Weekendesk

140 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.4 pour Weekendesk provient de 140 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Weekendesk:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Weekendesk présente des aspects positifs, tels qu'un remboursement intégral en cas de mauvaise expérience (+100%), mais également des points négatifs à prendre en compte, comme le remboursement sous 4 jours au lieu d'être immédiat (-100%). De plus, l'obligation de payer une grosse somme pour profiter du séjour (-100%) et les frais supplémentaires non remboursés (-100%) peuvent être des inconvénients pour les clients. Le service clients satisfaisant et la clarté de la politique de retour restent des points à améliorer pour garantir une meilleure expérience client.

“Remboursement sous 4 jours au lieu d'être immédiat”

“Politique de retour défaillante”

“Frais supplémentaires non mentionnés”

“Paiement pour des services non reçus”

“Service client insatisfaisant”

“Aucune possibilité de réserver avec le bon cadeau”

“Obligation de payer une grosse somme pour profiter du séjour”

“Politique de retour non claire”

“Politique de retour incorrecte”

“Non remboursement des frais supplémentaires”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

sandyprovence - 16 mai 2024Trustpilot 🔗

  • La disponibilité des hôtels n'est pas vérifiée avant l'envoi du voucher
  • Remboursement sous 4 jours au lieu d'être immédiat
  • Propositions de remplacement éloignées de la zone géographique souhaitée
  • Relation client lamentable

Elisabetta Guida - 7 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Communication désorganisée
  • Politique de retour défaillante
  • Prix élevés

Giry - 6 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Frais supplémentaires non mentionnés
  • Paiement pour des services non reçus
  • Confusion dans la réservation des chambres
  • Service client insatisfaisant

Anne Simon - 28 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Aucune possibilité de réserver avec le bon cadeau
  • Obligation de payer une grosse somme pour profiter du séjour
  • Aucun geste commercial suite aux réclamations
  • Déception après plusieurs années de réservations

SYLVIE - 22 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Difficulté à réserver
  • Prix plus élevé que prévu
  • Manque de communication
  • Politique de retour non claire

Estelle Popova - 10 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Communication malhonnête
  • Politique de retour incorrecte
  • Service client impoli et méprisant
  • Conditions de modification et d'annulation trompeuses

RT MANON - 7 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Chambre double réservée mais lits jumeaux fournis
  • Non remboursement des frais supplémentaires

elias fabien - 20 mars 2024Trustpilot 🔗

  • remboursement insuffisant
  • service client médiocre
  • site web peu fiable

René Cazeaux - 8 février 2024Trustpilot 🔗

  • Excellente réactivité
  • Service clients au top: remboursement intégral en cas de mauvaise expérience

Donovan Adelaide - 7 février 2024Trustpilot 🔗

  • Spa de l'hôtel en rénovation
  • Information sur la rénovation au bas de la page
  • Réservation non annulable sans assurance
  • Service après-vente décevant

Anne Mangematin - 20 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Déception à deux reprises
  • Offres erronées et incomplètes
  • Service client peu fiable