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En premier plan : Que disent nos clients ?

L
Laura
Ce sont des arnaqueurs. Pas de remboursement, pas de vrais services clients ! FuyezzzzzzPoursuivre la lecture
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MENARA
Une cata ! Pour encaisser ils sont présents mais si vous avez un souci, des changements d'horaires... il n'y a plus personne ! A fuir !Poursuivre la lecture
L
Lisa
Bonjour, Comme tous les autres, j'ai subi une arnaque de la part de Bravo Fly. Je commande des billets pour Zanzibar et quelques jours après, je demande remboursement car je me rends compte que le...Poursuivre la lecture
E
Eva Erb
FlyBravo est une entreprise de ... Cela fait 18 mois que j’attends mon remboursement suite à une annulation de voyage. Je les relance régulièrement, mais clairement ils n’ont aucune intention à me ...Poursuivre la lecture
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RIBIERRE
Agence de résa à éviter ! SAV plus que médiocre ! j ai effectué 4 réservations de vol et les 4 ont étés modifiés par Bravofly (confirmé par la compagnie aérienne). Mes vols ne correspondent plus...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (12)

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    Un billet avion

    Ce sont des arnaqueurs. Pas de remboursement, pas de vrais services clients !

    Fuyezzzzzz


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    Billets pour le Japon

    Une cata ! Pour encaisser ils sont présents mais si vous avez un souci, des changements d'horaires... il n'y a plus personne ! A fuir !

    Bonjour, je viens d'acheter un billet aller-retour pour Tokyo, vol aller prévu le 7 août et retour le 30 septembre, pourrions, nous rentrer en contact dans un échange par mail si cela ne vous dérange pas ? Je suis très inquiet depuis que j'ai payé mon billet car je vois beaucoup d'avis négatifs et j'aimerais donc vous poser quelques questions pour obtenir des renseignements, j'attends votre retour, merci!


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    Billets d'avion

    Bonjour,
    Comme tous les autres, j'ai subi une arnaque de la part de Bravo Fly. Je commande des billets pour Zanzibar et quelques jours après, je demande remboursement car je me rends compte que les horaires ne matchent pas. L'agence me dit que le remboursement est possible, et que je dois patienter. Je patiente quelques jours et je reçois sur mon compte : 33 euros. Pour un billet à 746 euros, l'agence m'a donc volé plus de 700 euros. FUYEZ !


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    Billets d’avion

    FlyBravo est une entreprise de ... Cela fait 18 mois que j’attends mon remboursement suite à une annulation de voyage. Je les relance régulièrement, mais clairement ils n’ont aucune intention à me rembourser et me répondent en disant ´ Nous tenons à nous excuser pour le retard dans le traitement de votre demande. Nous travaillons au jour le plus efficacement possible afin que vous l'ayez dans les meilleurs délai’. Ca fait 18 mois que j’ai demandé le remboursement. Bande d’arnaquer.


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    billet avion

    Agence de résa à éviter !
    SAV plus que médiocre !
    j ai effectué 4 réservations de vol et les 4 ont étés modifiés par Bravofly (confirmé par la compagnie aérienne).
    Mes vols ne correspondent plus du tout. et si je n'accepte pas leur nouvelle proposition, et que j'en souhaite une nouvelle j'ai un surcout ! plus cher que le prix du billet de base ! c'est une blague !
    biensûre, Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone !


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    aller- retour Nice-Kula Lumpur

    Acheter un billet aller retour Nice- Kuala Lumpur mi mai 20022, reçu confirmation. 48 h avant le départ , j'essaye de faire ma carte d'embarquement auprès de la compagnie aérienne, je ne suis pas reconnue. Après diverses tentatives par divers chemins, toujours pas reconnue. J'ouvre alors l'appli Bravofly et lis avec surprise que mon voyage retour est annulé par la compagnie aérienne. Je leur téléphone et j'apprends alors que l'ensemble de mon billet a été annulé selon leur dire "ayant le même numéro de réservation pour l'aller et le retour, l'annulation du retour implique l'annulation de tout le voyage" ce qui est clairement écrit dans le mail qu'ils m'ont transmis fin aout et que je n'ai jamais reçu en juin. J'ai du me trouvé un nouveau billet à moins de 48h que j'ai payé très cher, avec des escales longues et pleines de diverses démarches administratives en ces temps Covid... Après 5 mois d'attente, j'ai eu enfin une proposition de remboursement de la moitié du prix que j'avais payé mais logique puisque la compagnie aérienne n'a annulé que mon retour. Se qualifiant d'intermédiaire , ils prétenderaient que je dois me contenter de ce dernier et font la sourde oreille sur leur propre responsabilité d'avoir annulé l'ensemble de mon billet. Arnaque ou incompétence? Les personnes qui vous répondent au téléphone respectent leur process qui est de dire "attendre, nous relançons votre demande" par mail " Nous sommes des intermédiaires, nous attendons le remboursement de la compagnie aérienne". Est-ce une technique pour que le client dépasse l'année et ne puisse plus poser un dossier de réclamation auprès des autorités compétentes? Personnellement je n'attendrai pas encore longtemps pour le faire.


