Toutes les critiques de R. Muller

  • Review À propos de: Milanoo

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Ma commande de deux robes

    J'ai commandé deux robes sur ce site il n'y a pas longtemps. Mais voilà, dix jours après avoir passé ma commande, j'ai reçu un e-mail m'informant que l'une des robes était en rupture de stock. Ils m'ont proposé une autre robe en remplacement, qui supposément était similaire, mais qui n'avait rien à voir avec celle que j'avais choisie au départ. Après avoir insisté, j'ai réussi à me faire rembourser pour cette robe. Cependant, pour l'autre robe, cela a été un vrai casse-tête. J'ai dû payer les frais de retour, sans aucun remboursement des frais de livraison ou d'assurance. Ces frais de retour étaient aussi élevés que le prix de deux robes. Finalement, ils ont proposé un remboursement de 8€ et m'ont conseillé de vendre la robe moi-même sur des sites comme Leboncoin. Après de multiples échanges avec le service client (dont le rôle se résumait à suivre les directives de la direction), j'ai finalement obtenu le remboursement de la moitié du prix de la deuxième robe. Malgré l'aide du service client, je ne recommanderais pas ce site.