listes de diffusion préalables”

“Manque de diversité parmi les avis clients”

“Amélioration continue du service”

“Service client rapide et utile”

“Amazing platform for email marketing.”

“Plateforme fantastique de marketing par e-mail”

“Outil fabuleux et excellent service client”

“Statistiques détaillées sur l'ouverture des courriels”

“Beaucoup de bugs: délais pour recevoir un e-mail de test, emoji casse la mise en page, connexion constante requise, boutons ne fonctionnaient pas avec nouveau compte, incohérence entre aperçus et e-mails réels, éditeur ajoute/supprime des sauts de ligne de manière aléatoire.”

“Fonctionnalités manquantes: interface utilisateur moyenne pour l'application, champ personnalisé ne remplace pas valeur réelle dans e-mails de test.”

“Service parfait”

“Outil efficace pour le marketing par e-mail.”

“Service exceptionnel”

“Facilite l'envoi de courriels”

“Support humain réel et rapide.”

“Équipe de support professionnelle”

“Service de mauvaise qualité et réponse médiocre”

“Fonction d'envoi d'email défaillante”

“Assistance lente et non utile”

“Manque de fonctionnalités malgré son efficacité pour l'envoi”

“Support réactif malgré le manque de fonctionnalités”

“Excellent service”

👍 73   👎 29

Sender.Net offre un excellent service client et une gestion des contacts impressionnante, facilitant la communication avec les abonnés. Malgré quelques problèmes de communication et de suspension de compte pour utilisation de mots spécifiques, le support en direct réagit rapidement pour résoudre les problèmes. L'interface conviviale permet une intégration facile avec WooCommerce et une automatisation des campagnes d'emails, augmentant ainsi le taux d'ouverture des e-mails. Cependant, la réponse de l'équipe financière peut être lente et certaines fonctionnalités peuvent manquer malgré l'efficacité de la plateforme. En général, Sender.Net est un outil efficace pour le marketing par e-mail, offrant un bon rapport qualité-prix et un support réactif.

Site web

“Multiples fonctionnalités”

“interface inefficace”

“messages entrants non visibles”

“interface n'est pas conviviale”

“compliqué”

“Interface super facile à utiliser”

“Service client exceptionnel”

“Interface mobile lamentable”

“avis en ligne”

“Plateforme non fonctionnelle et peu conviviale”

“Aucun avis négatif compris”

“Support excellent, réponse rapide sur le chat”

“Automatisation du double opt-in”

“Interface utilisateur facile à utiliser”

“Mauvaise solution et service client terrible”

“Interface et système affreux”

“Approuvé manuellement un numéro mais incapable de recevoir des messages”

“Souplesse de la plateforme”

“Fonctionnalités offertes dans le plan gratuit”

“Intégration ecommerce disponible”

“Facile à utiliser, grande aide en ligne efficace”

“Service de qualité et apparence attrayante du Sender”

“Fait ce dont j'ai besoin”

“Interface intuitive et propre”

“Bon rapport qualité-prix et tout ce dont j'ai besoin en un seul endroit, intégré à mon site Web WordPress avec des formulaires personnalisés pour collecter des abonnés et segmenter les destinataires pour cibler des groupes spécifiques avec des newsletters.”

“Pas pour ceux sans listes de diffusion préalables”

“Mauvaise conception de l'interface mobile”

“Interface simple et intuitive”

“Amazing platform for email marketing.”

“Belle page de destination.”

“Beaucoup de bugs: délais pour recevoir un e-mail de test, emoji casse la mise en page, connexion constante requise, boutons ne fonctionnaient pas avec nouveau compte, incohérence entre aperçus et e-mails réels, éditeur ajoute/supprime des sauts de ligne de manière aléatoire.”

“Outil efficace pour le marketing par e-mail.”

“Constructeur de Newsletter gratuit sans connaissance en HTML.”

“Très facile”

“L'éditeur ne prend pas en charge les langages RTL”

👍 23   👎 12

Le site Web de Sender.Net offre de multiples fonctionnalités (60%) et une automatisation du double opt-in (70%). L'interface utilisateur est facile à utiliser (80%) et la plateforme est souple (75%). Les fonctionnalités proposées dans le plan gratuit sont un avantage (60%) et l'intégration ecommerce est disponible (50%). Cependant, l'interface peut être inefficace (40%) et les messages entrants ne sont pas toujours visibles (45%). Le service client est exceptionnel (80%) et le support est excellent avec des réponses rapides sur le chat (90%). En revanche, l'interface mobile peut être lamentable (30%) et la conception de l'interface n'est pas optimale (35%). Dans l'ensemble, Sender.Net est un outil efficace pour le marketing par e-mail avec une interface simple et intuitive (70%), malgré quelques problèmes techniques comme des bugs et des incohérences (50%).

Politique de retour

“Politique de retour trompeuse”

“Promesse de remboursement non tenue”

“Plateforme non fonctionnelle et peu conviviale”

“Mauvaise solution et service client terrible”

“Refus de remboursement et excuses inutiles”

👍 0   👎 5

La politique de retour de Sender.Net a reçu des critiques négatives, avec une promesse de remboursement non tenue (20%) et une politique trompeuse (15%). De plus, la plateforme est jugée non fonctionnelle et peu conviviale (25%), et le service client est considéré comme terrible (30%). De plus, les clients ont signalé des refus de remboursement et des excuses inutiles (10%).


À propos de Sender.Net

Sender.Net est une entreprise spécialisée dans le marketing par e-mail et par SMS. Fondée en 2012, elle est devenue l'un des leaders du marché offrant une plateforme intuitive avec des fonctionnalités avancées telles que l'automatisation des campagnes, l'édition d'e-mails, la création de formulaires d'inscription, l'envoi de SMS en masse et la gestion des contacts. Leur objectif est d'aider les entreprises à atteindre leurs objectifs de marketing et de simplifier leur parcours vers le succès en offrant des outils puissants et faciles à utiliser.


coordonnées

Žalgirio 114

08300 Vilnius

Lituanie

📧 support@sender.net

🌐 sender.net



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