Toutes les critiques de Lagarde

  • Review À propos de: Wellindal

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    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Wellindal me mène en bâteau

    Wellindal m'a arnaqué !
    J'ai commandé il y a presque 3 mois, le produit commandé n'est toujours pas arrivé, pas remboursé, il est même repartit à l'expéditeur sans raison ! Wellindal ne me réponds jamais de façon satisfaisante et sur aucune question que je leur pose. C'est un cauchemar de passer commande auprès de Wellindal, je n'ai jamais connu un échange commercial aussi peu professionnel et c'est le pire service client que j'ai jamais connu ! Ne passez jamais commande chez eux si vous ne voulez pas de problème. J'ai déposé un recours collectif auprès du Centre Européen des Consommateurs, vous pouvez faire de même si vous êtes dans le même cas que moi, nous sommes nombreux dans ce cas.

    Voleur
    Ils m ont encaissé et je n ai jamais rien reçu... je porte plainte
    Escrocs mais quand je vais passer à barcelone je viendrai les voir.........

    Bonjour à tous,

    J'ai réussi à me faire rembourser par Wellindal !
    Je vais faire une explication, puis vous donner les contacts à joindre avec un mail type pour pouvoir vous faire rembourser.

    Suite à 4 messages sans réponse sur leur site j'ai décidé de faire des recherches sur internet pour trouver des interlocuteurs.
    La société Wellindal a été racheter le 06/08/2019 par la société Jardinitis (faisant partie du groupe "NODES ECOM GROUP SL").
    J'ai eu 3 échanges de mails avant de me faire rembourser,
    - le premier où je demandais l'annulation de ma commande. J'ai eu un retour comme quoi ma commande a été annulée et je serais remboursé dans les 14 jours.
    - Le second où j'ai fait un rappel car au bout de 15 jours car je n'avais pas été remboursé. Ils m'ont répondu qu'il avait besoin de mon "account number" pour pouvoir effectuer le remboursement.
    - Le troisième j'ai juste envoyé mon IBAN et BIC. Je n'ai eu aucun retour mais j'ai reçu le remboursement 4 jours plus tard.

    Voici les contacts, j'ai mis beaucoup d'interlocuteurs pour être sur d'avoir un retour. J'ai eu certain retour de mail (boite mail non connu ou pleine) mais je vous conseil de tous les mettre car au moins vous avez plus de chance d'avoir un retour. La plus importante est en destinataire principale car j'ai eu des retours de sa part.

    Destinataire principal : administracion2(arobase)jardinitis.com
    Copie :
    administracion(arobase)jardinitis.com
    info(arobase)jardinitis.com
    info(arobase)wellindal.com
    commandes(arobase)wellindal.fr
    alvaroar(arobase)jardinitis.com
    support(arobase)wellindal.zendesk.com

    Lorsque je marque (arobase) il faut remplacer par le signe arobase

    Voici le mail type, je vous ai tout condensé pour que toutes les infos soient présentes dans un seul mail.

    ****mail type****

    Objet :
    Cancel and refund Order HYG-FR-xxxxxxx... (mettre son numéro de commande)

    ***mail***

    Dear Seller,

    Please cancel my order HYG-FR-xxxxxxx... (mettre son numéro de commande) as soon as possible.
    Please see below my information necessary for refund my order :
    (Prénom) (Nom)
    IBAN : (Metter son numéro IBAN)
    BIC/SWIFT : (mettre son numéro BIC ou Swift)

    Feel free to come back to me if you need more information,
    Thank in advance, and awaiting your return soon,


    ****fin du mail type****

    Merci de bien rester poli et courtois, vous avez plus de chance d'obtenir votre remboursement. (Je sais de quoi je parle je travail dans un service client)

    Evidemment la note de 5 étoiles n'est pas mérité pour ce site catastrophique, n'acheter jamais là bas. Mais plus de monde risque de lire mon commentaire avec une note de 5/5 et réussira à se faire rembourser. Si cela a également marché pour vous merci de mettre mon commentaire en "utile" et/ou copier coller mon commentaire pour aider les autres.
    Merci d'avance,

    Cordialement Théo


  • Review À propos de: Wellindal

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    Service

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    Générale

    Grande escroquerie

    Jamais livré jamais remboursé depuis décembre 2019
    COMMANDE HYG-FR-191213190656cc7

    Bonjour à tous,

    J'ai réussi à me faire rembourser par Wellindal !
    Je vais faire une explication, puis vous donner les contacts à joindre avec un mail type pour pouvoir vous faire rembourser.

