Get The Label

28 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.8 pour Get The Label provient de 28 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Get The Label:

ÀmonAvis (28)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Get The Label offre un remboursement complet des frais engagés (100%), mais le processus de remboursement est long et complexe (50%). Les clients ont une expérience positive sans aucun point négatif (100%), cependant le service de livraison est mauvais (0%).

“Expérience positive sans aucun point négatif”

“Mauvais service de livraison”

“Remboursement long et complexe”

“Remboursement complet des frais engagés”

👍 2   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Gomes - 5 avril 2024

  • Processus de commande simple et rapide
  • Réception du colis à temps comme prévu
  • Expérience positive sans aucun point négatif

Laurence Guyot - 24 mars 2024

  • Mauvais service de livraison
  • Service client vraiment bien
  • Remboursement complet rapide

Blin - 14 février 2024

  • Livraison non reçue
  • Service client inefficace
  • Communication inefficace
  • Remboursement long et complexe

Jourdan - 18 janvier 2024

  • Service client non réactif
  • Mauvais produit reçu
  • Remboursement complet des frais engagés