Bravofly42 avis
Avis en Vedette
Avis (42)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Kauf von Flugtickets
C'est vraiment agaçant! Je pensais qu'il n'y avait pas de frais d'annulation, mais ensuite ils ont soudainement demandé 2100 francs pour l'annulation! Le service clientèle est totalement nul, ils ont même raccroché en prétendant qu'il y avait des "problèmes techniques". L'agent de chat a simplement quitté le chat sans répondre à mes questions. De plus, je ne pouvais pas toujours accéder à mon espace client. Juste évitez cette entreprise frauduleuse!
Plat bidon
Cette plateforme, c'est vraiment n'importe quoi. Ce sont des escrocs, sérieusement. Je te conseille vraiment d'éviter de réserver quoi que ce soit avec eux. C'est juste une perte de temps et d'argent, tu vois.
Avion ok, Hôtel ok
J'étais contente de mon avion et de mon hôtel, mais j'étais vraiment en colère que ma réservation pour la voiture ait été annulée sans me consulter. J'ai dû payer deux fois pour une voiture et maintenant j'attends un remboursement. J'espère que tout va s'arranger rapidement, sinon j'aurais donné un avis parfait.
Voyage sans problème
De mon côté, tout s'est bien passé. J'ai vraiment apprécié mon expérience dans l'ensemble. Le seul problème que j'ai eu, c'est que les e-mails étaient tous en anglais, ce qui peut être embêtant pour ceux qui ne sont pas très à l'aise avec cette langue. Mais les vols étaient à l'heure, ce qui était vraiment agréable. En résumé, j'ai passé un super voyage.
Achat de billets d'avion
Mon expérience avec le service client de Bravofly a été très mauvaise. C'était difficile de les contacter et une fois que j'ai réussi, les agents ne parlaient ni bien français ni bien anglais. Ils semblaient vraiment incompétents. L'agent en charge de mon dossier a annulé mon vol en me donnant des informations fausses sur le remboursement, ce qui a causé des problèmes supplémentaires. En fin de compte, ils m'ont seulement remboursé les frais d'aéroport et n'ont pas admis avoir initié l'annulation.
Offre de billet sous estimée
C'était tellement étrange pour moi quand j'ai acheté mon billet et que j'ai réalisé que le prix des bagages n'était pas compris. Ils devraient le mentionner clairement dès le départ pour éviter tout malentendu. Franchement, payer presque autant pour un bagage dépassant 8kg que pour le billet, c'est vraiment pas cool du tout.
Achat billet d'avion
J'ai acheté un billet d'avion en ligne récemment, mais j'ai fait une erreur avec les dates de vol. J'ai contacté le service client et on m'a dit que j'avais 24 heures pour annuler et obtenir un remboursement, même si le billet était non remboursable. J'ai annulé le billet et demandé un remboursement, mais ça a pris plus de temps que prévu. Malgré mes nombreuses relances, je n'ai toujours pas reçu le remboursement après sept semaines.
Achat d'un billet avec option de choisir un siège
Le fait de pouvoir choisir mon siège était vraiment important pour moi quand j'ai acheté mon billet. Mais malheureusement, même si j'avais choisi cette option, j'ai réalisé que ça ne marchait pas comme prévu. Ça a pas mal gâché mon expérience et ça m'a fait douter de la qualité du service.
Achat de billets d'avion
Alors voilà, quand j'ai acheté mes billets d'avion, je me suis retrouvé dans une situation où j'avais besoin de contacter leur service client. Mais le chat ne fonctionnait pas du tout, c'était inefficace! C'est le seul moyen de les joindre et c'est vraiment agaçant. Ils ont toutes mes infos mais insistent pour que je les contacte via le chat. Vraiment décevant.
Achat de billets d'avion
Récemment, j'ai acheté des billets d'avion en ligne et j'ai été déçu par le manque d'informations claires dans l'email de confirmation. L'email ne mentionnait que la procédure de check-in pour le vol aller, et la compagnie du vol retour n'était pas clairement indiquée, ce qui m'a causé des problèmes lors du check-in à l'aéroport. J'ai dû payer des frais supplémentaires pour le check-in et j'ai également risqué de manquer mon vol.
Pas de retard, pas de vol annulé
J'ai pu me enregistrer deux jours avant de partir, c'était tellement pratique! On communiquait super bien, j'ai été bien informé pendant toute la procédure. Je vais certainement faire ça à nouveau avec eux car tout s'est passé sans problème.
Billets d'avion non confirmés
J'ai acheté des billets d'avion qui n'ont pas été confirmés. L'argent a été débité de mon compte mais 2 jours avant le départ, j'ai dû contacter le site car j'ai reçu un mail indiquant que les billets ne pouvaient pas être réservés. J'ai dû réserver avec une autre compagnie qui était beaucoup plus chère. Mauvaise expérience avec ce site.
Vols annulés
J'ai réservé un billet d'avion avec une compagnie aérienne qui a finalement annulé mon vol. Au lieu de me rembourser complètement, j'ai reçu un bon d'achat pour le montant total. Cependant, si je voulais obtenir un remboursement en espèces (24 000SEK), ils ne pouvaient rembourser que 19 000SEK. Nous n'avons pas pu partir en voyage comme prévu il y a 5 mois et en plus, nous devons payer près de 5000SEK pour quelque chose que nous n'avons pas pu utiliser. C'est inacceptable.
Ma réservation de vols pour le Canada
J'ai réservé mes vols pour le Canada sur ce site, tout s'est bien passé mais je n'ai pas aimé le fait que j'ai été redirigé vers une autre plate-forme sans que je le sache. Le service client est nul et les informations que j'ai fournies à la compagnie étaient complètement fausses.
