Bravofly42 avis

43% Recommandé

Avis en Vedette

Critique positive la plus pertinente

  2024-05-27
Voyage sans problème

De mon côté, tout s'est bien passé. J'ai vraiment apprécié mon expérience dans l'ensemble. Le seul problème que j'ai eu, c'est que les e-mails étaient t... Poursuivre la lecturePar: �. Bazin

Critique négative la plus pertinente

  2024-06-03
Kauf von Flugtickets

C'est vraiment agaçant! Je pensais qu'il n'y avait pas de frais d'annulation, mais ensuite ils ont soudainement demandé 2100 francs pour l'annulation! L... Poursuivre la lecturePar: M. Diallo

Avis le plus voté

  2022-07-09
vol

c est une arnaque total impossible ni de modifier ni d'annuler sans que cela coute un bras voir c'est impossible aucun effort c'est zero Poursuivre la lecturePar: lefevre

Avis (42)

  (7)

 (1)

  (8)

  (8)

  (18)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Kauf von Flugtickets

    C'est vraiment agaçant! Je pensais qu'il n'y avait pas de frais d'annulation, mais ensuite ils ont soudainement demandé 2100 francs pour l'annulation! Le service clientèle est totalement nul, ils ont même raccroché en prétendant qu'il y avait des "problèmes techniques". L'agent de chat a simplement quitté le chat sans répondre à mes questions. De plus, je ne pouvais pas toujours accéder à mon espace client. Juste évitez cette entreprise frauduleuse!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Plat bidon

    Cette plateforme, c'est vraiment n'importe quoi. Ce sont des escrocs, sérieusement. Je te conseille vraiment d'éviter de réserver quoi que ce soit avec eux. C'est juste une perte de temps et d'argent, tu vois.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Avion ok, Hôtel ok

    J'étais contente de mon avion et de mon hôtel, mais j'étais vraiment en colère que ma réservation pour la voiture ait été annulée sans me consulter. J'ai dû payer deux fois pour une voiture et maintenant j'attends un remboursement. J'espère que tout va s'arranger rapidement, sinon j'aurais donné un avis parfait.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Voyage sans problème

    De mon côté, tout s'est bien passé. J'ai vraiment apprécié mon expérience dans l'ensemble. Le seul problème que j'ai eu, c'est que les e-mails étaient tous en anglais, ce qui peut être embêtant pour ceux qui ne sont pas très à l'aise avec cette langue. Mais les vols étaient à l'heure, ce qui était vraiment agréable. En résumé, j'ai passé un super voyage.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets d'avion

    Mon expérience avec le service client de Bravofly a été très mauvaise. C'était difficile de les contacter et une fois que j'ai réussi, les agents ne parlaient ni bien français ni bien anglais. Ils semblaient vraiment incompétents. L'agent en charge de mon dossier a annulé mon vol en me donnant des informations fausses sur le remboursement, ce qui a causé des problèmes supplémentaires. En fin de compte, ils m'ont seulement remboursé les frais d'aéroport et n'ont pas admis avoir initié l'annulation.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Offre de billet sous estimée

    C'était tellement étrange pour moi quand j'ai acheté mon billet et que j'ai réalisé que le prix des bagages n'était pas compris. Ils devraient le mentionner clairement dès le départ pour éviter tout malentendu. Franchement, payer presque autant pour un bagage dépassant 8kg que pour le billet, c'est vraiment pas cool du tout.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat billet d'avion

    J'ai acheté un billet d'avion en ligne récemment, mais j'ai fait une erreur avec les dates de vol. J'ai contacté le service client et on m'a dit que j'avais 24 heures pour annuler et obtenir un remboursement, même si le billet était non remboursable. J'ai annulé le billet et demandé un remboursement, mais ça a pris plus de temps que prévu. Malgré mes nombreuses relances, je n'ai toujours pas reçu le remboursement après sept semaines.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat d'un billet avec option de choisir un siège

