Toutes les critiques de L. Ledoux
Review À propos de: billetreduc
Assurance service
Je voulais revenir vers vous au sujet de l'assurance que j'ai prise il y a quelques semaines. C'est compliqué, je galère vraiment pour me faire rembourser. J'ai essayé plusieurs fois de les contacter, mais toujours aucune réponse. C'est tellement difficile de juste avoir un peu d'info, on dirait qu'ils se moquent de leurs clients. Je suis vraiment déçu et ça me frustre beaucoup.
Review À propos de: Decitre
Ma visite en littérature en vo
Lors de ma visite récente au département de littérature en version originale, j'ai été vraiment ému de voir les étagères presque vides. Mon cœur s'est serré à l'idée que Decitre puisse fermer ses portes. Heureusement, une gentille employée est venue me rassurer en m'expliquant que les livres étaient simplement en inventaire. Un énorme soulagement m'a envahi à cette annonce. Je ne pourrais pas imaginer ma vie sans la présence revitalisante des livres en anglais chez Decitre. Je vous remercie du fond du cœur pour continuer à nous offrir ces merveilleuses œuvres littéraires et pour préserver ce rayon si précieux.
Review À propos de: EaseUS
Logiciel de récupération de données
Dans l'ensemble, je suis super content du logiciel de récupération de données. Ça marche super bien et m'a bien dépanné quand j'avais besoin de récupérer des fichiers importants. Mais ce qui m'a vraiment bluffé, c'est le service client. Ils ont été super rapides pour répondre à mes questions et m'ont donné des solutions qui ont marché. Leur professionnalisme et leur gentillesse m'ont mis vraiment à l'aise et m'ont fait sentir en sécurité en utilisant le logiciel.