Toutes les critiques de Guyot

  • Review À propos de: Massivmoebel24

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    Générale

    Commande d'échantillons de bois

    J'ai été super content de ma commande d'échantillons de bois. Ils sont arrivés super vite et la qualité est top. Les échantillons m'ont vraiment aidé à choisir les couleurs pour mes meubles. J'ai hâte de commander les meubles qui correspondent.


  • Review À propos de: GoCardless

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    Générale

    Service de paiement en ligne

    Quel groupe de clowns absolu. J'ai essayé de me désabonner de cette entreprise 4 fois maintenant et à chaque fois quelqu'un me demande si je suis satisfait de la façon dont ils ont traité ma plainte. Bien sûr que non, et ils veulent encore plus de détails. Il n'y a même pas de bouton de désinscription automatique. La dernière réponse de Vlad contient beaucoup de questions auxquelles je dois répondre avant qu'ils ne décident de supprimer mes informations, et ils disent même qu'ils pourraient continuer à m'envoyer des détails après que je me sois désabonné. J'attends maintenant la réponse de l'agence de protection des données concernant ma plainte. Je leur dis maintenant que je vais leur facturer £185 pour chaque e-mail que je reçois désormais et que je poursuivrai cette affaire devant le tribunal des petites créances si nécessaire. Mon conseil est de ne pas utiliser quoi que ce soit associé à cette entreprise. Peut-être devriez-vous songer à vous déguiser en Indien, car les COWBOYS de GoCardless le sont vraiment.


  • Review À propos de: Brico Privé

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    Générale

    Problème de dimensions

    J'ai eu un souci de taille avec mon achat, mais je dois dire que le service après-vente de cette entreprise m'a vraiment bluffé. Dès que j'ai fait part du problème, ils ont réagi vite et de façon très sérieuse pour le régler de manière efficace et professionnelle. Je tiens à souligner leur professionnalisme et leur dévouement pour s'assurer que nous, les clients, sommes satisfaits.


  • Review À propos de: PLNTS

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    Générale

    Plantes bébés pour suivre leur évolution

    J'adore acheter des plantes bébés pour les observer grandir et s'épanouir. Les prix sont abordables et les plantes sont toujours bien emballées et en parfait état à leur arrivée. Je suis toujours contente de mes achats et je recommande chaudement ce service.


  • Review À propos de: 123 Pneu

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    Générale

    pneus de bonne qualité

    J'ai acheté des pneus de bonne qualité, mais j'étais déçu de ne pas avoir beaucoup de choix pour le montage. Ça m'a obligé à dépenser plus que prévu.


  • Review À propos de: Ador

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    Vêtements originaux et beaux

    Les fringues, franchement, elles sont vraiment stylées et jolies, mais honnêtement, la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous. J'étais un peu déçu par les matériaux utilisés, j'ai pas l'impression qu'ils vont durer longtemps. En plus, le service client était pas super réactif quand j'ai essayé de régler ça. Mais bon, si les retours sont possibles, je pourrais peut-être donner une autre chance à ADOR.


  • Review À propos de: PassFab

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    Générale

    Logiciel de récupération de mot de passe

    Je l'ai vu récemment, j'ai utilisé ce logiciel pour retrouver un mot de passe oublié et franchement, j'ai été bluffé par sa performance et sa rapidité ! Le processus de récupération était tellement simple et clair, j'ai pu retrouver mon mot de passe en quelques minutes à peine. Je le recommande vraiment à tous ceux qui ont besoin d'aide pour retrouver un mot de passe perdu.


  • Review À propos de: Martimotos

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    Générale

    frais de retour payants

    C'est la première fois que je me retrouve face à des frais de retour payants. Toutes les autres sites où j'achète habituellement offrent la livraison gratuite. C'est vraiment décevant de devoir débourser de l'argent pour renvoyer un produit, surtout quand la qualité n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais. Je ne crois pas que je vais recommander ce site à l'avenir.


  • Review À propos de: Irish Ferries

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    Générale

    Cruzeiro Irlanda-Inglaterra

    Le voyage en croisière était très agréable, cependant, j'aimerais souligner un problème que j'ai rencontré pendant mon voyage. La salle des conducteurs, réservée aux conducteurs et accessible par code, est devenue un espace chaotique à cause de certains conducteurs qui laissaient des objets encombrants pour empêcher la fermeture de la porte, permettant à des personnes non autorisées d'entrer. Cela a perturbé la tranquillité de l'espace. Le personnel devrait être plus vigilant à ce sujet.


  • Review À propos de: JoyBuy

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    Générale

    Mon casque jamais reçu

    J'ai acheté ce casque super cool mais je ne l'ai jamais reçu! Je sais pas du tout où il est passé. C'est vraiment bizarre et décevant. Je vous le déconseille fortement.


  • Review À propos de: St Dupont

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    Générale

    J'ai acheté un étui pour cartes et un stylo lors des soldes.

    J'étais vraiment déçu. Les prix sont vraiment élevés, mais je suppose que c'est parce qu'on achète du luxe, soi-disant bien fabriqué et élégant. Les produits sont jolis, mais le reste, franchement, c'est pitoyable. On ne m'a pas annoncé la livraison, j'ai dû demander la facture, et l'emballage était vraiment mauvais. Le stylo était livré avec seulement une cartouche et SANS CONVERTISSEUR! Mais sérieusement, c'est un peu abusé pour ce prix-là. Le livret du stylo était écrit en français de manière un peu bancale, on aurait dit une traduction ratée. Et le service client mettait du temps à répondre, et leurs réponses n'étaient pas top...