Toutes les critiques de Isaac Ramos

  • Review À propos de: Best Mobilier

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Canapé acheté en avril, toujours pas reçu

    J'ai commandé un canapé en avril et on m'avait dit qu'il serait livré mi-avril. Après plusieurs échanges par e-mail, on m'a expliqué le retard et la nouvelle date de livraison a été repoussée au début de mai. Malheureusement, au début de mai, le canapé n'était toujours pas là. Après avoir relancé plusieurs fois, on m'a dit qu'il manquait un élément et que la nouvelle date de livraison était fixée au 15 mai. Aujourd'hui, je suis toujours en attente de la livraison et aucune date d'expédition n'a été confirmée. Le service client ne peut pas me donner de vraies informations sur ma commande, c'est très décevant. Je me demande si je vais vraiment recevoir ce canapé un jour. En plus, c'est regrettable de voir que Best Mobilier rejette la responsabilité sur un autre fournisseur, sans assumer les siennes.