Bravofly Avis

: 42

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus

43% Recommandé

Critique positive la plus pertinente

  2024-05-27
Voyage sans problème
De mon côté, tout s'est bien passé. J'ai vraiment apprécié mon expérience dans l'e...Poursuivre la lecture
�. Bazin

Critique négative la plus pertinente

  2024-06-03
Kauf von Flugtickets
C'est vraiment agaçant! Je pensais qu'il n'y avait pas de frais d'annulation,...Poursuivre la lecture
M. Diallo

Avis le plus voté

  2022-07-09
vol
c est une arnaque total impossible ni de modifier ni d'annuler sans que cela coute un bras voir ...Poursuivre la lecture
lefevre

Avis (42)

  (7)

 (1)

  (8)

  (8)

  (18)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Billets Air France

    Ma première fois sur ce site était vraiment bien. J'ai cherché sur d'autres moteurs de recherche et j'ai vu que les billets Air France étaient là, ce que je ne trouvais pas ailleurs, et en plus ils étaient moins chers que les compagnies low-cost les plus populaires. Même s'ils étaient 40€ plus chers que si j'avais acheté directement chez Air France, j'ai trouvé des sièges plus confortables disponibles, ce qui n'était pas le cas sur le site Air France. En somme, je recommande vraiment ce site pour réserver des billets d'avion.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Voyage sans problème

    De mon côté, tout s'est bien passé. J'ai vraiment apprécié mon expérience dans l'ensemble. Le seul problème que j'ai eu, c'est que les e-mails étaient tous en anglais, ce qui peut être embêtant pour ceux qui ne sont pas très à l'aise avec cette langue. Mais les vols étaient à l'heure, ce qui était vraiment agréable. En résumé, j'ai passé un super voyage.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    facile et efficace

    J'ai réussi à organiser le voyage pour ma famille de cinq personnes avec des horaires différents. C'était vraiment pratique d'avoir tous les billets regroupés dans trois dossiers différents. La seule galère que j'ai eue, c'est que ma banque a bloqué les paiements par carte car le site était "espagnol". Mais bon, à part ça, tout s'est bien passé.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat facile

    J'ai trouvé que le processus d'achat sur ce site était super simple et rapide. J'ai réussi à réserver mon vol en quelques minutes seulement. En plus, j'ai reçu toutes les infos dont j'avais besoin pour mon voyage, comme mes billets d'avion et mes cartes d'embarquement, sans aucun problème.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Kauf von Flugtickets

    C'est vraiment agaçant! Je pensais qu'il n'y avait pas de frais d'annulation, mais ensuite ils ont soudainement demandé 2100 francs pour l'annulation! Le service clientèle est totalement nul, ils ont même raccroché en prétendant qu'il y avait des "problèmes techniques". L'agent de chat a simplement quitté le chat sans répondre à mes questions. De plus, je ne pouvais pas toujours accéder à mon espace client. Juste évitez cette entreprise frauduleuse!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Plat bidon

    Cette plateforme, c'est vraiment n'importe quoi. Ce sont des escrocs, sérieusement. Je te conseille vraiment d'éviter de réserver quoi que ce soit avec eux. C'est juste une perte de temps et d'argent, tu vois.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Pas de retard, pas de vol annulé

    J'ai pu me enregistrer deux jours avant de partir, c'était tellement pratique! On communiquait super bien, j'ai été bien informé pendant toute la procédure. Je vais certainement faire ça à nouveau avec eux car tout s'est passé sans problème.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Modification du vol

    Je voudrais juste dire un grand merci à Kristina pour son énorme aide et son soutien incroyable pour m'aider à changer la date de mon vol. Elle a été super professionnelle et efficace dans tout le processus. Encore une fois, merci infiniment!!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets d'avion

    L'achat était super simple, clair et facile. J'ai vraiment aimé ça. Par contre, j'ai trouvé que les billets électroniques et le pré-enregistrement étaient un peu tard, ça m'a stressé avant mon voyage.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billet d'avion pour ma mère