    Suite à 4 messages sans réponse sur leur site j'ai décidé de faire des recherches sur internet pour trouver des interlocuteurs.
    La société Wellindal a été racheter le 06/08/2019 par la société Jardinitis (faisant partie du groupe "NODES ECOM GROUP SL").
    J'ai eu 3 échanges de mails avant de me faire rembourser,
    - le premier où je demandais l'annulation de ma commande. J'ai eu un retour comme quoi ma commande a été annulée et je serais remboursé dans les 14 jours.
    - Le second où j'ai fait un rappel car au bout de 15 jours car je n'avais pas été remboursé. Ils m'ont répondu qu'il avait besoin de mon "account number" pour pouvoir effectuer le remboursement.
    - Le troisième j'ai juste envoyé mon IBAN et BIC. Je n'ai eu aucun retour mais j'ai reçu le remboursement 4 jours plus tard.

    Voici les contacts, j'ai mis beaucoup d'interlocuteurs pour être sur d'avoir un retour. J'ai eu certain retour de mail (boite mail non connu ou pleine) mais je vous conseil de tous les mettre car au moins vous avez plus de chance d'avoir un retour. La plus importante est en destinataire principale car j'ai eu des retours de sa part.

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    administracion(arobase)jardinitis.com
    info(arobase)jardinitis.com
    info(arobase)wellindal.com
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    alvaroar(arobase)jardinitis.com
    support(arobase)wellindal.zendesk.com

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    Voici le mail type, je vous ai tout condensé pour que toutes les infos soient présentes dans un seul mail.

    ****mail type****

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    ****fin du mail type****

    Merci de bien rester poli et courtois, vous avez plus de chance d'obtenir votre remboursement. (Je sais de quoi je parle je travail dans un service client)

    Evidemment la note de 5 étoiles n'est pas mérité pour ce site catastrophique, n'acheter jamais là bas. Mais plus de monde risque de lire mon commentaire avec une note de 5/5 et réussira à se faire rembourser. Si cela a également marché pour vous merci de mettre mon commentaire en "utile" et/ou copier coller mon commentaire pour aider les autres.
    Merci d'avance,

    Cordialement Théo


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    Générale

    Une ARNAQUE qui me servira de leçon !

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation que la plupart d'entre vous... un seul conseil pour ceux qui auraient la présence d'esprit de lire les avis avant passer commande : A FUIRE CE SITE EST UNE ARNAQUE !
    Moi, je ne l'ai pas fait et aujourd'hui je le regrette, cette histoire m'a servi de leçon et la prochaine fois je lirai ATTENTIVEMENT les avis avant de me lancer sur un nouveau site d'achats en ligne.

    J'ai commandé sur le site Wellindal le 31 mai 2020 un bureau à 109,00 euros et avec les frais de port le total de la commande s'élève à 114,53 euros (j'ai eu une réduction de 5%, ce n'est pas grand chose mais heureusement). Sur le mail de confirmation decommande, il est indiqué une date de livraison entre le 5 et 8 juin 2020.

    Passé cette date, j'ai contacté le service client via le formulaire sur le site, en expliquant que je n'avais pas reçu le meuble commandé et je demandais une date de livraison. Suite à mon message ma commande a été annulée par Wellindal et j'ai reçu le mail suivant : "Suite à votre demande, le remboursement s’effectuera dans le mode de paiement utilisé lors de la commande.
    Celui-ci sera effectué sur un délai maximum de 14 jours.
    Nous restons à votre disposition.
    Cordialement."

