Toutes les critiques de Christelle PERDEREAU

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    Générale

    MASCARA

    Bonjour,

    Je vous informe que la brosse de mon mascara s'est désolidarisé de son bouchon. Du fait que je ne connais pas le nom de ce mascara, je tiens à vous préciser que le bouchon est rose. Ce fait m'est arrivé, il y a plusieurs mois et bien entendu, je ne peux plus l'utiliser . J'ai tout de même gardé mon mascara tout en pensant que j'en informerai Sephora, magasin où je l'ai acheté lors de prochains achats. Ce qui s'est produit ce jour à Séphora Beaulieu de Nantes. Le conseiller qui m'a reçu est allée voir une démonstratrice Benefit qui maquillait une cliente, celle-ci avait rencontré le même problème (mascara bouchon rose également). Je déduis donc que ce fait doit être connu de Benefit et pourtant, après appel auprès d'un responsable des ventes secteur, une conseillère Séphora m'a recontacté en m'informant que Benefit ne pouvait pas faire de geste commercial mais qu'on tenait à ma disposition des échantillons divers de différentes marques (geste commercial de Séphora). Sachez que je suis très déçue et que mes futurs achats, notamment mes mascaras, n'iront plus vers le choix de votre marque. Cordialement.