    J'ai acheté des billets d'avion pour ma mère qui prenait l'avion pour la première fois. Le voyage s'est super bien déroulé, merci beaucoup pour cette expérience parfaite.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Avion ok, Hôtel ok

    J'étais contente de mon avion et de mon hôtel, mais j'étais vraiment en colère que ma réservation pour la voiture ait été annulée sans me consulter. J'ai dû payer deux fois pour une voiture et maintenant j'attends un remboursement. J'espère que tout va s'arranger rapidement, sinon j'aurais donné un avis parfait.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets d'avion

    Mon expérience avec le service client de Bravofly a été très mauvaise. C'était difficile de les contacter et une fois que j'ai réussi, les agents ne parlaient ni bien français ni bien anglais. Ils semblaient vraiment incompétents. L'agent en charge de mon dossier a annulé mon vol en me donnant des informations fausses sur le remboursement, ce qui a causé des problèmes supplémentaires. En fin de compte, ils m'ont seulement remboursé les frais d'aéroport et n'ont pas admis avoir initié l'annulation.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Offre de billet sous estimée

    C'était tellement étrange pour moi quand j'ai acheté mon billet et que j'ai réalisé que le prix des bagages n'était pas compris. Ils devraient le mentionner clairement dès le départ pour éviter tout malentendu. Franchement, payer presque autant pour un bagage dépassant 8kg que pour le billet, c'est vraiment pas cool du tout.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat billet d'avion

    J'ai acheté un billet d'avion en ligne récemment, mais j'ai fait une erreur avec les dates de vol. J'ai contacté le service client et on m'a dit que j'avais 24 heures pour annuler et obtenir un remboursement, même si le billet était non remboursable. J'ai annulé le billet et demandé un remboursement, mais ça a pris plus de temps que prévu. Malgré mes nombreuses relances, je n'ai toujours pas reçu le remboursement après sept semaines.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat d'un billet avec option de choisir un siège

    Le fait de pouvoir choisir mon siège était vraiment important pour moi quand j'ai acheté mon billet. Mais malheureusement, même si j'avais choisi cette option, j'ai réalisé que ça ne marchait pas comme prévu. Ça a pas mal gâché mon expérience et ça m'a fait douter de la qualité du service.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets d'avion

    Alors voilà, quand j'ai acheté mes billets d'avion, je me suis retrouvé dans une situation où j'avais besoin de contacter leur service client. Mais le chat ne fonctionnait pas du tout, c'était inefficace! C'est le seul moyen de les joindre et c'est vraiment agaçant. Ils ont toutes mes infos mais insistent pour que je les contacte via le chat. Vraiment décevant.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets d'avion

    Récemment, j'ai acheté des billets d'avion en ligne et j'ai été déçu par le manque d'informations claires dans l'email de confirmation. L'email ne mentionnait que la procédure de check-in pour le vol aller, et la compagnie du vol retour n'était pas clairement indiquée, ce qui m'a causé des problèmes lors du check-in à l'aéroport. J'ai dû payer des frais supplémentaires pour le check-in et j'ai également risqué de manquer mon vol.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Billets d'avion non confirmés

    J'ai acheté des billets d'avion qui n'ont pas été confirmés. L'argent a été débité de mon compte mais 2 jours avant le départ, j'ai dû contacter le site car j'ai reçu un mail indiquant que les billets ne pouvaient pas être réservés. J'ai dû réserver avec une autre compagnie qui était beaucoup plus chère. Mauvaise expérience avec ce site.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vols annulés

    J'ai réservé un billet d'avion avec une compagnie aérienne qui a finalement annulé mon vol. Au lieu de me rembourser complètement, j'ai reçu un bon d'achat pour le montant total. Cependant, si je voulais obtenir un remboursement en espèces (24 000SEK), ils ne pouvaient rembourser que 19 000SEK. Nous n'avons pas pu partir en voyage comme prévu il y a 5 mois et en plus, nous devons payer près de 5000SEK pour quelque chose que nous n'avons pas pu utiliser. C'est inacceptable.


Autres aussi vues