Toutes les critiques de Lorraine Remy
Review À propos de: Maxiscoot
Ma commande de pièces pour scooter
Après avoir attendu pendant des semaines, avec plein de reports de livraison, j'ai finalement reçu mes pièces. J'ai dû écrire au service client, même les contacter sur Instagram pour que ça bouge enfin. Deux jours après avoir demandé de l'aide, j'ai reçu les premières pièces, et la semaine d'après les dernières. Malheureusement, les week-ends prolongés et les jours fériés ont un peu retardé la livraison. Le service client a été vraiment compréhensif et ça a vraiment aidé à accélérer les choses. Merci à toute l'équipe pour avoir répondu aux messages sur Instagram et au service client. Le site est fiable, mais si jamais vous avez des retards, n'hésitez pas à les contacter. Ils sont réactifs et trouvent des solutions. Les pièces étaient bien emballées et la livraison par GLS était super.
Review À propos de: Travelzoo
Bon d'échange récupéré sans problème
J'ai réussi à récupérer mon bon d'échange sans problème et à contacter directement l'hôtelier pour réserver pour début décembre. Malheureusement, avec le confinement en place, j'ai dû annuler et reporter ma réservation jusqu'à ce que le gouvernement donne de nouvelles consignes.