Toutes les critiques de Guy De Oliveira
Review À propos de: Cocoon
abonnement non utilisé
Je n'ai jamais laissé un avis négatif nulle part avant. Mais je n'ai pas aimé ce qu'ils ont fait. J'ai mis mon abonnement en pause car je ne pouvais pas l'annuler, et puis la pause s'est terminée. Mais j'ai oublié de la continuer ou de l'annuler. Même si je les ai contactés et leur ai donné un délai raisonnable. je leur ai expliqué que je ne pouvais pas me permettre l'abonnement, j'ai des priorités plus importantes ce mois-ci. Mais ils ont quand même essayé de prélever les frais. Puis quand ils n'ont pas pu, ils ont envoyé des messages, des emails et ont essayé de m'appeler. Maintenant, ils ont menacé d'engager une action en justice pour le montant du mois d'abonnement, alors que j'ai essayé d'expliquer et être raisonnable. Je ne comprends pas pourquoi une entreprise agirait ainsi. Cela ne me donne pas envie de les utiliser de nouveau et cela rend ma situation difficile.