Treatwell

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.6 pour Treatwell provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Treatwell:

TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Treatwell est facile à utiliser (90%) et convivial (80%), offrant une plateforme de réservation en ligne pratique (85%). Cependant, le service client laisse à désirer avec une réactivité inexistante (20%) et des réponses absentes aux mails urgents (10%). Le site peut être plus professionnel et mettre à jour les photos et textes régulièrement (40%), tandis que certains utilisateurs ont rencontré des problèmes tels que la création de site internet retardée et des retards dans la publication de photos sur l'annonce (30%).

“Service client inexistant et inefficace”

“Photos et textes non mis à jour malgré les demandes répétées”

“Plateforme facile à utiliser”

“Déplorable et catastrophique”

“Pas de réponse aux mails urgents”

“Site Web convivial”

“Sérieux & professionnalisme”

“Plate-forme de réservation en ligne pratique”

“Utilisation de la plateforme fluide”

“très pratique, fonctionnel”

👍 14   👎 14

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Karine Saint-Leger - 28 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant et inefficace
  • Problèmes de facturation et de communication avec les clients
  • Manque de personnel référent pour aider les clients
  • Photos et textes non mis à jour malgré les demandes répétées

Melha Izri - 25 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Equipe professionnelle et réactive comme Clarisse
  • Plateforme facile à utiliser
  • Livraison rapide

Marie- Coralie - 14 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Déplorable et catastrophique
  • Aucun contact par mail, simplement des mails automatiques
  • Aucun contact par mail, simplement des mails automatiques
  • Impossible de les avoir au téléphone
  • Débit sur la carte sans mail de confirmation de rendez-vous
  • Prélèvement automatique chaque fin de mois
  • Lenteur dans la résolution des problèmes techniques
  • Manque de suivi des rendez-vous prépayés par les clients
  • Pas de réponse aux mails urgents

Aurélie Thiebau - 10 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Service client attentionné
  • Réponses rapides et rassurantes
  • Accompagnement personnalisé
  • Site Web convivial

Ghislaine GRANIER - 20 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Sérieux & professionnalisme

Roma_nails - 20 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Accompagnement rapide et efficace
  • Plate-forme de réservation en ligne pratique
  • Confirmations par mail par SMS réduisent les annulations

Océane - 20 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Utilisation de la plateforme fluide
  • Écoute et réactivité des conseillères

Sarah Jacquel - 20 mars 2024Trustpilot 🔗

  • très pratique, fonctionnel
  • retour client positif
  • peu coûteux
  • plein d'avantages
  • toujours à la recherche d'apporter plus à leur partenaire professionnel

Meng - 7 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Très bien accompagné par Lucie, Maxime et Aymen
  • Réactivité et proactivité de Lucie
  • Conseils de référencement précieux
  • Problème application rapidement résolu

Maeva gonin - 5 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Réactivité top

Fettouma Belarbi - 29 février 2024Trustpilot 🔗

  • Alexendra est très réactive et fait de son mieux pour nous accompagner

Julia - 29 février 2024Trustpilot 🔗

  • Efficacité, professionnalisme et gentillesse

Julia - 8 février 2024Trustpilot 🔗

  • Plus complet que Planity dans l'accompagnement et l'apport de client

Guillaume Mullor - 8 février 2024Trustpilot 🔗

  • Services et accompagnement de haute qualité

Marion Cabassud - 22 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • N'apporte aucune clientèle.
  • Plate-forme toujours active après demande de résiliation.
  • Personne ne répond au téléphone.
  • Demande de paiement de 35 euros tous les 15 jours.

sonia F. - 27 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Beaucoup d’appels avant de signer le contrat mais aucun soutien après

Ludovic Branco - 17 août 2023Trustpilot 🔗

  • Des belles paroles pour vous faire signer très rapidement un contrat
  • Les prestations pour lesquelles vous signez sont des erzatz
  • Promesse non tenue de rappeler dans les 48h
  • Zéro SAV, zéro service une fois le contrat payé
  • Prestations proposées non respectées
  • Nécessité de poser des faux avis pour être proposé aux clients
  • Perte de temps à nourrir un algorithme pour monter dans l'algorithme
  • Prélèvement de 25% du travail pour la plateforme
  • Expérience très mauvaise
  • Nécessité de relations directes entre être humains

Razika Ziane - 11 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Création de site internet retardée et insatisfaisante
  • Communication inefficace et incompréhension des besoins du client
  • Multiples interlocuteurs et résultat déplorable malgré le tarif élevé
  • Difficulté avec la résiliation du service
  • Incapacité à fournir un agenda en ligne adapté aux besoins du client

Constance Stanne - 10 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Site d'arnaques

Sandrine Smadja - 6 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Conseillers se renvoient la balle en cas de problème
  • Erreurs d'adresse et de fautes de frappe non reconnues
  • Retard dans la publication des photos sur l'annonce
  • Entreprise centrée sur le profit sans se soucier du partenaire
  • Difficulté de résiliation et mauvaise communication
  • Contact faux, organisation minable
  • Pas de mois de préavis offert malgré les problèmes
  • Plate-forme Wecasa recommandée
  • Mauvaise foi et manque de responsabilité de la société
  • Prudence dans les propositions de la société

celine le seigneur - 6 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • très déçus
  • l'aide apportée pour Google et Facebook
  • aperçu sur la semaine limité au lundi
  • impossibilité de prendre rdv par message
  • difficulté de trouver un logiciel adapté
  • formation d'une heure peu efficace
  • aucun remboursement ou prorata en cas de départ

Morgane - 27 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Expérience positive
  • Facilité de recherche et réservation
  • Choix de salons varié
  • Accueil chaleureux
  • Pédicure soignée et réussie
  • Rapidité de la réservation

mary m - 20 juin 2022Trustpilot 🔗

  • Réservation modifiée sans accord
  • Imposition d'un nouvel horaire et refus de remboursement
  • Manque de communication pour proposer un nouvel horaire
  • Site à éviter

Padma - 12 février 2022Trustpilot 🔗

  • Plages horaires non respectées par les partenaires
  • Service client refusant le remboursement malgré le problème
  • Réponse automatique impersonnelle pour les réclamations
  • Impossible de laisser un avis sur le site