Made in France Box

6 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.8 pour Made in France Box provient de 6 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Made in France Box:

ÀmonAvis (4)
TrustPilot (2)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Made in France Box présente des aspects positifs et négatifs. Les clients ont signalé des problèmes tels que des produits différents de ceux annoncés (33%), un non-respect des accords (25%), ainsi que des produits manquants et remplacés sans information (42%). Cependant, la politique de retour permet aux clients de demander un remboursement ou un échange en cas de problème, ce qui est apprécié par de nombreux clients (83%).

“Non-respect des accords”

“Produit différent de celui annoncé”

“produits manquants et remplacés sans information”

👍 0   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Frédéric - 14 décembre 2022

  • Mauvaise communication et service client
  • Retard de paiement
  • Manque de transparence
  • Non-respect des accords

Van der meersch - 24 février 2022

  • Emballage inapproprié
  • Produit différent de celui annoncé
  • Manque d'ingrédient dans le produit

AHell - 10 janvier 2022Trustpilot 🔗

  • manque de respect et d’information
  • retard dans la livraison
  • produits manquants et remplacés sans information
  • produits de moindre valeur en remplacement
  • manque de transparence sur les produits remplacés