Toutes les critiques de Aurélie
Review À propos de: Novakid
Novakids
Mon fils a commencé les cours il y a quelques semaines déjà, il apprécie vraiment l’ambiance du cours individuel ainsi que l’ambiance et la cohésion des cours de paroles. Mon fils adore quand les activités interractives. Il aime apprendre avec d’autres enfants cela lui permets d’être ouvert aux autres et être moins timide malgré la barrière de la langue.
Review À propos de: Shop 2 Shop
Livraison colis
Livraison colis en point relais choisi non respecté sans motif valable.
Pas la prmeiere fois
Et bien sur deposer a lautre bout de la ville.
Service client inexistantReview À propos de: Brentiny
Très déçue
J'ai commandé un jean skinny en taille 40, taille que je fais chez toutes autres enseignes et au final c'est ma fille de 17 ans qui fait un 34-36 soit xs qui l'a pris. La taille n'était pas du tt adapté à un 40. J'étais très déçue. Je pense que selon les jeans il faut vraiment se renseigner sur les tailles.
Review À propos de: Allopark
Allopark, pure Escroquerie !
Idem, en raison du confinement et du covid 19, le voyage est annulé et Allopark ne veut rien savoir, ni rembourser, ni faire un avoir. C'est une honte de s'enrichir sur le malheur des autres. Il ne mérite vraiment pas de travailler. Ne plus jamais réserver chez eux. Mieux vaut faire vivre les gens honnêtes. A FUIR A TOUTE VITESSE
PS: il faudrait entamer une procédure juridique collective pour ce genre de malfaiteurs !Bonjour à tous idem pas d´échange ni remboursement. Si action contre eux merci de donner la marche à suivre
Bonjour, si vous souhaitez on pourrait essayer de se regrouper pour entamer une procédure car c'est une honte de s'enrichir sur une crise comme celle la !
ok je suis
moi je suis prête à déposer une plainte si tout le monde le fait aussi nous serons plus nombreux et il devra nous rembourser ou fermer sa société tans pis pour lui ils se fait du Pognon sur le dos des clients ....sur facebook la page vous pouvez aussi lui pourrir sa page...mais oui quand on réserve même par lui il faut appeler directement le garage concerné pas ce voleur d' ALLOPARK
Je suis également, mais y a t il quelqu'un dans le milieu juridique pour guider cette démarche ?
Idem pour moi, je viens d'envoyer un mail suite à une réponse négative concernant le remboursement, j attends leur réponse. Je ne manquerai pas de mettre mes différents courriers sur cette page. Pour ce qui est d'une action collective pour appliquer la loi du du 26/3/2020, je suis partie prenante pour toutes les démarches qui peuvent faire plier de tels escrocs qui en définitive ne sont que des intermédiaires sans beaucoup de valeur ajoutée;
Bonjour a tous ! Meme histoire pour moi mais je suis pret a deposer une plainte. Avez vous entamé une procedure collective?
CordialementN'hésitez pas à rejoindre le groupe Litiges Allo Park sur facebook
Review À propos de: Allopark
NE PASSEZ PAS PAR ALLOPARK
Avant de commencer, la note est de 2 étoiles partout car je ne pas mettre moins pour valider mon commentaire.
Réservation faite pour PARK 4 YOU, une semaine plus tard on nous déplace vers FAST PARK ROISSY. Surprise : nous devrons payer 10€ par navette car départ 5h et retour 21h.
Suite au confinement, nous remplissons la demande d’annulation. Aucune réponse. Après relance : remboursement impossible car pas d’assurance prise. Est-il possible d’obtenir un avoir ? Non, votre réservation est déjà annulée. Mais je suis invité à repasser commande. AH! AH! AH! Service client NUUULLL. Ne passez surtout pas par ALLOPARK.Effectivement à fuir . Confinement avions au sol, vols annulés et cette société refuse totalement le remboursement . Vol manifeste . Vaut mieux payer un peu plus cher et faire travailler des sociétés honnêtes
je confirme le refus net de remboursement du parking malgré l'annulation des vols. C'est absolument honteux
j'ai un refus egalement de remboursement de 30 euros pour ma reservation du 29/4 au 10/5. c'est degueu... ce sont des voleurs....des escrocs
N'hésitez pas à rejoindre le groupe Litiges Allo Park sur facebook
c'est bon j'ai trouvé merci
Je confirme qu'ils ne sont vraiment pas commerciaux. Aucun remboursement de leur part suite au COVID19, notre vol étant annulé du 18/04 au 25/04, alors que tous les hôtels du Canada nous ont remboursé même sans assurance....Vraiment pas à conseiller
Review À propos de: Allopark
AUCUN REMBOURSEMENT OU AVOIR SUITE COVID 19
Ne veulent pas rembourser ou faire un avoir suite annulation de vol!!
c est honteux !!!
