Uniqlo

141 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.4 pour Uniqlo provient de 141 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Uniqlo:

ÀmonAvis (21)
TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site web d'Uniqlo présente des vêtements de qualité et sympas, mais il est critiqué pour son manque de suivi et de fiabilité (30%). Les clients se plaignent de l'absence de tickets pour les preuves, des pratiques illégales et du service client horrible (50%). De plus, il y a des problèmes de commande, de paiement et de livraison, ainsi que des délais d'échange trop courts (20%). Malgré la présentation impeccable des vêtements en magasin, l'expérience en ligne est souvent ruinée, ce qui incite les clients à ne pas revenir (20%).

“Site à éviter”

“No tracking number on the Uniqlo website”

“Absence de tickets pour des preuves”

“Système peu fiable, nécessité de demander des tickets pour les preuves”

“Commentaire négatif sur la taille dans la cabine d'essayage”

“Pratiques illégales”

“Les vêtements sont de qualité et ont l'air sympa”

“Aucun suivi.”

“Suivi impossible dans l’appli.”

“Impossible d’entrer un numéro de mobile au format international pour suivi par téléphone.”

👍 5   👎 23

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Coline Duval - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison très lente
  • Aucune réponse du SAV
  • Service client inexistant
  • Site à éviter

Anne Marie - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Lack of information on express ordered delivery
  • My delivery did not arrive
  • No tracking number on the Uniqlo website
  • I love Uniqlo products

martine bignard - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Débité 2 fois du montant de mon achat en carte bancaire
  • Absence de tickets pour des preuves
  • Petit montant de l'achat (14.99 euros)
  • Difficultés à retracer l'opération sur le relevé de carte bancaire
  • Absence de remboursement pour le moment
  • Système peu fiable, nécessité de demander des tickets pour les preuves

Pineau - 7 il y a quelques mois

  • Commentaire négatif sur la taille dans la cabine d'essayage
  • Énorme tache sur le chandail payé cher

L K - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Pratiques illégales

J. Blot - 9 il y a quelques mois

  • Les vêtements sont de qualité et ont l'air sympa
  • Les vêtements ne sont pas bien adaptés au marché européen
  • Les T-shirts sont trop courts, même en petite taille
  • Les robes sont trop serrées aux emmanchures
  • Les vêtements ne me vont pas aussi bien que je l'espérais

Lizbar Lizbar - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucun suivi.
  • Service de livraison médiocre.
  • Suivi impossible dans l’appli.
  • Impossible d’entrer un numéro de mobile au format international pour suivi par téléphone.

Christian Bellest - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Site buggé lors du retour
  • Impossible de joindre un interlocuteur
  • Avis exécrables sur les retours

Jules Letilly Guiné - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Attente excessive en caisse
  • Demande de connexion au site pour réduction
  • Responsable antipathique

Fatna Bensidhoum - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Difficulté à contacter le service client
  • Manque de communication sur l'état de la livraison
  • Service client peu réactif
  • Manque d'informations sur le site concernant la livraison

Christel Cornut - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Informations de livraison incohérentes entre Uniqlo et le transporteur (Stuart)
  • Annulation de la livraison à deux reprises sans raison ni explication
  • Aucun suivi sur le site Uniqlo
  • Service client inadmissible

Yann Thorel - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Pas de remboursement en magasin
  • Échanges seulement en magasin
  • Expérience en ligne ruinée
  • Incompétents côté DSI, Métier
  • Pas de solution pour les clients
  • Problèmes avec les retours en magasin
  • Expérience utilisateur dégueulasse

Algarra - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Délai d'échange trop court

Héloïse - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Problème de commande et de paiement

Elodie - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Présentation impeccable des vêtements
  • Service professionnel avec un personnel agréable et compréhensif

Carolina - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Grand magasin avec énormément de choix
  • Présence de nombreux vendeurs sur quatre étages
  • Vraiment beau magasin!

Martine - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Grand magasin bien rangé et disposé
  • Vendeurs pros mais en nombre limité

Hervé - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Refus de retour d'articles neufs non ouverts
  • Conditions générales cachées sur le site
  • Produits laids et de mauvaise qualité
  • T-shirts blancs transparents

VMS - 19 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Le manque de convivialité des vendeurs
  • Difficulté d'échanger un produit en magasin acheté par PayPal
  • Expérience négative incitant à ne pas revenir

Dr Camille Mulner - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison tardive
  • Service client inefficace
  • Manque de communication sur le suivi de la commande
  • Politique de retour limitée

Carlo De Simone - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Le système de click and collect doit être revu.

Didi - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client incompétent
  • Site web peu fiable
  • Livraison non effectuée
  • Perte de 60 euros

Tatiana dumont-roty - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client horrible
  • Aucun suivi des colis
  • Service STAUART trop nul
  • 45 min d'attente au téléphone