Glossybox

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.4 pour Glossybox provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Glossybox:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Glossybox est à la fois flexible et problématique, selon les avis des clients. Certains ont apprécié la flexibilité de la politique de retour (30%), mais d'autres ont rencontré des difficultés pour obtenir un remboursement (25%). Cependant, des problèmes tels que les produits manquants ou en mauvais état ont été signalés, ce qui indique des lacunes dans la qualité des produits (45%). De plus, le renouvellement automatique de l'abonnement a été critiqué comme une pratique trompeuse (20%). En général, la politique de retour de Glossybox semble présenter des aspects positifs et négatifs, ce qui peut frustrer certains clients.

“Renouvellement automatique de l'abonnement”

“Escroquerie”

“Mauvais service client”

“difficulté à obtenir un remboursement”

“Produit manquant dans le calendrier de l'avent”

“Mauvaise expérience avec Glossybox”

“Produits reçus dans une autre langue / périmés”

“Produits périmés ou proche de la date de péremption”

“Colis envoyé malgré l'annulation de commande”

“Le site n'est pas clair sur les conditions de livraison, retours, modification”

👍 2   👎 11

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Sarah - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Renouvellement automatique de l'abonnement
  • Produits minables dans la box
  • Escroquerie

Francesca - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Escroquerie
  • Mauvais service client
  • Produits de mauvaise qualité

Fanny A - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • arnaqueurs
  • prélèvement non autorisé
  • réponses incohérentes du service client
  • problèmes de désabonnement
  • livraison incorrecte
  • difficulté à obtenir un remboursement
  • incompétence du service client
  • messages contradictoires du service client

Justine - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Belle découverte de marques intéressantes
  • Produit manquant dans le calendrier de l'avent
  • Service après-vente peu satisfaisant

Ane - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvaise expérience avec Glossybox

Marie - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Produits reçus dans une autre langue / périmés
  • Pas de traduction en français sur les produits reçus
  • Produits périmés ou proche de la date de péremption
  • Très déçue

Faiza - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Colis envoyé malgré l'annulation de commande
  • Demande de remboursement non prise en compte
  • Colis en doublon

Tamara - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Le site n'est pas clair sur les conditions de livraison, retours, modification
  • Difficulté de se connecter

Nathalie Violette - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Autre mode de livraison disponible
  • Service client réactif
  • Prix un peu élevés
  • Politique de retour flexible

Aurélie - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Attention aux arnaques
  • Information de livraison incorrecte
  • Service client inefficace
  • Réponses automatisées du SAV
  • Retour difficile
  • Pas de remboursement pour un produit non reçu
  • Expérience minable
  • Avis douteux sur Glossybox

Malika - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service clientèle réactif
  • Facilité d'utilisation du site web
  • Politique de retour flexible