a fuir absolument
premiere et derniere fois chez eux!!!Litiges Allo Park sur facebook
n'hésitez pas à rejoindre notre groupe! plus on sera, plus on y arrivera !JE SUIS dans la même situation peut-on porter plainte?
c'ets honteux mes championnats d'europe de natation en juin à budapest sont annulés mon vol et hébergement ont été remboursés et eux ne veulent rien savoir numéro pas attribué, mail type , effacement des commentaires et avis
Même situation pour moi... grosse déception
C'est scandaleux et c'est du vol
Nous aussi nous avons demandé un remboursement suite à notre voyage qui était annulé et là ,la réponse tombe, remboursement refusé avec aucune explication, c'est une honte et ça prouve la considération qu'ils portent à leurs clients, aucun professionnalisme, parking à fuir absolument..Absolument honteux des voleurs. Nous avions un vol du 17 au 24 avril annulé et ils refusent de rembourser ou faire un bon d achat. Ne répondent plus à rien
Je partage entièrement l'opinion exprimée ci-dessus. Le 24 mai dernier, j'ai été victime d'une injustice perpétrée par ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. On ne m'a pas rendu l'argent de ma réservation. Je suis arrivé au parking Roissy Tarif à 6h30 et il était fermé. J'ai appelé 4 numéros de téléphone et personne ne m'a répondu, personne ne s'est présenté. J'ai fini par laisser ma voiture sans protection dans la rue. Je déconseille vivement l'ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. Je suis d'avis que nous devrions nous associer à un avocat et déposer une demande sérieuse de dommages-intérêts financiers et moraux, en demandant une indemnisation pour les dépenses que nous aurons engagées dans le cadre de la procédure judiciaire.
Review À propos de: Allopark
ESCROCS
Voyage annulé pour COVID19, des centaines de clients dans cette situation mais allopark zaventem ne rembourse pas, ne fait pas d'avoir, arguant qu'il fallait prendre l'assurance annulation.
C'est une escroquerie !
A surtout ne pas réserver par leur intermédiaire, à oublier et à bannir !Ne prennent même pas la peine de répondre au téléphone
et a savoir que l'assurance annulation n'aurait pas fonctionné ! une blague !
30 euros aussi pour moi je rejoins le groupe litige allo park
Review À propos de: Allopark
ESCROCS
positif 0
négatif tout
aucun respect des clients pour 1 service non assuré suite au confinement devais partir le 21/03/20 bien entendu comme tous ANNULER et si y avait aussi eu l'assurance annulation sachez qu'ils auraient pas remboursé non plus car cela rentre pas dans leur conditions ils ne veulent même pas faire 1 avoirJe confirme des vrais voleurs
C'est ca qui me fait rire. Jessica du service clienbt me dit que je ne peux annuler car je n'avais pas pris l'assurance annulation alors que c'est un cas de force majeur...et on apprend que meme avec l'assurance il n'y a aucun remboursement possible...a fuir !! mais je ne lacherai rien !
je vais voir par mon assurance C.B de la banque vu que j'ai réglé par C.B comme tous
bonjour thierry tu peux nous tenir au courant merci d'avance
Review À propos de: Allopark
A fuir de toute urgence !
Plateforme qui n'a aucune solidarité dans cette crise, épidemie de Covid 19 ! Les vols sont annulés, le gouvernement nous interdit de se déplacer mais cette plateforme ne veut rien entendre soit disant parce qu'on a pas souscrit l'assurance annulation ! Le meilleure c'est qu'en creusant un peu, jessica qui répond aux emails, m'informe que dans tous les cas l'assurance annulation ne couvre pas ce cas-la ! quelle blague !
pareil des escrocs mais il faut pas lacher
je ne suis pas prete de lacher... et je compte bien leur faire de la publicité !
Review À propos de: Allopark
Allopark, pure Escroquerie !
Idem, en raison du confinement et du covid 19, le voyage est annulé et Allopark ne veut rien savoir, ni rembourser, ni faire un avoir. C'est une honte de s'enrichir sur le malheur des autres. Il ne mérite vraiment pas de travailler. Ne plus jamais réserver chez eux. Mieux vaut faire vivre les gens honnêtes. A FUIR A TOUTE VITESSE
PS: il faudrait entamer une procédure juridique collective pour ce genre de malfaiteurs !Bonjour, Tout comme vous Allopark refuse de rembourser ou de faire un avoir sur ma réservation de 4 jours à Vitrolles (Marignane). Le pire c'est qu' Allopark n'est qu'un intermédiaire qui prend une marge de 5 € sur un parking qui coûte 32€ directement chez Ecolowpark. Faites bien attention la prochaine fois que vous réserverez un parking ...allez plutôt directement réserver sur le parking qui vous prendra en charge, et qui est souvent très professionnel.
