Toutes les critiques de So
Review À propos de: Uber eats
Arnaqueurs
Ils envoient de codes promo que parfois ne fonctionnent pas et quand tu communiques au service client ils te répondent, en gros, que le coupable c'est toi par avoir utilisé un code qui n'est plus valable. Mais après avoir vérifié plus de 100 fois c'était claire que les codes étaient toujours valables.
Ils te volent ton argent avec les codes promos qu'ils t'envoient et que finalement ils ne fonctionnent pas.
À fuir.Review À propos de: TicketBar
Non remboursement depuis Mars 2020
Bonjour,
J'ai tenté à d'innombrables reprises de contacter ticketbar afin d'être remboursée de deux Alahambra cards achetées le 6 MARS 2020 (Numéro de commande: 642020004178 pour un montant 101,43 €)
j'ai à peu près eu le même genre de réponse en août, septembre et octobre 2020 à savoir:
"Chère Mme
Merci pour votre patience.
Nous vous informons que les remboursements sont traités par la mairie de Grenade et, par conséquent, nous ne sommes pas autorisés à procéder en conséquence; il faut attendre la mairie pour rendre l'argent.
De même, nous vous informons que la mairie a déjà remboursé toutes les Granada Cards datées jusqu'au 11 avril inclus, donc votre réservation est sur le point d'être remboursée.
Encore une fois, nous nous excusons pour le retard.
Cordialement,
Gina-Ticketbar"
Depuis, malgré toutes mes relances, je n'ai plus jamais de réponse. et 10 mois après je désespère de revoir un jour mon argent. Je ne comprends pas car GETYOURGUIDE m'a remboursé intégralement toutes mes réservations aux mêmes dates. Pourquoi ce silence de ticketbar. J'était pourtant une cliente régulière et je suis extrêmement déçue.
Comment faire pour enfin être remboursée ?
ils sont surtout dans la merde et exploités comme de bons eslcaves modernes!!