ÀmonAvis

    Critiques Calzedonia

    Calzedonia :

    une boutique de collants et maillots de bain

    A propos de Calzedonia :

    C’est en 1986, en Italie, aux portes de Vérone, que l’entreprise Calzedonia fut fondée dans le but de créer une enseigne spécialisée dans la vente de collants, bas, mi-bas, chaussettes, maillots de bain pour femmes, hommes, enfants, par le biais d’un réseau de magasins franchisés. Un peu plus de vingt cinq ans plus tard, le réseau Calzedonia peut se vanter de compter plus de 2.000 magasins dans le monde. Le succès de Calzedonia est le résultat de trois principaux facteurs : une gamme de produits extrêmement vaste, des collections toujours très tendances et un rapport qualité-prix imbattable. Telles sont les caractéristiques grâce auxquelles l’entreprise a toujours su répondre aux attentes et aux demandes de ses clients les plus exigeants. Calzedonia possède tous les atouts pour s’affirmer en Italie et dans le monde entier : un rapport qualité-prix imbattable, une recherche scrupuleuse en termes de style et de design, l’utilisation de matériaux et de tissus d’avant-garde et des collections qui savent anticiper les tendances de la mode. Autre idée gagnante, la distribution des produits avec un réseau de franchise habile et d’avant-garde, qui mise tout sur l’image extrêmement soignée des boutiques et leur emplacement stratégique dans les points névralgiques des plus grandes villes.


    Des summer shows à l'italienne comme on les aime !

    Les services de Calzedonia :

    - Un guide de l’été disponible en ligne.
    - Tous les styles de : collants, bas, leggings, chaussettes, maillots de bains…
    - Les paiements se font par cartes bancaires ou par Paypal.
    - La livraison est gratuite pour toutes les commandes supérieures à 40€.
    - Sinon, les frais d’expédition sont de 5,95€.
    - La livraison se fait en 3 à 5 jours ouvrables.
    - Sur le site, tous les paiements sont sécurisés et garantis par les plus grands systèmes d’authentification mondiale comme TrustWave.
    - Les clients disposent de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour retourner un ou plusieurs articles qui ne conviennent pas. Il faut bien sûr respecter les conditions de retour de l’entreprise pour espérer le remboursement du ou des articles.
    - Un guide des tailles est disponible sur le site.
    - Un guide d’entretien des produits est disponible sur le site.
    - Un guide des tissus est disponible sur le site.
    - Un guide de style est disponible sur le site.

    Comment communiquer avec Calzedonia :

    - Par le chat live.
    - Par téléphone au 08 05 10 21 76 (du lundi au vendredi de 8h à 20h).
    - Via le formulaire de contact en ligne.

    Nous vous écoutons :

    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Calzedonia. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Calzedonia.


    Calzedonia
    Critiques, plaintes et expériences clients (0)

    10
    100% Racheter encore ici!

    Commande

    10

    Service

    10

    Prix

    10

    Livraisons

    10

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Écrire votre propre critique À propos de Calzedonia

    Votre Critique