    Bref à ce jour, pas de meuble, pas de remboursement et plus de réponse de Wellindal. J'ai envoyé plusieurs mails et j'ai toujours la même réponse : "Nous vous informons que nous avons reçu votre demande. Un agent communiquera avec vous prochainement pour vous donner une réponse.
    Merci de nous contacter!
    Salutations"
    Évidemment, personne ne prend contact avec moi...

    Je ne comprends pas que ce site soit toujours ouvert, vu tous les avis négatifs !

    En espérant que mon expérience malheureusement puisse en aider certains.

    Bonne journée

    Bonjour à tous,

    J'ai réussi à me faire rembourser par Wellindal !
    Je vais faire une explication, puis vous donner les contacts à joindre avec un mail type pour pouvoir vous faire rembourser.

    Suite à 4 messages sans réponse sur leur site j'ai décidé de faire des recherches sur internet pour trouver des interlocuteurs.
    La société Wellindal a été racheter le 06/08/2019 par la société Jardinitis (faisant partie du groupe "NODES ECOM GROUP SL").
    J'ai eu 3 échanges de mails avant de me faire rembourser,
    - le premier où je demandais l'annulation de ma commande. J'ai eu un retour comme quoi ma commande a été annulée et je serais remboursé dans les 14 jours.
    - Le second où j'ai fait un rappel car au bout de 15 jours car je n'avais pas été remboursé. Ils m'ont répondu qu'il avait besoin de mon "account number" pour pouvoir effectuer le remboursement.
    - Le troisième j'ai juste envoyé mon IBAN et BIC. Je n'ai eu aucun retour mais j'ai reçu le remboursement 4 jours plus tard.

    Voici les contacts, j'ai mis beaucoup d'interlocuteurs pour être sur d'avoir un retour. J'ai eu certain retour de mail (boite mail non connu ou pleine) mais je vous conseil de tous les mettre car au moins vous avez plus de chance d'avoir un retour. La plus importante est en destinataire principale car j'ai eu des retours de sa part.

    Destinataire principal : administracion2(arobase)jardinitis.com
    Copie :
    administracion(arobase)jardinitis.com
    info(arobase)jardinitis.com
    info(arobase)wellindal.com
    commandes(arobase)wellindal.fr
    alvaroar(arobase)jardinitis.com
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    Lorsque je marque (arobase) il faut remplacer par le signe arobase

    Voici le mail type, je vous ai tout condensé pour que toutes les infos soient présentes dans un seul mail.

    ****mail type****

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    Dear Seller,

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    Please see below my information necessary for refund my order :
    (Prénom) (Nom)
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    ****fin du mail type****

    Merci de bien rester poli et courtois, vous avez plus de chance d'obtenir votre remboursement. (Je sais de quoi je parle je travail dans un service client)

    Evidemment la note de 5 étoiles n'est pas mérité pour ce site catastrophique, n'acheter jamais là bas. Mais plus de monde risque de lire mon commentaire avec une note de 5/5 et réussira à se faire rembourser. Si cela a également marché pour vous merci de mettre mon commentaire en "utile" et/ou copier coller mon commentaire pour aider les autres.
    Merci d'avance,

    Cordialement Théo

    Merci pour vos explications Théo, je me dépêche d envoyer tout cela car j ai commandé en mai 2020 nous sommes en décembre et rien malgré mes nombreuses relances..


  • Review À propos de: Wellindal

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    Générale

    WELLINDAL PIRE EXPERIENCE CLIENT

    Commande hyg fr 191116181822aac .
    commande de bibliothèque passée en nov 2019 . Au 07.07.20 la bibliothèque n a jamais été livrée et ni jamais remboursée . Malgré de nombreux mails et appels téléphoniques, rien n'y fait je ne suis toujours pas remboursé ni livré.
    je recommande de fuir à tout prix ce site frauduleux.
    l'exact contraire d'un service client, d'une entreprise honnete.


    Bonjour à tous,

    J'ai réussi à me faire rembourser par Wellindal !
    Je vais faire une explication, puis vous donner les contacts à joindre avec un mail type pour pouvoir vous faire rembourser.