    Le fait de pouvoir choisir mon siège était vraiment important pour moi quand j'ai acheté mon billet. Mais malheureusement, même si j'avais choisi cette option, j'ai réalisé que ça ne marchait pas comme prévu. Ça a pas mal gâché mon expérience et ça m'a fait douter de la qualité du service.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets d'avion

    Alors voilà, quand j'ai acheté mes billets d'avion, je me suis retrouvé dans une situation où j'avais besoin de contacter leur service client. Mais le chat ne fonctionnait pas du tout, c'était inefficace! C'est le seul moyen de les joindre et c'est vraiment agaçant. Ils ont toutes mes infos mais insistent pour que je les contacte via le chat. Vraiment décevant.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets d'avion

    Récemment, j'ai acheté des billets d'avion en ligne et j'ai été déçu par le manque d'informations claires dans l'email de confirmation. L'email ne mentionnait que la procédure de check-in pour le vol aller, et la compagnie du vol retour n'était pas clairement indiquée, ce qui m'a causé des problèmes lors du check-in à l'aéroport. J'ai dû payer des frais supplémentaires pour le check-in et j'ai également risqué de manquer mon vol.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Pas de retard, pas de vol annulé

    J'ai pu me enregistrer deux jours avant de partir, c'était tellement pratique! On communiquait super bien, j'ai été bien informé pendant toute la procédure. Je vais certainement faire ça à nouveau avec eux car tout s'est passé sans problème.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Billets d'avion non confirmés

    J'ai acheté des billets d'avion qui n'ont pas été confirmés. L'argent a été débité de mon compte mais 2 jours avant le départ, j'ai dû contacter le site car j'ai reçu un mail indiquant que les billets ne pouvaient pas être réservés. J'ai dû réserver avec une autre compagnie qui était beaucoup plus chère. Mauvaise expérience avec ce site.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vols annulés

    J'ai réservé un billet d'avion avec une compagnie aérienne qui a finalement annulé mon vol. Au lieu de me rembourser complètement, j'ai reçu un bon d'achat pour le montant total. Cependant, si je voulais obtenir un remboursement en espèces (24 000SEK), ils ne pouvaient rembourser que 19 000SEK. Nous n'avons pas pu partir en voyage comme prévu il y a 5 mois et en plus, nous devons payer près de 5000SEK pour quelque chose que nous n'avons pas pu utiliser. C'est inacceptable.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Ma réservation de vols pour le Canada

    J'ai réservé mes vols pour le Canada sur ce site, tout s'est bien passé mais je n'ai pas aimé le fait que j'ai été redirigé vers une autre plate-forme sans que je le sache. Le service client est nul et les informations que j'ai fournies à la compagnie étaient complètement fausses.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets d'avion

    L'achat était super simple, clair et facile. J'ai vraiment aimé ça. Par contre, j'ai trouvé que les billets électroniques et le pré-enregistrement étaient un peu tard, ça m'a stressé avant mon voyage.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    facile et efficace

    J'ai réussi à organiser le voyage pour ma famille de cinq personnes avec des horaires différents. C'était vraiment pratique d'avoir tous les billets regroupés dans trois dossiers différents. La seule galère que j'ai eue, c'est que ma banque a bloqué les paiements par carte car le site était "espagnol". Mais bon, à part ça, tout s'est bien passé.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation de voyage

    Tout d'abord, je veux dire que la réservation de mon voyage s'est bien déroulée. Cependant, après avoir finalisé mon achat, j'ai rencontré des problèmes. Le service client était quasiment inexistant et je n'ai pas pu obtenir d'aide quand j'en avais besoin. De plus, les prix étaient assez élevés par rapport à ce que j'ai pu trouver ailleurs. Enfin, la livraison de ma confirmation de réservation a pris plus de temps que prévu, ce qui m'a laissé dans le doute concernant mon voyage à venir.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat facile

    J'ai trouvé que le processus d'achat sur ce site était super simple et rapide. J'ai réussi à réserver mon vol en quelques minutes seulement. En plus, j'ai reçu toutes les infos dont j'avais besoin pour mon voyage, comme mes billets d'avion et mes cartes d'embarquement, sans aucun problème.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billet d'avion pour ma mère

    J'ai acheté des billets d'avion pour ma mère qui prenait l'avion pour la première fois. Le voyage s'est super bien déroulé, merci beaucoup pour cette expérience parfaite.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réclamation de remboursement depuis deux ans

    Je veux raconter mon expérience vraiment frustrante avec Bravofly, c'était un vrai cauchemar. Il y a plus de deux ans j'ai réservé un vol avec eux qui a finalement été annulé. Malgré leur promesse de remboursement au début, je n'ai toujours rien reçu.




