Toutes les critiques de Margaret Boyer
Review À propos de: infobus
Achat de billets de bus
J'ai réservé deux billets d'Athènes à Tolo et j'ai payé 24,40 euros pour des billets électroniques. Le lendemain, j'ai reçu un mail me disant que le bus était annulé, apparemment parce qu'il n'y avait pas suffisamment de clients. J'ai demandé d'autres horaires, mais la communication était compliquée car une personne ne parlait pas bien anglais. J'ai demandé à recevoir ces informations par mail, mais j'ai reçu un mail en russe auquel j'ai répondu en disant que je ne comprenais pas. Malheureusement, j'ai continué à recevoir des emails en russe auxquels je ne pouvais pas répondre correctement. J'ai donc abandonné. On m'a remboursé 16,80 euros, mais quand j'ai demandé pourquoi, on m'a dit que c'était de ma faute car j'avais annulé et qu'il y avait des frais associés à cela. Je me suis retrouvé dans une situation où je ne comprenais pas la langue des échanges et je n'arrivais pas à obtenir des réponses en anglais. Au final, cette expérience a été une véritable arnaque.