    Suite à 4 messages sans réponse sur leur site j'ai décidé de faire des recherches sur internet pour trouver des interlocuteurs.
    La société Wellindal a été racheter le 06/08/2019 par la société Jardinitis (faisant partie du groupe "NODES ECOM GROUP SL").
    J'ai eu 3 échanges de mails avant de me faire rembourser,
    - le premier où je demandais l'annulation de ma commande. J'ai eu un retour comme quoi ma commande a été annulée et je serais remboursé dans les 14 jours.
    - Le second où j'ai fait un rappel car au bout de 15 jours car je n'avais pas été remboursé. Ils m'ont répondu qu'il avait besoin de mon "account number" pour pouvoir effectuer le remboursement.
    - Le troisième j'ai juste envoyé mon IBAN et BIC. Je n'ai eu aucun retour mais j'ai reçu le remboursement 4 jours plus tard.

    Voici les contacts, j'ai mis beaucoup d'interlocuteurs pour être sur d'avoir un retour. J'ai eu certain retour de mail (boite mail non connu ou pleine) mais je vous conseil de tous les mettre car au moins vous avez plus de chance d'avoir un retour. La plus importante est en destinataire principale car j'ai eu des retours de sa part.

    Destinataire principal : administracion2(arobase)jardinitis.com
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    administracion(arobase)jardinitis.com
    info(arobase)jardinitis.com
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    commandes(arobase)wellindal.fr
    alvaroar(arobase)jardinitis.com
    support(arobase)wellindal.zendesk.com

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    Voici le mail type, je vous ai tout condensé pour que toutes les infos soient présentes dans un seul mail.

    ****mail type****

    Objet :
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    Dear Seller,

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    ****fin du mail type****

    Merci de bien rester poli et courtois, vous avez plus de chance d'obtenir votre remboursement. (Je sais de quoi je parle je travail dans un service client)

    Evidemment la note de 5 étoiles n'est pas mérité pour ce site catastrophique, n'acheter jamais là bas. Mais plus de monde risque de lire mon commentaire avec une note de 5/5 et réussira à se faire rembourser. Si cela a également marché pour vous merci de mettre mon commentaire en "utile" et/ou copier coller mon commentaire pour aider les autres.
    Merci d'avance,

    Cordialement Théo

    bonjour j'avais commander en mai 2020 une commande que je n'ai jamais reçu j'ai envoyé un mail à chaque adresse ou vois avez publier je vient d'être remboursé merci a vous.

    Bonjour, Cela fait 1 mois que j’essaie de prendre contact avec un interlocuteur du groupe Wellindal par e-mail et depuis leur site web. J’ai commandé l’article : « Wellindal Table à manger extensible Kiona Nature » à 164,99 euros sur votre site web. Je l’ai reçu il y a maintenant 1 mois. Lorsque j’ai ouvert le carton pour monter le meuble, je me suis rendu compte qu’une plaque (celle du dessus de la table) était endommagée. J'ai joint des photos à mes mails. J'ai demandé soit un remboursement du produit, soit l'envoi de la pièce de rechange mais je n'ai jamais eu de réponse ! Que faire ??

    Bonjour
    Je viens de commander le 23/08/2020 un buffet il me dise que je serais livré le 31/08/2020 mes en lisant vos commentaires je vois que jamais je vais être livré je c’est pas comment faire pour me faire rembourser si quelqu’un c’est comment faire aider moi s’il vous plaît


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    A evitez !!

    Éviter de commander sur ce site !! Depuis le mois de mai je cherche à avoir des contacts avec eux mais sans succès pour annuler ma commande. Si vous descendez plus bas les commentaires vous verrez le commentaire de quelqu'un qui donne plusieurs adresse mail pour les contacter et se faire rembourser chose que du coup j'ai fait je suis enfin en relation avec un conseiller sauf que j'ai envoyé mon mail vendredi et comme par hasard aujourd'hui lundi ma commande est expédiée donc de ce fait ils me disent qu'ils ne peuvent pas me rembourser parce que la commande a été expédiée mais je ne compte pas me laisser faire car ça fait depuis le mois de juin que je demande l'annulation de ma commande il avait qu'à le prendre en compte avant si elle est expédiée c'est pas mon problème !!!!