Toutes les critiques de Alex Raynaud
Review À propos de: STIHL
tondeuse thermique
J'ai récemment commandé une tondeuse thermique sur votre site avec une livraison prévue en 3 jours ouvrables, ce qui aurait été parfait pour pouvoir l'utiliser le week-end. Cependant, j'ai rencontré plusieurs problèmes lors du processus. D'abord, le site a continué à tourner pendant 5 minutes après avoir validé ma commande, sans rien se passer. Après avoir quitté et essayé de revalider ma commande, ça a finalement fonctionné. Le lendemain, j'ai reçu un mail de votre entreprise m'informant que le produit n'était en réalité plus disponible et qu'il faudrait attendre au moins 2 semaines. J'ai donc accepté d'annuler ma commande. Deux jours plus tard, j'ai reçu un autre mail indiquant qu'une autre commande était en cours de traitement, alors que je n'avais rien commandé de nouveau. Après avoir redemandé l'annulation de cette commande, celle-ci a finalement été acceptée. Malheureusement, j'ai également reçu deux mails du service Oney me confirmant que le paiement en 3 fois avait été accepté pour les deux commandes, sans qu'aucune annulation ne leur soit transmise de votre part. Il n'y a toujours aucun remboursement en vue, et une première mensualité a déjà été débitée. Ça fait plus d'une semaine que je tourne en rond et que j'ai payé pour une partie de la commande qui a été annulée. Je ne sais pas exactement d'où vient le problème, que ce soit du côté de votre entreprise ou d'Oney, mais je vous conseille de ne pas opter pour le paiement en 3 fois.