Volotea Avis

: 167

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus Leer Más

57% Recommandé

Critique positive la plus pertinente

  2024-05-15
Billets d'avion vers Duss
J'ai récemment réservé des billets d'avion pour voyager de Bordeaux à Dusseldorf et rev...Poursuivre la lecture
Gilbert

Critique négative la plus pertinente

  2024-05-26
Vol Faro - Paris
Volotea sait gâcher le retour des vacances ! Impossible de nous enregistrer en ligne. Arrivés au ...Poursuivre la lecture
Laetitia Gabay

Avis le plus voté

  2018-09-08
Merci
Vol aller samedi 1er septembre j ai juste signale au comptoir mon handicap visuel sans demande d ...Poursuivre la lecture
Nathalie Gaillard

Avis (167)

  (7)

 (11)

  (19)

  (48)

  (82)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vol

    Une compagnie qui ne signale pas le vol…
    Une compagnie qui ne signale pas le vol avancé de 3 heures et qui nous fait une proposition non adaptée aux besoins d un vol au départ de Lille , on répond 24heures plus tard d’un remboursement partiel de la nuitée perdue et qui propose un départ de Bruxelles avec délai court pour s’y rendre à nos frais et un retour comme prévu initialement à Lille sans proposition de récupération de notre véhicule coincé à Bruxelles en pleine nuit ? . Pas d’humanisme aucune réactivité nous étions pas 2 personnes mais 30 à devoir nous débrouiller ! Vol par volotea qui nie avoir avancé le vol , le site volotea dit avoir annulé le vol V72166 du 1 er mai alors qu’il a décollé 3 heures avant 17:25 et qui mettait le statut du vol à l’heure 20:25 ! Fuyer cet opérateur qui prend ses clients en otage avec un serveur vocal Inutile et un tchat qui refuse de répondre à notre situation . Tous les interlocuteurs renvoient vers le service client pour réclamation avec réponse inadaptée . Résultats final , sommes obligée d’annuler le séjour donc pose de congés inutiles et non reportable . Lamentable expérience sans excuse . Pauvre France


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Billets d'avion

    Le 22 février 23, j'achète sur le site de VOLOTEA deux aller-retours pour Venise pour la somme de 362,84 Euros avec assurance annulation.
    Des problèmes familiaux m'obligent à remettre ce voyage. Je demande le remboursement. VOLOTEA me déclare que j'ai pris les billets auprès d'une agence de voyage alors que j'ai payé sur le site de VOLOTEA ! Le remboursement serait du ressort de cette agence GEODEKOP que je ne connais pas. C'est de la pure malhonnêteté.
    Je vais poursuivre cette compagnie.

    Maxence HERNU


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Aller toulouse

    Il a fallu que j’arrive à l’aéroport en ayant payé un uber pour me rendre à l’aéroport de Lille. Aller Lille Toulouse.
    On m’annonce au comptoir d’embarquement une fois à l’aéroport de Lille que je suis en liste d’attente et que pas sur d’embarquer car ils ne savent pas combien de personnes sont impactes. Je travaille demain. Je suis hors de moi plus jamais volotea. Ça ne m’est jamais arrivé et avec Easyjet.
    J’espère avoir un dédommagement au moins le remboursement de mes frais Uber.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vol A/R LYON - VENISE

    les vols se sont bien déroulés sauf l'enregistrement qui a été compliqué car Volotea essaie absolument de faire payer des suppléments avec le choix des sièges ! mais j'ai payé le 6/02 le billet 68,22€ par CB et un 2eme retrait non justifié a été fait sur mon compte le 25/02 de 59,99€, avec une autre référence. Quand je vais sur le site de Volotea, cette reference n'existe pas, il n'est pas possible d'envoyer un email de réclamation. Comment faire pour réclamer ?


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Toulouse Santorin AR, 2 pers

    Bonjour
    Notre voyage Toulouse Santorin AR prévu en octobre 2022 a été annulé le 19 août par Volotea, qui a spontanément proposé le remboursement. Mais rien n'est venu, aucun téléphone ne répond et une longue série de mails a commencé. Tous les prétextes possibles sont avancés par Volotea qui s'embrouille dans ses mensonges. Cette compagnie nous avait déjà annulé un vol et comme le remboursement était difficile nous avions échangé contre celui-ci ! Il s'agit de 160 € que nous n'avons pas envie de perdre.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Billet d'avion VOLOTEA

    Bonjour
    Cliente Mégavolotéa, cad que j'ai pris une carte qui me permet d'accéder à certains tarifs préférentiels.