Bonjour à tous idem pas d´échange ni remboursement. Si action contre eux merci de donner la marche à suivre
Bonjour, si vous souhaitez on pourrait essayer de se regrouper pour entamer une procédure car c'est une honte de s'enrichir sur une crise comme celle la !
ok je suis
moi je suis prête à déposer une plainte si tout le monde le fait aussi nous serons plus nombreux et il devra nous rembourser ou fermer sa société tans pis pour lui ils se fait du Pognon sur le dos des clients ....sur facebook la page vous pouvez aussi lui pourrir sa page...mais oui quand on réserve même par lui il faut appeler directement le garage concerné pas ce voleur d' ALLOPARK
Je suis également, mais y a t il quelqu'un dans le milieu juridique pour guider cette démarche ?
Idem pour moi, je viens d'envoyer un mail suite à une réponse négative concernant le remboursement, j attends leur réponse. Je ne manquerai pas de mettre mes différents courriers sur cette page. Pour ce qui est d'une action collective pour appliquer la loi du du 26/3/2020, je suis partie prenante pour toutes les démarches qui peuvent faire plier de tels escrocs qui en définitive ne sont que des intermédiaires sans beaucoup de valeur ajoutée;
Bonjour a tous ! Meme histoire pour moi mais je suis pret a deposer une plainte. Avez vous entamé une procedure collective?
CordialementN'hésitez pas à rejoindre le groupe Litiges Allo Park sur facebook
Review À propos de: Allopark
Aucun remboursement en période de confinement
Voilà ce qu'ils répondent quand on demande le remboursement 15 jours avant le départ suite au confinement. Vous n'avez pas prix d'assurance... alors il ne garde aucune voiture mais garde votre argent.... belle mentalité en cette période. Je vous déconseille cet boîte de voleur.
Ne rembourse pas malgré le confinement nous allons intenter une action en justice car nous avons récolté plusieurs milliers de signatures ils ne seront donc pas gagnant ils sont fichés à que choisir
ok daccord ou signe t'on je suis ok
bonjour avocat, je suis si vous tenter une action en justice
OK je signe également pour une action en justice, c'est scandaleux !
bonjour avocat,
idem 2 demandes de remboursements refusés pour 2 VL , sur un vol annulé suite à la pandémie.
dites moi comment et ou signer pour votre action en justice.@Avocat, Je me joints à vous pour une action en justice car malgré l'assurance annulation prise, toujours aucun remboursement à ce jour !
Review À propos de: Allopark
honteux, voleurs !
Suite à la pandémie de coronavirus, j'ai du annuler mon vol au départ de Bruxelles et donc ma réservation de Parking.
N'ayant pas pris l'assurance annulation, Allopark refuse de me rembourser ou de m'éditer un voucher pour une nouvelle réservation.
Je trouve cela honteux au vu de la situation actuelle !!
Ce sont tout simplement des voleurs
A fuir !!Je viens d'avoir le service téléphonique qui m'affirme que la direction est en train revoir les conditions générales de vente et donc qu'il serait possible d'ici plusieurs jours voir semaines de prétendre à un remboursement ou l'édition d'un voucher.
Esperons que cela fonctionne...en conclusion on la dans le baba
du mal a croirebonjour alexandre, tenez nous informer des que vous avez des nouvelles
Review À propos de: Foly Fring
A fuir
Une étoile mais ça ne mérite même pas. Très Mauvaise qualité, 1er lavage les petits accessoires partent tout seul. Mal taillé surtout si vous êtes grande plus d'un 1,70 c'est trop court . La taille M taille petit, pareil pour le L. Vous basez pas au rendu sur les photos ça n'a rien à voir . Je recommande pas du tout . Surtout tout vérifier dans le colis, emballages, étiquettes bien accrochées, taille etc car pour rembourser ils sont très spécial et difficile pour du " made in china" . Très Déçue et pas aimé. Plus jamais je commande chez eux. Grosse arnaque.Je fais 1m65 je fais du 36 en taille il faut que je prenne une taille au dessus ?
Il ne faut surtout pas commander.... c’est écrit que c’est de la m... !
Très dommage que seules les personnes déçues laissent un avis. Site qui ne m'a jamais déçu, la livraison est toujours rapide pour mon cas, et les vêtements sont bien taillés, diffèrent rarement des photos,je n'ai jamais eu de soucis et je recommande vivement la marque (les jeans sont au top)
Bonjour, Tout comme vous Allopark refuse de rembourser ou de faire un avoir sur ma réservation de 4 jours à Vitrolles (Marignane). Le pire c'est qu' Allopark n'est qu'un intermédiaire qui prend une marge de 5 € sur un parking qui coûte 32€ directement chez Ecolowpark. Faites bien attention la prochaine fois que vous réserverez un parking ...allez plutôt directement réserver sur le parking qui vous prendra en charge, et qui est souvent très professionnel.