À propos de Bravofly

Vous ne savez pas quelle agence de vol choisir en ligne ? Eh bien, vous pouvez faire confiance à Bravofly. Il s’agit d’un site où vous pouvez rechercher et réserver des vols vers des compagnies aériennes. La recherche se fait de manière classique et intuitive sur sa plateforme. Une fois que vous avez entré  la date de vacance, la ville, etc une page s’ouvre avec tableau récapitulatif des meilleures agences de voyage. Quelle information faut-il savoir de plus sur Bravofly.

A propos de Bravofly

Bravofly est une agence et comparateur de vols de la société LASTMINUTE GROUP. Son histoire remonte en 2004 ou il faisait partie des premiers moteurs de recherche pour les vols à petit prix sur le marché italien. Aujourd'hui, grâce à la digitalisation, la société livre ses services dans plusieurs pays d'Europe et du monde. 

Produits et services de la plateforme Bravofly

Bravofly est une plateforme où vous pouvez acheter des billets d'avions et les gérer en ligne.   En tant que l'une des agences de voyages les plus anciennes, vous retrouverez sur sa plateforme des destinations vers plusieurs villes du monde a des petits prix.

La disponibilité des billets d’avion n'est pas l’unique spécificité de la plateforme Bravofly, vous pouvez également louer une voiture ou un hôtel dans la ville de destination à travers leur service. 

En ce qui concerne les réservations d'hôtels, vous pouvez inclure jusqu'à 8 enfants d’au moins 12 ans et des adultes dans un même billet. 

Les réservations se font directement sur la page web de Bravofly. La confirmation est immédiate. Vous recevrez après votre achat, un sms ou mail qui vous dit dans les moindres détails tout sur  votre voyage.

Dans le cas où vous n’auriez pas reçu un message de confirmation, vous pouvez le spécifier aux dirigeants et aux représentants de la plateforme. Des solutions sont proposées dans les minutes à suivre.

Comment se faire rembourser chez Bravofly ? En cas d’annulation de vol, le remboursement dépend de la politique de votre compagnie aérienne. L’agence de vol n’est qu’un intermédiaire entre vous et votre compagnie aérienne.

Dès que vous avez confirmé l’annulation de votre billet d’avion, le site vous envoie un mail comprenant toutes les options de remboursement disponible.

Contacter Bravofly service

Si vous rencontrez des problèmes pour votre départ avec les services de Bravofly, vous pouvez le mentionner via leur service client. Vous pouvez soit utiliser la page "écrire votre problème’’ pour poser votre question. Dans le cas contraire, vous pouvez juste vous tourner vers leur adresse e-mail pour exposer votre requête. Il est disponible tous les jours ouvrable de cette entreprise. 

Votre expérience chez Bravofly services

Si vous avez déjà réservé un billet sur la plateforme Bravofly? Ecrivez sur la page commentaire de cette revue votre expérience vécue. Est-ce que les départs de l’avion étaient vraiment conformes à ce qui est mentionné sur leur page web ? Dites dans les moindres détails comment le voyage s'est déroulé jusqu'à votre destination. Ceci est dans le but d'éduquer les nouveaux clients sur les services offerts par Bravofly.   

 


Bonus!

🌟 Comment Bravofly a brillé pour vous?






📊 Comment Bravofly a brillé pour vous?


    coordonnées

    🌐 bravofly.fr



    Catégories Bravofly

    Tourisme | Compagnies aériennes et comparateurs de vol


    Statistiques de la Page

    Seite online seit: 19 octobre 2021
    Letzte aktualisierung: 29 novembre 2024