Toutes les critiques de Heleneb

  • Review À propos de: CurrentBody

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Masque Eye Led Perfector de currentbody

    Fuyez! Ce sont des voleurs !
    Fuyez! Ce sont des voleurs !
    J'ai commandé le masque Eye Led Perfector à son arrivée en France en Mars 2022. Au vu des rubriques par les youtubeuses cela faisait envie. Le prix était conséquent donc j'ai économiser et ai payé en plusieurs fois.
    3 mois plus tard, le masque dysfonctionne. J'écris au service client car impossible de les joindre par téléphone car ils n'ont pas de numéro français et le numéro anglais sonne mais personne ne décroche!
    J'ai quand même pu obtenir un échange au bout de plusieurs mails et plusieurs semaines.
    Et de nouveau, au bout de 6 mois, l'appareil redysfonctionne, le même problème qu'au paravent... Coïncidence?...
    Je décide alors de demander un remboursement.
    Le parcours du combattant commence! Déjà le service client anglais me renvoie vers les service client français. Une certaine Lauren doit faire le nécessaire. Après 1 mois et demi de mail quasi quotidien, elle m'envoie enfin un bon de retour pour réexpédié l'appareil.
    Aujourd'hui cela fait 3 mois et demi que la guerre des nerfs a commencé ! Et toujours pas de remboursement ! Je leur écrit sur Instagram mais ils s'en foutent complètement ! C'est du vol pure et simple!
    Exténuée j'en ai référé a mon conseiller juridique qui me dis que même lui il ne peut rien faire car siège en Angleterre et que le site en France n'est pas inscrit au registre du commerce! Résultat je ne récupérerai jamais mes 169euros investi au départ ! Pour moi c'est du vol pour et simple! Fuyez ou commander sur Amazon vous aurez au moins la compétence du service client !