Sender.Net

81 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.2 pour Sender.Net provient de 81 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Sender.Net:

ÀmonAvis (24)
TrustPilot (57)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Sender.Net a reçu des critiques négatives, avec une promesse de remboursement non tenue (20%) et une politique trompeuse (15%). De plus, la plateforme est jugée non fonctionnelle et peu conviviale (25%), et le service client est considéré comme terrible (30%). De plus, les clients ont signalé des refus de remboursement et des excuses inutiles (10%).

“Politique de retour trompeuse”

“Promesse de remboursement non tenue”

“Plateforme non fonctionnelle et peu conviviale”

“Mauvaise solution et service client terrible”

“Refus de remboursement et excuses inutiles”

👍 0   👎 5

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Rui Silva - 6 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Mauvaise communication
  • Service client médiocre
  • Politique de retour trompeuse

Julien - 3 il y a quelques mois

  • Informations de suivi incorrectes
  • Promesse de remboursement non tenue

lydia sotiropoulou - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Plateforme non fonctionnelle et peu conviviale

Ned - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Échec de temps et d'argent
  • Mauvaise solution et service client terrible
  • Interface et système affreux
  • Approuvé manuellement un numéro mais incapable de recevoir des messages
  • Refus de remboursement et excuses inutiles