Achat de billets d'avion
L'achat était super simple, clair et facile. J'ai vraiment aimé ça. Par contre, j'ai trouvé que les billets électroniques et le pré-enregistrement étaient un peu tard, ça m'a stressé avant mon voyage.
facile et efficace
J'ai réussi à organiser le voyage pour ma famille de cinq personnes avec des horaires différents. C'était vraiment pratique d'avoir tous les billets regroupés dans trois dossiers différents. La seule galère que j'ai eue, c'est que ma banque a bloqué les paiements par carte car le site était "espagnol". Mais bon, à part ça, tout s'est bien passé.
Réservation de voyage
Tout d'abord, je veux dire que la réservation de mon voyage s'est bien déroulée. Cependant, après avoir finalisé mon achat, j'ai rencontré des problèmes. Le service client était quasiment inexistant et je n'ai pas pu obtenir d'aide quand j'en avais besoin. De plus, les prix étaient assez élevés par rapport à ce que j'ai pu trouver ailleurs. Enfin, la livraison de ma confirmation de réservation a pris plus de temps que prévu, ce qui m'a laissé dans le doute concernant mon voyage à venir.
Achat facile
J'ai trouvé que le processus d'achat sur ce site était super simple et rapide. J'ai réussi à réserver mon vol en quelques minutes seulement. En plus, j'ai reçu toutes les infos dont j'avais besoin pour mon voyage, comme mes billets d'avion et mes cartes d'embarquement, sans aucun problème.
Achat de billet d'avion pour ma mère
J'ai acheté des billets d'avion pour ma mère qui prenait l'avion pour la première fois. Le voyage s'est super bien déroulé, merci beaucoup pour cette expérience parfaite.
Réclamation de remboursement depuis deux ans
Je veux raconter mon expérience vraiment frustrante avec Bravofly, c'était un vrai cauchemar. Il y a plus de deux ans j'ai réservé un vol avec eux qui a finalement été annulé. Malgré leur promesse de remboursement au début, je n'ai toujours rien reçu.
À propos de Bravofly
Vous ne savez pas quelle agence de vol choisir en ligne ? Eh bien, vous pouvez faire confiance à Bravofly. Il s’agit d’un site où vous pouvez rechercher et réserver des vols vers des compagnies aériennes. La recherche se fait de manière classique et intuitive sur sa plateforme. Une fois que vous avez entré la date de vacance, la ville, etc une page s’ouvre avec tableau récapitulatif des meilleures agences de voyage. Quelle information faut-il savoir de plus sur Bravofly.
A propos de Bravofly
Bravofly est une agence et comparateur de vols de la société LASTMINUTE GROUP. Son histoire remonte en 2004 ou il faisait partie des premiers moteurs de recherche pour les vols à petit prix sur le marché italien. Aujourd'hui, grâce à la digitalisation, la société livre ses services dans plusieurs pays d'Europe et du monde.
Produits et services de la plateforme Bravofly
Bravofly est une plateforme où vous pouvez acheter des billets d'avions et les gérer en ligne. En tant que l'une des agences de voyages les plus anciennes, vous retrouverez sur sa plateforme des destinations vers plusieurs villes du monde a des petits prix.
La disponibilité des billets d’avion n'est pas l’unique spécificité de la plateforme Bravofly, vous pouvez également louer une voiture ou un hôtel dans la ville de destination à travers leur service.
En ce qui concerne les réservations d'hôtels, vous pouvez inclure jusqu'à 8 enfants d’au moins 12 ans et des adultes dans un même billet.
Les réservations se font directement sur la page web de Bravofly. La confirmation est immédiate. Vous recevrez après votre achat, un sms ou mail qui vous dit dans les moindres détails tout sur votre voyage.
Dans le cas où vous n’auriez pas reçu un message de confirmation, vous pouvez le spécifier aux dirigeants et aux représentants de la plateforme. Des solutions sont proposées dans les minutes à suivre.
Comment se faire rembourser chez Bravofly ? En cas d’annulation de vol, le remboursement dépend de la politique de votre compagnie aérienne. L’agence de vol n’est qu’un intermédiaire entre vous et votre compagnie aérienne.
Dès que vous avez confirmé l’annulation de votre billet d’avion, le site vous envoie un mail comprenant toutes les options de remboursement disponible.
Contacter Bravofly service
Si vous rencontrez des problèmes pour votre départ avec les services de Bravofly, vous pouvez le mentionner via leur service client. Vous pouvez soit utiliser la page "écrire votre problème’’ pour poser votre question. Dans le cas contraire, vous pouvez juste vous tourner vers leur adresse e-mail pour exposer votre requête. Il est disponible tous les jours ouvrable de cette entreprise.
Votre expérience chez Bravofly services
Si vous avez déjà réservé un billet sur la plateforme Bravofly? Ecrivez sur la page commentaire de cette revue votre expérience vécue. Est-ce que les départs de l’avion étaient vraiment conformes à ce qui est mentionné sur leur page web ? Dites dans les moindres détails comment le voyage s'est déroulé jusqu'à votre destination. Ceci est dans le but d'éduquer les nouveaux clients sur les services offerts par Bravofly.
Bonus!
📊 Comment Bravofly a brillé pour vous?
coordonnées
Catégories Bravofly
Tourisme | Compagnies aériennes et comparateurs de vol
Statistiques de la Page
Seite online seit: 19 octobre 2021
Letzte aktualisierung: 29 novembre 2024
Avis le plus voté
vol
c est une arnaque total impossible ni de modifier ni d'annuler sans que cela coute un bras voir c'est impossible aucun effort c'est zero Poursuivre la lecturePar: lefevre