Toutes les critiques de MARTY Jacques

  • Review À propos de: Tostadora

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Tee-shirt

    Le 13 juin, ma commande de tee-shirt a été confirmée par votre mail sous la référence 162 1115.
    Le 14 juin, GLS me confirme que vous ... bientôt leur remettre le colis.
    Le 14 juin, vous m'indiquez que le colis est sorti de vos locaux et que je le recevrais au prochain jour ouvrable.
    Le 28 juin n'ayant toujours rien reçu, je fais une réclamation via le formulaire de votre site et vous me répondez qu'elle sera traitée dans les 24h.
    Le 5 juillet, je fais une nouvelle réclamation et vous me répondez encore qu'elle sera traitée dans les 24h
    Le 5 juillet toujours, je reçois votre mail prétendant que ma commande est toujours dans le panier et que je dois la finaliser ! Ce qui veut dire payer une 2ème fois !!!!
    Le 6 juillet vous m'envoyer encore le même type de mail.
    C'est infernal !!! C'est du vol ! Et du très mauvais service ! De plus j'avais payé le supplément pour envoi URGENT !!!! Nous sommes le 11 juillet, cela va faire bientôt 1 mois que la commande a été faite !
    Je vous donne jusqu'au 18 juillet pour régler ce litige, faute de quoi je vous fais une publicité négative sur tous les réseaux sociaux !