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    Billets davion

    Vol annulé - Pas de remboursement
    Vols pris pour Amman avec ecsale à Tunis le 23 octobre dernier.
    Le vol a été annulé alors que nous étions en salle d'embarquement.
    Plus de 2 mois après, je n'ai toujours pas de remboursement. La réponse est la même à chaque appel et dans chaque mail: "le remboursement peu mettre jusqu'à 2 mois".
    Bravofly ne fait rien pour accélérer les choses auprès de la compagnie aérienne.
    C'est une société incompétente en matière de résolution de problèmes, sans aucune envie de fidéliser ses clients.


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    Vol avec voiture de location

    Nous avons pris un vol début novembre de adulte et un bébé sur nous pendant le vol. Nous avons remplis la commande et payé le tarif. Malheureusement, nous nous sommes trompés dans le nom de notre fille. Nous avons contacté immédiatement bravofly qui appartient à Lastminutes.com. Après 1 mois de demande ils ont remarqué que notre demande de modification concerne notre bébé donc possible d'annuler puis de la rajouter comme bébé passager liés a nos billets. Depuis bientôt 3 semaines nous attentons la modification dont les frais nous ont été signalé et nous avons accepté. Mais depuis pas de modification, j'appelle tous les 3 jours mais on me dis toujours la même, il faut attendre mais nous sommes a 7 jours du départ. EN vue des critique des internautes, je pense vraiment qu'ils vont nous saboter nos vacances de fin d'année. Mais, je vais dès début janvier porter une plainte conte la société. Donc, en finalité après des années a utiliser des compagnies onlines avec qui nous avons toujours eu un excellent service après vente bravofly donc lastminutes ne prends pas la peine de satisfaire leurs clients. Donc, nous ne passerons plus par c'est deux sites et nous le déconseillons vivement de ne pas s'aventurer à vouloir trouver un prix meilleurs marchés eux car au final on y perd beaucoup plus. ABE


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    billets

    La compagnie bravofly a éviter!!
    La compagnie a éviter. J'ai acheté 2 billets aller retour Paris Amsterdam À la compagnie Transavia via Bravofly (170€).
    Sur le retour mon vol est annulé et personne ne me préviens, ni par mail sms ou téléphone!! J'appelé Transavia ils s'excusent et me promet un remboursement intégral de la somme, le remboursement passe par Bravofly et Bravofly me retient 70€ de frais de service !!! (35€ par personne), alors que je ne suis en aucun cas en faute pour cette situation. Un grand conseil, achetez toujours vos billets au pré de la compagnie aérienne..


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    BRAVOFLY Vol Paris Malte en mai 2022

    J'ai voulu prendre un voyage sur BRAVOFLY pour Paris Malte en pensant que ça allait me coûter moins cher en mai 2022 avec mon fils, le premier qu'il allait faire en avion. Malheureusement, des épreuves pour le diplôme de mon fils sont tombés en même temps, j'ai voulu donc échanger dans un 1er temps.
    A leur demande, j'ai appelé Air Malta qui m'a proposé un autre moment, mais entre le moment du 1er appel et le 2ème, les prix avaient.. Doublés !
    Je n'ai donc pas pu déplacer le voyage et je l'ai annulé 2 semaines en avance.
    Là, ouf, un mail est arrivé en me disant que le vol avait été annulé pour l'ensemble des passagers.
    Puis je reçois un mail me disant qu'ils allaient me rembourser sur ma carte de crédit..
    Manque de bol pour moi, j'ai du l'annuler pour renouvellement, je les préviens, il me disent qu'ils ne pourraient pas sur la carte bleue, mais je leur donne mon IBAN (qui était le même lié à la CB).
    Multiples mails arrivent de différents robots, sons de cloches différents, j'en passe....
    Finalement, courant juillet, je reçois un mail pour me proposer une "option" de remboursement de... 87€ (sur les 360€ dépensés)...

    Je tente de saisir le médiateur (pas de son, pas d'image)...
    Avec un peu d'impatience, je tente d'appeler le SAV ce jour pour demander si ils comptaient faire quelque chose pour aider à fidéliser.
    Et donc là : "non madame, nous suivons les procédures, vous n'êtes remboursés en cas d'annulation de votre part que des taxes"...

    Je ravale ma salive, et check l'option de remboursement.

    Je vois un bel encadré bien clair que j'ai déjà regardé à plusieurs reprises et un beau bouton orange qui indique "CREDIT 87€"
    (sous entendre pour moi : se faire rembourser)

    Et bien non, que neni !
    Tout ce blabla pour que vous puissiez demander... Un crédit voyage !
    Je rappelle encore et toujours le service clients pour demander de switcher car je venais juste de cliquer "impossible madame, nous suivons la procédure"
    A priori peut-être, au bout de 6 mois... Une option de remboursement (en cash ??) serait possible ?
    Mais des fois non....

    Donc pour résumer : 360€ de tout simplement perdu dans la nature, avec un SAV qui ne sert à rien !

    Fuyez cette plateforme qui ne vous fera absolument pas gagner de l'argent, mais une belle arnaque bien rôdée (j'ai vu sur d'autres plateformes qu'ils ont déjà édités des billets contrefaits) et 0 service clients si vous avez le moindre problème....


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