    Mais, il faut savoir que ce statut est loin d'être le graal...
    Pour commencer, la ligne directe exclusivement réservée pour les clients Mégavolotéa vous fait tomber sur des hôtesses qui manquent de tact +++ et qui sont facilement dans le jugement de valeur. C'est étonnant pour un service dédiée à la clientèle ?

    Autre point, des grèves sont annoncées, notez bien que si votre vol est annulé, la compagnie a décréter dans ces CVG, qu'elle n'est pas tenue de vous rembourser si c'est un problème d'aiguilleur, d'approvisionnement en fioul
    On pourra etre sympa et vous proposer un autre vol (même en décalé) sans tenir compte de vos impératifs personnels "et c'est déjà bien"

    Même si vous êtes clients Mégavolotéa, on ne vous permet pas de basculer sur l'option flex qui vous permet d'annuler votre vol et d'être remboursé (l'option doit être achetée en même temps que le vol, tout se paye)

    Si vous souhaitez modifier le nom d'un des passagers, c'est possible pour la modique sommes de 40e plus des frais supplémentaires liés à l'augmentation du prix du billet d'avion du passager numéro 2 (que vous avez déjà acheté et payé préalablement).

    Bref, cette compagnie est malhonnête avec ses clients, renseignez vous bien sur CGV avant de vous engager dans un achat ou priez pour que tout se passe bien lorsque vous l'utiliserez dans vos déplacements.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mars-Bejaia

    100€ un aller/retour Marseille Béjaïa, trop beau pour être vrai! J'ai y cru, mais en procédant a la réservation limite il te facture l'oxygène que tu respire dans l'avion durant le vol, en gros je suis passé de 100€ a 180€! c'est qu'on faisant attention que j'ai compris que pour 100e il faut aller nu, si non a 180e ta quelques options.
    Faite gaffe


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    RESERVATION D'UN BILLET POUR LE 27 JUIN

    Mon amie et moi avons réservé un billet aller/retour Lyon - Alicante/Alicante-Lyon. Nous avons payé le billet or il m'a été débitée 59,99 euros pour un abonnement Megavolotea que je n'ai pas demandé. C'est de l'arnaque.

    bonjour

    nous aussi nous avons eu un débit de 59.99euros sur notre compte pour un abonnement que nous n'avons pas .
    A ce jour pas de réponse de volotéa suite a ma réclamation faîte par téléphone


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    billets d'avion

    Le vol a été annulé, et depuis 2 ans nous attendons nos remboursements !
    On nous a indiqué qu'il fallait attendre 18 mois pour demander le remboursement (si pas demandé ils ne le font pas).
    Mail envoyé en janvier 2023 : réponse de voloté : remboursement va prendre jusqu'à 6 semaines
    Mail envoyé mi février : remboursement toujours en cours, va prendre encore 15 jours
    Mail envoyé mi mars : remboursement toujours en cours, problème de logiciel, va prendre encore 2 mois
    evidemment, aucune info de la part de volotéa sans relance de ma part.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    vol Nice Nantes Volotea

    Les deux hôtesses du vol V72647 VOLOTEA Nice Nantes manquent de professionnalisme, très méprisantes à l'égard des clients.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    V72576

    Le 8/8/2022, sur mon vol Nr V72576 , au départ de LYON à destination de BARI et dont le départ était prévu à 10:35, l’accès m'a été refusé pour cause de SURBOOKING.
    Or, j'ai été informé de l’annulation de mon billet qu’à mon arrivée à l’aéroport.

    Depuis j'essaye d'obtenir le remboursement mais IMPOSSIBLE de joindre le SAV la seule possibilité c'est d'ouvrir des ticket sur la plateforme qui sont systématiquement fermés quinze jours apres.

    Pire compagnie aérienne de l'histoire , je ne voyagerai plus jamais avec VOLOTEA!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    N billets

    Tres déçu de votre compagnie,je nai reçu aucun mailni sms notre vol à été annulé,on a voulu échanger de vol mais il y a un delai de 15jours pour tout échange.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Billets

    Mes parents âgés ont été bloqué et leur bagages refusés au motif qu ils n avaient pas le droit d en avoir qu ils n étaient pas mentionnés sur les billets (les 10kg).Je vous laisse imaginer l état de mes parents.Compagnie pourrie il faut le dire.Nous ne réserverons plus chez eux.Votre site internet est lamentable.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vol Lyon Venise

    Site Web très mal réalisé voire obscur. Prévoyez un surcout avec des bagages cabines.
    Je déconseille.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    MEGAVOLOTEA

