Toutes les critiques de DLR
Review À propos de: Myprotein
PROTEINES ...amp... COMPLEMENTS
EXPERIENCE CLIENT: Le commerçant a prélevé directement (3 fois!) ma CB pour le règlement de la commande (numéro 519575355) MAIS de son côté, comme cela avait été choisi lors de la commande, son prestataire KLARNA avait réglé l’achat le jour-même (confirmation écrite de leurs services) et débité ensuite ma CB. Autrement dit la commande a été réglée 2 fois! MY PROTEIN ne résout pas ce problème de double facturation.
L’affaire dure depuis plusieurs semaines. Toutes les preuves ont été apportées, des captures d’écran des conversations ont été faites. Soit le service client accuse Klarna (preuve à l’appui), soit il nie la double facturation (malgré les preuves BANCAIRES), soit il prétend qu’il faut que je me rapproche de KLARNA pour « connaître la suite »…
Du V ... O ... L. Il faut fuir ce commerçant (voir les autres avis de clients lésés partout sur Internet)