    Lors de mon vol V72553, ayant mégavolotea (qui permet d'avoir son bagage cabine en avion), j'ai été obligé de le mettre en soute par erreur du service LEQUEL ?
    Votre site pour des réclamations est mal fait, un vrai labyrinthe, message formulaire laissé, réponse téléphoner à un numéro service client qui vous renvoie au site web.
    Quand aurais-je une réponse à ce désagrément qui a failli me faire rater l'avion.
    Si la première fois, j'ai été très content, là c'est l'inverse +++


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    vol volotea

    Le site est une catastrophe pour la prise en compte des bagages (avant achat) et il n'y PERSONNE qui puisse répondre au tel pour aider... Un manque de respect absolu qui, même AVANT achat se f.. carrément de la g... de leur client (et ça c'est déjà avant achat, qu'en est-il après !) J'ai donc perdu en final 1h pour un NON-service total... Et ils se f... bien sûr total du temps perdu par leur client à tenter de comprendre leur site !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    BILLETS AR NANTES FIGARI

    A fuir ! Billets chers, horaires changés pour le retour, 1 heure de retard à l'aller et plus de 4 heures pour le retour .Nous avons été entassés dans une petite salle pendant des heures à l'aéroport de Figari , aucune place pour s'asseoir etc . Personnel désagréable, tout est payant même un verre d'eau et confort à revoir . En bref plus jamais cette compagnie !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vol LYON/ SETIF

    Des voleurs. comment peu-ont réserver 2billets pour la même personne, le même vol a la même heure?
    comment ce fait-il que vous prévenez pas vos clients quand il s'agit de mal entendu?
    Ma seul erreur, c'est de réserver pour moi et mon frangin sur mon application Volotea mobile, en mentionnant ses coordonnées a LUI pour son billet!
    sans oublier, le geste de 20% que nous avons reçu par email suite au retard,QUI NE Fonctionne pas!
    Résultat de notre voyage en votre compagnie nous a coûté:

    Notre billet ALLER/ RETOUR: 178€ + option café.
    Un billet aller 125€ a l'aéroport de LYON.
    un retour sur votre site 96€
    Pour un total de: 404€!

    A ce prix nous prenons pas une compagnie LOW COST.


    Nous ferrons attention la prochaine fois, mais plus JAMAIS avec VOLOTEA.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    vol AR sicile

    Apres avoir acheté un vol AR pour Toulouse Palerme, le vol retour a été avancé de 2 jours. OK, tant pis, je veux m' enregistrer pour ce nouveau vol, mais c'est impossible à partir du site.
    Envoi de 3 mails à chaque fois je reçois une réponse d'attente me disant qu'un conseiller va me répondre dans les 3 jours...
    inutile de préciser qu'aucune réponse ne me sera apportée
    Ce sera ma dernière expérience avec cette compagnie


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vol Avion Volotea

    Bonjour ,

    Réservation sur le site de Volotea pour le vol 2724 du 24 décembre 2022 Toulouse pour Lanzarote avec quelques options... le choix des sièges et l’option 10 kg chacun, soit 10+10... 20 kg pour nos bagages en soute.

    Pour des raisons de simplicité de transport, nous mettons nos affaires dans une seule valise de 16 kg.

    A l’enregistrement, le personnel nous apprend qu’il n’est pas possible de grouper nos bagages dans une seule valise ? Un billet et une valise par personne de - de 10 kg et rien d’autre. Nous nous sommes expliqués calmement mais rien à faire, aucun dialogue possible sauf en payant un surcout immédiatement de 72€ !
    On m’a sèchement recommandé d’acheter une valise à Lanzarote pour le vol retour...
    Merci ! Je ne comprends pas. Les passagers autour de nous étaient ébahis par des arguments de mauvaise foi.

    Comment comprendre ? Deux valises dont le poids total est de 16 kg plutôt qu’une seule de 16 kg représente pourtant un gain de place en soute pour la compagnie.. Nous pensions être plus respectueux de conditions imposés aux bagages en choisissant de mettre nos affaires dans un seul bagage en soute.
    Nous somme des jeunes retraités et voyageons régulièrement. Nous sommes très respectueux de toute les procédures demandées par les compagnies mais jamais nous n’avons rencontré ce genre de situation.

    L’ironie de sort, c’est que pour le vol retour à l’embarquement à Lanzarote, (avec nos 2 valises), nous avancions dans la file d’attente derrière un couple qui n’avait qu’une valise avec des billets BG10 comme les nôtres .. Et pourtant, pas de problème pour eux avec une seule valise de 20,5kg, pas de supplément et avec le sourire ! .

    Volotea Toulouse, pas de tolérance. Volotea Lanzarote... on fait attention car on sait ici qu’on vit à 100% du tourisme et après 2 années de Covid on à le sourire de nous voir venir ici.

    Un peu trop pour donner envie d’y retourner…

    Cordialement
    Serge


Autres aussi vues